Forums | Répondre | Recherche |
 
Nouveauté du site Nouveauté du site

NOUVELLE PRESENTATION DU SITE

Auteur
AMARIE
Membre
#1 | Posté le:
27 Jan 2012 11:59
 
D'abord je remercie Bruno notre webmaster pour tout le mal qu'il se donne pour rendre ce site de plus en plus pratique mais aussi d'une très belle conception esthétique.
Hier beaucoup de nous avons paniqué au vu des problèmes de connexion.

La lisibilité sur le cimetière chat est meilleure que sur celui des chiens. Comme j'ai des chiens mais ne vais par sur son forum j'aimerai bien n'ayant pas une vue excellente si c'était possible que ce dernier ai des caractères plus grands et que sur les présentations sur les deux cimetières ils soient plus épais.
Bruno vous nous gatez tellement que vous nous rendez bien exigeants.

Personnellement j'apprécie beaucoup cette nouvelle présentation qui permet de cliquer directement sur le fonction fleurs ou message à envoyer.

Avec encore un grand merci et un peu de retard une bonne et heureuse année.

Auteur
Ammonet
Membre
#2 | Posté le:
27 Jan 2012 13:29
 
Anne-Marie:
Sur toutes les pages Web ou presque, on peut changer soii-même la taille des caractères. Il faut appuyer en même temps sur CTRL et sur + (celui du clavier numérique). Chaque appui augmente la taille d'un cran. Pour diminuer, tu fais CTRL -, et pour revenir au format basique de la page, tu fais CTRL 0 (zéro).
Ayant moi-même de plus en plus de problème de vue (forte myopie + début de cataracte) j'utilise tout le temps ce système car sinon je ne pourrai plus rien lire sur mon ordi ! Et ça, vu que suis traductrrice, ce serait la grosse cata !

De quelle nouveauté parles-tu au sujet de cliquer directement sur la fonction fleur ou messages? Existe-t-elle déjà sur le cimetière chats?

Bonne année à toi aussi (paraît qu'on a jusqu'au 31 janvier pour le faire sans avoir l'air un peu hors du coup !)
Nicole

Auteur
AMARIE
Membre
#3 | Posté le:
27 Jan 2012 16:40
 
Nicole,
la présentation est la même pour les deux cimetières :
à côté de la photo il y a maintenant la possibilité d'aller directement sur le depot de fleurs ou message sans faire tout dérouler (fatiguant pour la vue) ... et d'aller aussi soit voir les fleurs soit voir les messages.
en bonus il y a même le nombre de fleurs de messages et de photos.

Merçi pour le conseil : je vais essayer ... jusqu'à maintenant je n'avais pas ce problème ... une prime qui arrive avec la retraite !!!!
Bonne année ... janvier n'est pas encore fini ANNE-MARIE.

Auteur
AMARIE
Membre
#4 | Posté le:
27 Jan 2012 20:27
 
Nicole,
j'ai maintenant FIREFOX depuis peu. Je n'étais pas très satisfaite d'explorer. J'ai réalisé que sur ma barre personnelle j'avais un petit module zoom+ et zoom - et çà marche impec ... comme quoi il suffit de peu pour rendre quelqu'un heureux.
Merçi car franchement je n'y avais pas pensé du tout.
ANNE-MARIE

Auteur
Ammonet
Membre
#5 | Posté le:
27 Jan 2012 23:20
 
De rien, de rien, chez moi aussi je suis la geek de service !
Et, oui, Firefox est cent fois mieux qu'IE ! On peut personnaliser beaucoup plus, et il y a les personas qui sont vraiment marrantes.

Auteur
Ammonet
Membre
#6 | Posté le:
27 Jan 2012 23:23
 
Ah, et je viens d'aller poser une fleur à un nouvel arrivé sur le cimetière, et j'ai vu ce dont tu parles. Hier, si je me souviens bien, il n'y avait rien.
C'est, en effet, beaucoup plus simple et pratique. Encore un grand merci à Bruno ! (Allez, je vais lui faire un petit don paypal pour l'aider à l'entretien du site, tiens !)

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#7 | Posté le:
28 Jan 2012 14:28
 
Cette nouvelle fonction est formidable ! Même celles qui n'ont pas de problème de vue, hi, hi, hi ! Merci Bruno ! J'essaierai de faire un don Pay-pal le mois prochain car là, je suis rick et rack (d'ailleurs plus rack !!!!)

Amitiés. Sandrine

Auteur
AMARIE
Membre
#8 | Posté le:
28 Jan 2012 15:49
 
Nicole,
C'est vrai FIREFOX est mille fois mieux que I Explorer.
En plus de toutes ses qualités on peut vraiment le personnaliser ... ma barre personnelle est peuplée désormais de petits chats bleus qui travaillent maintenant pour moi et avec lui je réalise des choses que je n'arrivai pas à faire avec mon premier navigateur.
Amicalement ANNE-MARIE.

Auteur
Ammonet
Membre
#9 | Posté le:
28 Jan 2012 19:32
 
Anne-marie, comment tu as fait à mettre des chats bleus dans ta barre perso? Si tu me dis, ça m'évitera de chercher <WG>

Auteur
Migisa
Membre
#10 | Posté le:
28 Jan 2012 20:03
 
peut-être avec des Personas (thèmes) pour Firefox, pas vu de chats bleus mais des chats, il y en a: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search/?q=chats&page=1&cat=personas

Auteur
AMARIE
Membre
#11 | Posté le:
28 Jan 2012 20:12
 
Je ris doucement car c'est la première chose que j'ai fait quand j'ai téléchargé FIREFOX ...
Je l'ai trouvé dans "modules" il s'appelle RED CATS (BLUE FAVOR) et c'est vraiment mignon ...

Auteur
AMARIE
Membre
#12 | Posté le:
28 Jan 2012 20:23
 
Rectification : ce sont des silhouettes de chats marrons sur un fond bleu et c'est ce qu'ils font qui est bleu : la flèche, la maison etc ... et surtout la balle que le chat fait sauter avec sa queue quand le PC travaille qui est pour moi craquant ... plus le poisson pour le téléchargement
voilà je fais la promo du navigateur.

Auteur
Ammonet
Membre
#13 | Posté le:
28 Jan 2012 22:06
 
Migisa, si je ne m'abuse, personas et thèmes, c'est pas tout à fait pareil. Le thème te change tout, et moi je veux garder mes personas particulières (séries tv). J'ai pas vraiment eu le temps de chercher, mais peut-on mettre les fameux chats et garder les personas qu'on veut?

Nouveauté du site Nouveauté du site

NOUVELLE PRESENTATION DU SITE
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut