Forums | Répondre | Recherche |
 
Nouveauté du site Nouveauté du site

Arrosage automatique

Auteur
Angel
Membre
#1 | Posté le:
29 Mai 2013 01:11
 
Bonjour à toutes et tous,
Par nature discrète, ne m'en veuillez pas si je ne me manifeste pas souvent mais simplement la lecture de toutes vos histoires toutes touchantes m'a souvent interpellée car je m 'y retrouve, et aussi beaucoup aidée à avancer dans mes deuils.
Il y a ici -il n'y a ici que/ et il n'y a qu'ici- des personnes actives, sensibles, et formidables qui, pour les avoir vécus, comprennent tant les chagrins par lesquels nous passons, et savent aussi trouver les mots de réconfort pour rallumer une petite étincelle d'espoir dans nos coeurs dévastés par le chagrin.
Je voudrais tous et toutes vous remercier pour cette formidable chaîne d'amitié, de solidarité, d'espoir et de tendresse à laquelle je me suis discrètement intégrée depuis plus d'un an et demi lorsque j'ai perdu mes deux trésors coup sur coup à six mois d'intervalle.
J'ai rarement écrit, car tout est dit ou presque dans vos messages que je lis tous les jours en venant arroser les fleurs de mes Bébés.
Et voilà ce soir une nouvelle découverte : l'arrosage automatique des fleurs. C'est en test, donc j'ai validé, du moment que je ne perds pas les fleurs qui sont là depuis si longtemps et que je mets un point d'honneur à arroser quasi-religieusement chaque soir, au moment où je viens "les voir".
Merci Bruno, webmaster's the best : mais ensuite quelle devra être notre fréquence d'arrosage si vs pouviez ns donner une idée : m'en fiche un peu, j'ai RDV chaque jour avec mes Loulous, mais j 'avoue que cette possibilité peut bien nous aider à être plus sereins lors de vacances ou autres et/ou pb de connexion Internet.
Donc bravo Bruno d'avoir pensé et surtout réalisé cette possibilité d'arrosage automatique qui va en soulager plus d'un/une à l'approche des vacances !!
Et mes plus sincères Amitiés à vous qui lisez ces quelques lignes.

Auteur
Maeg
Membre
#2 | Posté le:
29 Mai 2013 08:21
 
Bonjour,
J'ai trouvé aussi que l'arrosage automatique était super et je me joins à Angel pour féliciter et remercier Bruno.
Mes pensées aujourd'hui vont à mon petit Socrate qui m'a quitté il y aura 9 mois demain. Je partage la peine de tous ceux qui ont perdu une petite boule de poils adorée, même si avec le temps la peine se dissipe, nous les gardons à vie dans notre cœur.
Bonne journée à tous.
Amitiés.
Murielle

Auteur
Liliso
Membre
#3 | Posté le:
29 Mai 2013 10:08
 
Bonjour,

Et merci beaucoup Bruno pour cette initiative !

Bonne journée à tous, et douces pensées pour nos petits qui reposent ici.

Amicalement,
Sophie

Auteur
Migisa
Membre
#4 | Posté le:
29 Mai 2013 13:21
 
oui, très bonne initiative... je ne pense pas l'utiliser non pas parce que je ne pars plus en vacances (depuis des années) mais parce que j'ai pris l'habitude pratiquement toutes les nuits vers minuit passé de visiter la tombe virtuelle de ma Parnelle, qui restera à jamais mon premier chat à moi et ma "fille"...

Auteur
suzy
Membre
#5 | Posté le:
29 Mai 2013 16:45
 
moi aussi je trouve que c,est bien, ma caline me manque sa fait bientot 1 ans qu,elle est partis et que tigrou et rentrer dans notre vie et ma aidee a etre moin triste ,lui aussi avait ma mal commencer sa jeune vie ,il a etait abandonner , bonne journee a tous.

Auteur
Ammonet
Membre
#6 | Posté le:
30 Mai 2013 12:06
 
Si j'ai bien compris, avec l'arrosage automatique (je me souviens que j'avais posé la question à Bruno, mais d'autres l'avaient fait aussi), les fleurs sont réactivées tous les jours. Il faut toutefois arroser manuellement les fleurs une dernière fois avant d'activer l'arrosage automatique, sinon ça ne marche pas. Je suis en train de le faire pour tous mes chats.

Oui, un grand merci à Bruno, qui s'arrange toujours pour implémenter les fonctions que nous lui demandons!

N'oubliez surtout pas de lui faire un petit don Paypal de temps en temps, il le mérite largement !

Amitiés
Nicole

Auteur
thales
Membre
#7 | Posté le:
1 Juin 2013 22:04
 
très bonne idée cet arrosage automatique.
je ne viens pas tous les jours...parfois c dur.

Auteur
LizL
Membre
#8 | Posté le:
2 Juin 2013 01:23
| Edité par :LizL
 
Un gros merci pour cette nouvelle fonction, c'est vraiment un super idée.. Je ne comprend pas pour Bijou ça ne m'offre pas cette fonction et pour ma Chloé oui.

Je viens moins souvent. Chaque fois que je passe j'ai le coeur tellement gros quand je repars, mais je viens à l'occasion ajouter une fleur ou bien simplement arroser les fleurs de mes petits amours.

Merci.

P.S. Je suis retourné sur la page de Bijou et la fonction était là et ça fonctionne maintenant. ?? J'avais peut-être mal regardé.

Auteur
toxygene
Membre
#9 | Posté le:
3 Juin 2013 19:35
 
Bonjour à toutes et tous,

Je ne vais pas me faire que des ami(e)s.
Même si je reconnais que cette fonction est bien pratique, et je ne peux qu'en remercier le webmaster de ce site, mais elle ne me plait pas trop.
Le côté réaliste de s'occuper des fleurs posées sur la tombe me donne l'impression de toujours m'occuper de mon chat.
Avec ce système, une fois un bouquet validé, il ne se fane plus...
Pourquoi continuer à proposer l'arrosage dans ce cas
Mais ce n'est que mon petit avis
Bonne soirée à toutes et tous

Auteur
elise2512
Membre
#10 | Posté le:
3 Juin 2013 23:09
 
Je trouve que cette nouvelle fonction est bien ; je rentre de vacances sans internet et beaucoup de fleurs de Paco étaient fanées ; dorénavant je n'aurai plus ce problème.

Auteur
janmari
Membre
#11 | Posté le:
24 Aou 2015 06:21
| Edité par :janmari
 
trés sympa cette fonction surtout quqnd je suis en déplacement et pas d'ordi à dispo

Auteur
croket
Membre
#12 | Posté le:
17 Sep 2015 21:30
 
Bonsoir
Je tenais a dire merci a ce site qui nous permet de venir nous receuillir sur nos petits chéris partis trop tôt mour moi mon Croket ma quitter à ces 15 ans suite à des probléme s de santé devenu aveugle puis souffle au coeur et un AVC qui la paralysé d'une pagte avant il ne mangeais plus et j'ai du par amour pour plus le voir souffrir le faire piquer ce fut un dur moment et je n'arrive pasa me faire a son absence

Nouveauté du site Nouveauté du site

Arrosage automatique
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut