Forums | Répondre | Recherche |
 
Nouveauté du site Nouveauté du site

me fais-je du mal pour rien ?

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2
  
Auteur
TaNounou
Membre
#16 | Posté le:
3 Dec 2015 21:47
 
Merci Delphine pour vos nouvelles !
toute la culpabilité que vous aviez constituée avec votre triste aventure pour accompagner Kalypso vers le monde invisible a retardé pour vous le processus habituel de deuil.

Vous dites que vous avancez donc c'est que les étapes de passage du deuil reprennent leur cours. C'est long même si on n'est pas passé par votre difficile épreuve, on souffre pendant longtemps de cette "amputation" affective que le destin nous a fait subir.
Pour moi cela fait un an et je commence tout juste à trouver une atténuation de la douleur.

Je pense bien à vous dans ce long parcours et n'hésitez pas à vous exprimer car ici, il y a du monde pour vous soutenir donc on trouve toujours des affinités auprès de personnes qui savent lire entre les lignes et on se sent alors mieux.

Bonne soirée.
Amitiés

Auteur
KEKER
Membre
#17 | Posté le:
4 Dec 2015 05:28
 
Bonjour Delphine,

Oui, le processus de deuil peut être plus ou moins long, cela dépend des personnes, je suis aussi passée par-là et ce n'est pas fini, pourtant il y a 19 mois que Duchesse m'a quittée...

Je ne sais quel conseil vous donner, venez nous parler de Kalypso si vous en ressentez le besoin, pleurez aussi, les larmes soulagent et emportent le chagrin, c'est vous qui saurez instinctivement ce qui sera le mieux pour vous.

Je suis auprès de vous par la pensée,

amitiés,

Anne-Marie

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2  
Nouveauté du site Nouveauté du site

me fais-je du mal pour rien ?
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut