Forums | Répondre | Recherche |
 
Nouveauté du site Nouveauté du site

merci

Auteur
calypso17
Membre
#1 | Posté le:
11 Fev 2015 19:55
 
Merci à tous pour vos fleurs et messages pour mon Loulou, ça fait chaud au coeur.
Merci également à ce site qui permet de s'exprimer.
Merci de votre soutien, recevez le mien également.
Gros calins à nos ami (es) et amitié aux familles.
Amicalement.

calypso17

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
12 Fev 2015 06:15
 
Bonjour,
Les membres de ce forum ont tous plus ou moins connu le même chagrin, et nous pouvons vous comprendre, hélas !
Votre Loulou était bien beau, je viens de relire sa page et de revoir ses photos, je comprends qu'il vous manque.
Bon courage, amicalement,

Anne-Marie

Auteur
Daisy2008
Membre
#3 | Posté le:
21 Fev 2015 14:12
 
Merci pour ma petite Daisy pour vos messages de soutien et vos fleurs.

Auteur
Ammonet
Membre
#4 | Posté le:
21 Fev 2015 15:39
 
On est tous là les uns pour les autres, c'est ça qu'il y a de beau dans ce merveilleux site ! Je viens de perdre mon Orion, je comprends le chagrin tout frais de ceux qui ont perdu récemment un compagnon félin.

Après un moment, le chagrin s'atténue, même si, en fait, on ne les oublie jamais...

Amicalement
Nicole

Auteur
KEKER
Membre
#5 | Posté le:
22 Fev 2015 08:42
 
Je viens dire un grand MERCI à tous pour votre gentillesse et votre compréhension.

Aujourd'hui est le 1er anniversaire du départ de ma Duchesse et quelle ne fut pas ma surprise en me connectant ce matin, un peu plus tard que d'habitude (c'est dimanche !), la page de Duchese avait reçu 5 fleurs et 3 messages !!!!

Cela m'a fait chaud au coeur et je voudrais vous en remercier bien vivement. Certes, elle n'a jamais manqué de fleurs, de visites ou de gentils messages, de la part de tout le monde, mais de voir ces gentilles attentions m'a infiniment touchée, plus que je ne saurais l'exprimer...

Je vous prie donc de trouver dans ce message l'expression de ma gratitude, merci, merci encore !
Je sais que nous partageons tous la même peine et que nous comprenons les chagrins des autres, alors je voulais vous dire que cette journée sera un peu moins dure pour moi grâce à vous tous et à votre écoute, même si les larmes continuent de couler devant tant de gentillesse.

Dudu et moi vous remercions encore une fois.

amicalement,

Anne-Marie

Auteur
poussy
Membre
#6 | Posté le:
20 Oct 2015 09:03
 
Un grand merci à vous tous qui fleurissez les tombes de mes minous

Nouveauté du site Nouveauté du site

merci
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut