Forums | Répondre | Recherche |
 
Nouveauté du site Nouveauté du site

Pour information, merci

Auteur
Ammonet
Membre
#1 | Posté le:
3 Mar 2016 12:56
 
J'ai mis un bouquet à Mistigri, mais je ne vois pas la tombe de Gribouille !
Un bel âge pour Gribouille, on aimerait les amener tous aussi loin, mais même quand ils y vont, ça nous paraît encore trop tôt.

Courage ! C'est vrai qu'au bout d'un moment le chagrin s'adoucit un peu, mais on ne les oublie jamais.

Amicalement
Nicole

Auteur
Ammonet
Membre
#2 | Posté le:
3 Mar 2016 13:01
 
Ah, ça y est, je l'ai trouvée ! Mais en fait, Ginette, tu as créé deux pseudos, un sous Grisette et un sous Gribouille, c'est pour ça que je ne trouvais pas Gribouille ! Il vaut mieux créer un seul pseudo (le tien, en fait) et mettre les chats sur le même pseudo, on peut créer autant de pages qu'on veut, et comme ça on saurait plus facilement que les deux sont tes chats. Mais bon, pas grave ! Je vais aller fleurir Gribouille aussi.

Chamicalement
Nicole

Auteur
Mariechats
Membre
#3 | Posté le:
5 Mar 2016 20:15
| Edité par :Mariechats
 
Le seul bémol Ginette, c'est que si tu réunis tes 2 minettes sous un même compte , tu perdras tous les bouquets et les messages écrits avec les bouquets pour un de tes 2 chats ........c'est dommage

D'un autre côté, tes 2 chats seront ensemble

Mais bon, Grisette ou Gribouille, tu es .....Ginette ! :)

Marie

Auteur
elise2512
Membre
#4 | Posté le:
5 Mar 2016 21:00
| Edité par :elise2512
 
Ginette, vous pourriez aussi demander à Bruno, le webmaster du site s'il peut réunir tes 2 chats sous un même profil en conservant les bouquets et les messages. C'est certainement faisable pour un informaticien.
Voici le mail de Bruno :
contact@inglyber.com

Amicalement
Elise

Auteur
sety
Membre
#5 | Posté le:
22 Jan 2017 15:33
 
Bonjour,mon Sety est parti en 2011 et j ai reçu un soutien de suite de la communauté su dite.
Je tient un peu tard surement mais comme on dit vau mieux tard que jamais, à vous remercier tous ceux qui on partagé une partie de ma souffrance .A ce jour j' ai trois joyaux à la maison qui ne remplace pas Sety et Teddy mais qui sont adorables.

Auteur
gribouille
Membre
#6 | Posté le:
22 Jan 2017 19:46
 
Bonsoir,

Merci beaucoup de votre message, vous savez, vous êtes sur un forum de personnes ayant vécu la tristesse de perdre son animal, donc, nous comprenons du fond du coeur votre peine, l'ayant traversé également

Douces Pensées à Sety et Teddy

Plein de caresses à vos 3 minous

Amitié

Nouveauté du site Nouveauté du site

Pour information, merci
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut