Forums | Répondre | Recherche |
 
Nouveauté du site Nouveauté du site

18 Novembre 2016 : Hommage à Diesel , chien du Raid

Auteur
ppier
Membre
#1 | Posté le:
18 Nov 2016 11:09
 
Bonjour à toutes et tous,

Un article pour rendre hommage à Diesel tombé pour la France le 18 novembre 2015....un an déjà.

http://www.holidogtimes.com/fr/11-images-emouvantes-pour-rendre-hommage-a-diesel-le-c hien-du-raid-mort-en-service-il-y-a-un-an/#gs.xVoSJQQ

Bien cordialement.

Pierre

Auteur
ppier
Membre
#2 | Posté le:
18 Nov 2016 13:45
 

Auteur
lepapou
Membre
#3 | Posté le:
21 Nov 2016 11:25
 
ppier
Bonjour Pierre,

Je souhaitais faire un don pour le mémorial de Diesel ; malheureusement, j'ai un problème pour effectuer le règlement par CB : j'ai un code CCV qui commence par zéro et le système n'en veut pas.

Y a t-il une solution ?

Merci pour la réponse et très sincères salutations.

Auteur
lepapou
Membre
#4 | Posté le:
22 Nov 2016 10:04
 
ppier
Bonjour Pierre,

Problème résolu : je suis heureux d'avoir pu participer à cet hommage pour Diesel

Merci

Auteur
ppier
Membre
#5 | Posté le:
22 Nov 2016 10:39
 
Bonjour Jean-Noel ( je suppose) ,

Je venais justement pour vous répondre :-)

Je viens de téléphoner chez Morning (anciennement Payname) et ils m'ont expliqué qu'il valait mieux passer par Google Chrome car ils sont en pleine rénovation car ils ont eu des problèmes de validation avec Internet Explorer et autres navigateurs... ce qui m'ennuie beaucoup car il me semble que ce w.end j'ai perdu des propositions de dons suite à ces pbs.
Ils ont "rénové" leur page d'accueil il y a 3 semaines mais c'est une cata car beaucoup moins de lisibilité qu'auparavant et comme il y a eu beaucoup de retombées négatives ils vont remédier trés prochainement à cela.
C'est la 1ère fois que je lance une collecte et si j'avais su j'aurais choisi Leetchi car + pratique et + fonctionnel.
Je vous remercie beaucoup pour votre don et maintenant que j'ai votre mail je pourrai vous fournir quelques infos.
Encore merci et Bravo pour votre décision.
Pierre


(https://morning.com/c/TDYqr/Diesel-et-le-Raid)

Nouveauté du site Nouveauté du site

18 Novembre 2016 : Hommage à Diesel , chien du Raid
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut