Forums | Répondre | Recherche |
 
Nouveauté du site Nouveauté du site

Merci pour ma petite Cacahuète

Auteur
Lcj65
Membre
#1 | Posté le:
25 Mar 2018 15:00
 
Bonjour à tous, un grand merci pour vos gentils messages pour ma Cacahuète. Ça fait chaud au cœur de voir qu’on n’est pas seuls devant ce malheur.
On est tous passés par ces moments difficiles et il n’y a que le temps qui peut nous guérir un peu, sans pour autant oublier nos fidèles compagnons.
Je vous embrasse

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
25 Mar 2018 18:00
 
Bonjour, Lcj65,

Mes sincères condoléances pour votre petite Cacahuète, elle était bien mignonne ; que lui est-il arrivé ?
J'espère que le temps vous aidera, non pas à l'oublier car on n'oublie jamais, mais à être un peu moins mal. Petit à petit, seuls les bons souvenirs resteront... N'hésitez pas à venir nous parler d'elle si ça vous fait du bien, il y aura toujours quelqu'un à l'écoute.

Je vous embrasse et vous souhaite bon courage,

Anne-Marie

Auteur
Lcj65
Membre
#3 | Posté le:
25 Mar 2018 18:33
 
Lcj65
Merci de votre soutien 😘 ma petite a eu un cancer des mamelles il y a 2 ans et elle a Ă©tĂ© opĂ©rĂ©e avec succès, mais depuis mi-janvier une croĂ»te bizarre est apparue au niveau de l’aisselle. Le veto a Ă©tĂ© catĂ©gorique, rĂ©cidive du cancer avec mĂ©tastases au poumon. Depuis une semaine elle ne mangeait et ne buvait plus, sa petite patte Ă©tait dĂ©formĂ©e et je n’ai pas eu d’autre choix que de la faire endormir pour toujours...
C’est très dur, car vu qu’elle ne sortait pas, elle était toujours présente à la maison et attendait impatiemment mon retour du travail. Elle venait partout avec nous (week-ends vacances) et elle nous laisse un énorme vide.
Je suis très heureuse d’avoir trouvé ce site par hasard et je vous remercie très sincèrement pour toutes vos marques d’affection
Carina

Auteur
KEKER
Membre
#4 | Posté le:
25 Mar 2018 19:41
 
Carina,

Je vous comprends tout à fait, il s'est passé la même chose pour moi lorsque ma Duchesse est partie quasi-subitement, j'ai aussi trouvé ce site par hasard un mois après, en cherchant de l'aide dans ma détresse...

Dites-vous que votre minette ne souffre plus, elle vous est très certainement reconnaissante de tout ce que vous avez fait pour elle, mais bien sûr l'absence est malheureusement là... Toutefois, vous avez fait le bon choix, n'ayez pas de regret.

amicalement,

Anne-Marie

Nouveauté du site Nouveauté du site

Merci pour ma petite Cacahuète
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut