Forums | Répondre | Recherche |
 
Nouveauté du site Nouveauté du site

Nos photos principales ont rétrécies

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »
  
Auteur
Kimon
Membre
#1 | Posté le:
30 Nov 2018 16:38
 
Que pensez-vous de la nouvelle présentation du site? Pour ma part je le trouve pas si simple qu'avant, trop de clics et la photo principale est plus petite...; enfin le progrès n'est pas toujours plus pratique...
Gros câlins et bonne santé à tout vos minous.
Monique

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
30 Nov 2018 17:58
 
Ah bon, je n'avais pas rêvé !!!!
J'étais connectée et en train d'écrire lorsque les modifs ont surgi, et j'ai eu un double bandeau pendant un moment, le temps que tout rentre dans l'ordre, tout m'apparaissait en double !!
Il me semble que c'Ă©tait mieux avant, mais bon... peut-ĂŞtre faut-il s'y habituer ?
amitiés à tous et bonne soirée,
Anne-Marie

Auteur
pacificelectric
Membre
#3 | Posté le:
30 Nov 2018 22:23
 
Pas terrible... et sur tablette c'est pire!

Auteur
Darkie
Membre
#4 | Posté le:
30 Nov 2018 23:42
 
Idem, je préférais avant, je trouvais ça bien plus lisible. En tout cas depuis un téléphone, je ne sais pas si sur pc c’est aussi gênant, pas essayé.

Auteur
annie
Membre
#5 | Posté le:
1 Dec 2018 08:15
 
Bonjour Ă  tous,
C’est vraiment très dommage que la présentation ait changée ! Elle était tellement bien avant !

Auteur
KEKER
Membre
#6 | Posté le:
1 Dec 2018 08:19
 
Oui, moi aussi, je préférais avant !! on s'y retrouvait mieux, sans compter les messages tout en longueur... pas terrible !!!

Auteur
Kimon
Membre
#7 | Posté le:
1 Dec 2018 10:26
 
Bonjour Ă  tous,
Contente de n'être pas la seule à déplorer la nouvelle formule,
des que j'ai un peu de temps libre, je clic sur vos minous qu'ils le méritent bien.
Bon Weekend à tous, je pense que le vôtre est aussi chargé que le mien.
Pleins de caresses Ă  vos minous.
Amitiés
Monique

Auteur
TaNounou
Membre
#8 | Posté le:
1 Dec 2018 14:01
 
Bonjour Ă  tous !
Si le propriétaire du site peut lire nos messages ce serait bien car effectivement je reviendrais bien sur la formule d'avant car avec mon handicap visuel de naissance sur la rétine, mon cerveau capte mieux avec du recul donc un ensemble de photos et textes que sur un fort grossissement.
Donc si c'est un site développé aussi pour malvoyant, dans mon cas cela me défavorise de voir le nouveau site.
Merci si c'est possible de revenir à la précédente présentation.
Bonne journée.
Eve Line

Auteur
KEKER
Membre
#9 | Posté le:
1 Dec 2018 15:07
 
Encore quelque chose qui ne marche pas !! quand on recherche une autre date anniversaire que celle du jour, on ne peut pas cliquer sur la dernière colonne de droite !!! (il n'y a pas la petite main qui y donne accès...
Un souci ?

Auteur
annie
Membre
#10 | Posté le:
1 Dec 2018 22:20
 
Bonsoir Ă  tous, bonsoir Bruno, webmaster,
Cette nouvelle présentation est pour moi affreuse sur tous les plans, écriture trop petite, fond trop blanc éblouissant, photo des chats : minuscule, page de chaque chat : rétrécie , avec quelques fleurs seulement...etc..etc...Tous ces points négatifs ne m’incitent malheureusement pas à venir sur le site.
La précédente présentation était très bien.
Ce n’est que mon humble avis.

Auteur
KEKER
Membre
#11 | Posté le:
2 Dec 2018 09:02
 
Bonjour Bruno, webmaster,
Désolée de "râler", mais Annie a raison !!
Plus les observations que j'ai faites plus haut...
amicalement,
Anne-Marie

Auteur
Titlaine
Membre
#12 | Posté le:
2 Dec 2018 11:44
 
Bonjour a toutes et tous,
je viens de découvrir la nouvelle version du site. C'est un peu déroutant visuellement, tout est petit. Seul point positif, c'est que je navigue beaucoup plus vite avec la tablette : je n'attends plus plusieurs minutes pour déposer une fleur.
Bon dimanche
Danièle

Auteur
BABOU3745
Membre
#13 | Posté le:
3 Dec 2018 10:00
 
Bonjour Ă  tous,

Je viens de lire toutes vos remarques concernant la nouvelle présentation du site.

Je vois que je ne suis pas la seule à regretter l'ancienne version. J'ai été très surprise en la découvrant et je n'avais pas vu tous vos commentaires.
Je suis entièrement d'accord avec vous, cette formule n'est pas du tout pratique à tout point de vue et je regrette vraiment tous ces changements.

Bonne semaine Ă  vous.

Auteur
Kimon
Membre
#14 | Posté le:
3 Dec 2018 23:18
 
Merci Ă  tous,
Cela fait du bien de partager ensemble, oui Eve Line pour les personnes ayants des difficultés visuels, la lecture du site n'est pas aisée désormais, Annie je comprends aussi que le site n'étant plus aussi agréable nous y venons désormais à reculons c'est idem pour moi, mais quel tristesse pour nos petits protégés, il ne faut pas les décevoir de là-haut ils nous regardent avec amour et tendresse.
Mr Bruno Webmaster pitié, pas de honte à revenir en arrière, pour notre confort et celui de nos petits amis que nous avons tant et tant aimés et choyés.
Bien amicalement Ă  tous.
Monique

Auteur
annie
Membre
#15 | Posté le:
4 Dec 2018 20:59
 
Bonsoir Monique,
Je n’oublie pas les petits minets du site , je n’oublie pas mon Settine, et, je ne vous oublie pas non plus ,vous mes amis virtuels, je ne vous remercierai d’ailleurs jamais assez de votre présence et de votre réconfort et de vos gentilles attentions envers mon petit Settine !
Je suis également consciente que nous avons beaucoup de chance que ce site existe car nous pouvons rendre hommage à nos petits minets, et ce, grâce à Bruno , le webmaster, que je remercie, mais cette nouvelle présentation me demande beaucoup d’efforts, c’est dommage...

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »  
Nouveauté du site Nouveauté du site

Nos photos principales ont rétrécies
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut