Forums | Répondre | Recherche |
 
Nouveauté du site Nouveauté du site

Nos photos principales ont rétrécies

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2
  
Auteur
KEKER
Membre
#16 | Posté le:
4 Dec 2018 21:24
 
Je signale un progrès : on peut à nouveau cliquer sur les dates anniversaires de la colonne de droite !! C'est bien de râler quand quelque chose ne va pas, mais il faut aussi signaler quand ça va bien ! Merci Bruno !! Mais je reste sur ma première opinion, c'était mieux avant...
Anne-Marie

Auteur
annie
Membre
#17 | Posté le:
6 Dec 2018 07:52
 
Bonjour à tous,
Suite message du 4 décembre :
Je viens préciser mon commentaire, lorsque j’ai écrit que venir sur le site me demande des efforts je voulais dire au niveau de ma vue, sinon, bien sûr, c’est un grand réconfort pour moi de venir rendre visite à mon Settine et à ses petits amis et de voir que beaucoup de belles personnes sont présentes et pensent à eux !
Caresses à tous vos minets adorés !
Amitiés
Annie

Auteur
SOCRATE
Membre
#18 | Posté le:
6 Dec 2018 16:51
 
Bonjour
D'un téléphone, cela devient un parcours du combattant. Donc, si notre avis compte, je confirme que je préférais la version précédente. En attendant, merci pour vos fleurs et désolée si les miennes se font rares car je le fais souvent de mon téléphone et là je n'y vois rien...

Auteur
annie
Membre
#19 | Posté le:
6 Dec 2018 18:40
 
Bonsoir Agnès,
De mon côté je le fais de ma tablette étant donné que je n’ai plus d’ordinateur, c’est effectivement le parcours du combattant aussi...

Auteur
sab56
Membre
#20 | Posté le:
9 Dec 2018 22:47
 
Bonsoir,
je viens de découvrir la nouvelle version (et oui ça faisait quelque semaine que je n'était pas venu) je n'aime pas du tout.
je suis d'accord avec vous tous, je préférais avant.
bonne fêtes de fin année à tous et j'oublie pas vos petit minous.

Auteur
SOCRATE
Membre
#21 | Posté le:
20 Dec 2018 19:18
 
Bonjour
je viens moins régulièrement, je ne m'habitue pas à cette nouvelle formule mais loin de moi l'idée de critiquer un site "gratuit". J'utilise donc le forum pour envoyer un petit message de remerciements pour les fleurs envoyées fidèlement. Je souhaite de bonnes fêtes à tous, que cette période soit un temps de paix en famille pour ceux qui peuvent partager ces moments en famille et pour ceux qui sont nostalgiques ou tristes, je leur adresse une pensée sincère. Désolée, je n'ai plus trop les mots. Ce site m'a beaucoup aidée et j'espère qu'il apportera soutien et réconfort à bien d'autres personens qui le rejoindront.A bientôt

Auteur
Marinamine
Membre
#22 | Posté le:
20 Jan 2019 13:45
 
Bonjour ,
Je profite pour vous souhaiter à vous tous le meilleur des meilleurs pour cette nouvelle Année !!!!
Merci de la part de mon
Idan ou régulièrement vous passez le fleurir ( kimon’ tanounou , Keker, Annie ,Socrate , jt , Socrate ,fifi ,lepapou ,pacificelectric,catmoker + tout ceux que j’oublie .....
Cela me fait un bien fou de passer chaque matin sur le site ,
J’ai l’impression Que mon BB m attend !!!!!
Merci encore et gros câlins à tous nos minous et minettes ❤️❤️❤️❤️❤️

Auteur
KEKER
Membre
#23 | Posté le:
20 Jan 2019 16:35
 
Merci de vos gentils mots, Marinamine, votre Idan était un bien beau chat et je comprends votre chagrin, d'autant que votre deuil est encore récent...
Cela fait effectivement beaucoup de bien d'échanger entre nous.
Je vous souhaite également une belle année 2019.
amicalement,
Anne-Marie

Auteur
annie
Membre
#24 | Posté le:
22 Jan 2019 17:02
 
Bonsoir Marinamine ,Anne Marie et tous les amis virtuels,
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2019, que celle-ci vous apporte santé, optimisme et apaisement.
Caresses à tous vos animaux d’ici bas et de l’au delà...
Amitiés

Auteur
TaNounou
Membre
#25 | Posté le:
23 Jan 2019 10:18
 
Merci à tous pour vos bons voeux ! Que 2019 soit une belle et douce année, riche en amitiés !
Pensées amicales aussi à nos tendres félins d'ici et d'ailleurs.
Eve Line

Auteur
Silvia
Membre
#26 | Posté le:
21 Nov 2019 20:00
 
Bonjour ! Tout d'abord je dois remercier que vous avez accepté mon chat (Minie Lee).
Autrement, j'aimerais vous demander comment insérer de nouvelles photos et;ou modifier le profil ou la page.
Très bonne continuation de ce site super utile à nos chats aimés et nos coeurs un peu déchirés.
Bien cordialement,
Silvia (MInie Lee)

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2  
Nouveauté du site Nouveauté du site

Nos photos principales ont rétrécies
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut