Forums | Répondre | Recherche |
 
Aide technique Aide technique

Merci à tous

Auteur
doglo
Membre
#1 | Posté le:
29 Juil 2011 19:13
 
Merci infiniment à tous ceux qui ont déposé un bouquet de fleur avec message à Willy.
Je n'ai pas besoin de vous expliquer la douleur que nous ressentons depuis sa mort, vous aussi avez vécu ce dur moment.
Nous avons encore 6 chats, 5 chats persans (dont quatres sont issue de la descendence de Willy par son union avec notre chatte persanne) et le sixieme chat est un européen roux qui à élu domicile chez nous et qui était l'ami de Willy.
Les prénoms de nos chats sont:
1 - Myrtille agé de 9 ans
2 - Mickey agé de 8 ans
3 - Mars agé de 8 ans
4 - Rubi agé de 5 ans
5 - Zebulon agé de 3 ans (le petit dernier)
6 - Jazz agé d'environ 5 ans (européen)

Auteur
Ammonet
Membre
#2 | Posté le:
30 Juil 2011 13:41
 
Bonjour Doglo, et bienvenue parmi nous même si les circonstances ne sont pas gaies. Oui, nous savons tous que la mort d'un chat est difficile à vivre, et nous sommes de tout coeur avec vous. Heureusement, vous avez encore des compagnons félins pour vous aider et vous donner de l'amour.
Moi aussi j'ai 6 chats :
Bidou (12 ans) - femelle noire et blanche
Joe (12 ans) - mâle noir
Orion (12 ans) - mâle noir
Bastet (environ 9 ans) - femelle écaille de tortue avec beaucoup de blanc
Blackie dit Black Black (environ 1 an et demi) - mâle noir
Karna (né le 10 avril 2011, donc 3 mois et demi) - mâle noir et blanc
Tous des Européens de "récupération" ! Les deux derniers sont, pour le premier, arrivé dans le jardin un beau jour (Blackie) et, pour le deuxième, adopté suite à la menace que ses maîtres le fassent euthanasier faute de pouvoir le placer (Karna).

et j'ai 4 filleules dans l'assoc Aux Chats Eclopés ! Mary (qui n'a que trois pattes) Tartiflette, Perle et Pastel (qui a failli être mangée, non, hélas, vous ne rêvez pas !)
et mon frère a Sennemout, un mâle noir de 9 ans, et Tiberius, un mâle tigré de... 19 ans et 4 mois, notre plus vieux chat à ce jour. Eux aussi des Européens, Tib sauvé par une amie de gamins qui allaient le tuer dans un parc, et Senenmout apporté chez moi par un ouvrier qui démolissait une petite maison à côté de nous et a entendu des petits cris dans les décombres. Il en a "extrait" trois chatons (si légers qu'ils n'étaient pas blessés malgré la chute d'un étage), deux femelles et un petit mâle. J'ai pu les placer tous les trois, mais le petit mâle est finalement revenu chez mon frère après avoir été adopté, car son adoptante a pris une chienne plus tard, et Senenmout avait peur d'elle, donc mon frère l'a repris.

Avec toutes mes "chamitiés", comme dit Nougatine !
Nicole

Auteur
doglo
Membre
#3 | Posté le:
1 Aou 2011 20:14
 
Heureusement qu'il y a des gens pour sauver nos matous, je n'arrive pas à comprendre comment on peut vouloir leur faire du mal a ce point. En tout cas je protége les miens de tout les dangers possible.

Aide technique Aide technique

Merci à tous
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut