Forums | Répondre | Recherche |
 
Aide technique Aide technique

Je me presente

Auteur
hopi
Membre
#1 | Posté le:
1 Sep 2011 09:54
 
Hopi etait un amour de chatte;avant j'ai eu Joujou qui etait la bonte meme!!J'aurais tant aime qu'il ne parte pas de cette maniere!Mon dernier parti est Moise(un 11 comme hopi mais en mai 2011)Hopi a eu des avc et moise ce fut les reins.J'espere que mon dernier age Kundun va tenir le coup(les reins aussi).Merci pour les fleurs!!! florence

Auteur
Ammonet
Membre
#2 | Posté le:
1 Sep 2011 12:53
 
Bienvenue parmi nous, Florence ! Nous croisons tous les doigts pour Kundun ! Quel âge a-t-il? Les reins, c'est un problème pour beaucoup de chats, hélas, c'est leur gros point faible.

Amicalement
Nicole

Auteur
hopi
Membre
#3 | Posté le:
2 Sep 2011 10:31
 
Bonjou Nicole Pour kundun,c'est l'age ou l'on s'angoisse!En plus, il a des problemes de peau et de poils!J'ai vu aussi que vous aviez une belle tribu!Moi,j'ai aussi Mon amour deCoyote(comme la pub),Ghost et gourmet 4 mois et Nesty noir et blanche comme Coyote. Bien amicalement florence

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#4 | Posté le:
2 Sep 2011 15:53
 
Je me joins à Nicole pour te souhaiter la bienvenue Florence. Je croise également les doigts pour Kundun.

Si tu as le temps, mets-nous des photos de tous tes amours, cela nous ferait plaisir !

Bisous. Sandrine

Auteur
Migisa
Membre
#5 | Posté le:
2 Sep 2011 18:22
 
Bienvenue, ici, il n'y a que des amoureux des chats.

Aide technique Aide technique

Je me presente
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut