Forums | Répondre | Recherche |
 
Aide technique Aide technique

Au secours ! Fleurs disparues !

Auteur
Ammonet
Membre
#1 | Posté le:
9 Sep 2011 22:16
 
Bruno, help !
Pendant une ou deux heures, je ne pouvais plus accéder au cimetière. Là, ça vient de revenir, mais toutes les fleurs de mes chats ont disparu ! Que s'est-il passé? Pouvez-vous régler le problème à votre extrémité, ou y a-t-il quelque chose à faire?

Merci d'avance de votre réponse.
Nicole

Auteur
Migisa
Membre
#2 | Posté le:
9 Sep 2011 22:52
 
aie aie aie, oui j'ai vu ça. Pareil ici, impossible d'accéder au site pendant un moment. La page de ma Parnelle est intacte (ouf), j'espère de tout coeur que les vôtres pourront être restaurées.

Auteur
Ammonet
Membre
#3 | Posté le:
10 Sep 2011 00:58
 
Je viens de vérifier, pour Bubulle, la dernière ajoutée, j'ai pu réactiver 50 fleurs (ça devait être à peu près ça), mais tous les messages ont disparu, et pour mes 12 autres chats, tous les messages et toutes les fleurs ont disparu et ne sont plus disponibles à la réactivation. J'ai fait un micro sondage sur d'autres pages, et il semble que les autres chats aient encore leurs fleurs et leurs messages, enfin les 8 ou 10 que je suis allée voir.

Qu'a-t-il pu se passer? Je suis catastrophée ! J'espère vraiment que Bruno pourra faire quelque chose.

Auteur
Migisa
Membre
#4 | Posté le:
10 Sep 2011 06:52
 
Oui, je vous comprends :((( J'espère qu'il y a une sauvegarde quelque part. Surtout pour les messages !!! Pour les fleurs, on pourra toujours se mobiliser pour en remettre plein.

Auteur
Ammonet
Membre
#5 | Posté le:
10 Sep 2011 12:58
 
Et c'est encore pire que ça ! Tous mes paramètres perso ont disparu aussi, les mails privés, la liste de mes correspondants... Pourtant j'ai un bon antivirus, je ne comprends pas ce qui a pu arriver. On dirait que ma page et celle de mes chats a été réinitialisée, en fait.

Bon, si c'est perdu, tant pis, je vais pas m'arracher les cheveux. Mais c'est vrai que c'est dommage car j'avais plein de messages sympas. J'espère que Bruno pourra faire quelque chose.

Amitiés à toutes et tous
Nicole

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#6 | Posté le:
10 Sep 2011 13:19
 
Oui, je viens de voir ça !!!! J'espère que Bruno pourra faire qq chose, sinon, comme dit Migisa, on se mobilisera pour remettre plein de fleurs !!!

Bisous

Auteur
Ammonet
Membre
#7 | Posté le:
11 Sep 2011 13:08
 
Ouf ! Il semblerait que Bruno pourra réactiver les fleurs et les messages demain. Il ignore également ce qui s'est passé, les fleurs sont indiquées "supprimées" en date du 9 septembre, or il est bien évident que je n'ai rien fait de tel (pas volontairement, en tout cas...) et je ne crois pas qu'il y ait moyen de supprimer tout d'un coup de notre côté, sauf à supprimer entièrement la page d'un chat.
Notre webmestre est vraiment quelqu'un de bien ! Me voilà rassurée sur le sort de toutes les fleurs et messages de mes chats.
Amitiés à toutes et tous

Auteur
Migisa
Membre
#8 | Posté le:
11 Sep 2011 13:28
| Edité par :Migisa
 
Ah, voilà une bonne nouvelle :))

a propos de "supprimer la page du chat", je trouve cette fonction dangereuse, on peut vite cliquer dessus sans faire trop attention, j'espère qu'il y a au moins un message d'avertissement !!!

Auteur
Ammonet
Membre
#9 | Posté le:
12 Sep 2011 02:14
 
N'ayant jamais tenté de supprimer la page d'un de mes chats (et pour cause, hélas, une fois morts ils restent morts), je ne saurais dire, mais connaissant Bruno, il a sûrement prévu une quantité d'avertissements pour éviter une suppression intempestive.

Les choses ne sont pas encore arrangées sur mes pages, je viens de valider deux gentils messages (Denise, si tu lis ces lignes, ce sont les tiens), ils apparaissent dans ma page perso mais si je clique sur la page du chat, ils ne sont pas là. J'espère que l'intervention de Bruno, demain, remettra tout ça en ordre.

Auteur
Ammonet
Membre
#10 | Posté le:
12 Sep 2011 12:18
 
Voilà, Bruno a réussi à revalider mes fleurs et messages, yipee !

Auteur
Migisa
Membre
#11 | Posté le:
12 Sep 2011 12:24
 
J'imagine le soulagement :)

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#12 | Posté le:
12 Sep 2011 20:38
 
Bruno est vraiment un don du ciel ! Merci

Biz. Sandrine

Aide technique Aide technique

Au secours ! Fleurs disparues !
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut