Forums | Répondre | Recherche |
 
Aide technique Aide technique

Envoie de fleurs impossibles

Auteur
LizL
Membre
#1 | Posté le:
29 Oct 2011 05:16
 
J'ai tenté de metter des fleurs sur les tombes de mes deux amours et ça n'a pas fonctionné. Je choisi les fleurs, inscrit un message, j'entre le mots de passe et envoi, mais rien n'apparaît. Je ne peux pas les valider, elles ne sont pas là.

Auteur
Migisa
Membre
#2 | Posté le:
29 Oct 2011 11:02
 
ça devrait fonctionner maintenant. Bruno a semble-t-il rajouté une fonction qui fait que quand on met une fleur pour son propre chat, c'est automatique, il n'y a plus besoin de la valider. Le temps que la base de données intègre, ça a dû bugguer un peu ... Je viens de mettre une fleur pour ma chatte Parnelle et ça marche, j'en ai mis une pour un autre chat et ça marche aussi

Auteur
Ammonet
Membre
#3 | Posté le:
29 Oct 2011 13:07
 
OUI !!!!!! ça marche !
Encore une fois, un grand merci à Bruno, qui ne cesse d'améliorer ce site, c'est vraiment formidable ! Cette fonctionnalité avait été demandée à plusieurs reprises, et, visiblement, Bruno mets toutes nos requêtes dans un coin de sa tête et s'y attelle dès qu'il peut.

J'en profite pour rappeler à ceux qui liront ce message de faire de temps en temps un petit don Paypal pour le site, car faire tout ça, ça prend du temps et de l'énergie, et je ne sais pas au niveau de l'hébergement s'il a un hébergeur gratuit ou s'il doit payer en supplément pour la bande passante. Alors l'encourager et le remercier avec un don ponctuel me paraît une bonne idée, et n'oubliez pas que même si vous ne pouvez envoyer qu'un ou deux euros, comme nous sommes nombreux sur le site, ça compterait quand même !

Amitiés à toutes et tous
Nicole

Auteur
LizL
Membre
#4 | Posté le:
30 Oct 2011 13:17
 
Merci pour vos réponses, je vais aller voir. J'étais tellement triste de voir que je ne pouvais pas.

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#5 | Posté le:
1 Nov 2011 14:05
 
Vraiment merci Bruno et Nicole, tu as tout-à-fait raison, tout cela n'est pas gratuit !

Bsx. Sandrine

Aide technique Aide technique

Envoie de fleurs impossibles
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut