Forums | Répondre | Recherche |
 
Aide technique Aide technique

PETITE ERREUR

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#1 | Posté le:
18 Nov 2011 23:50
 
J'ai remarqué que certaines fois, sur la page d'accueil, à la date d'anniversaire, il y a des chats venant juste d'être inscrits. Je ne sais pas si je m'exprime bien mais par exemple, Graffiti est noté en anniversaire alors qu'il vient juste d'être inscrit aujourd'hui ! Ce "bug" peut-il se remédier ? Car il serait désolant qu'on lui mette des fleurs pour l'anniversaire de son départ ! Merci Bruno s'il y a une solution.

Amitiés. Sandrine

Auteur
Ammonet
Membre
#2 | Posté le:
19 Nov 2011 00:35
 
Je ne crois pas que ce soit un bug, car c'est bien l'anniversaire de leur décès qui est noté pour tous les chats, et c'est pour ces anniversaires-là que nous mettons généralement des fleurs. Enfin, moi c'est ce que j'ai compris, et je sais que pour mes chats, c'est l'anniv de leur départ qui apparaît.
Et les chats inscrits le jour même de leur décès apparaissent aussitôt dans cette liste d'anniversaires, ça aussi c'est normal et ça a toujours été comme ça.

Amitiés
Nicole

Auteur
Ammonet
Membre
#3 | Posté le:
19 Nov 2011 00:36
 
D"alleurs, je viens d'aller voir, la liste s'appelle bien "Ils nous ont quitté le..."

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#4 | Posté le:
19 Nov 2011 19:51
 
Ce que je voulais dire, c'est comment cela se fait qu'un chat (exemple), Grafiti, soit inscrit le 18.11.2011 alors qu'il apparait dans "ils nous ont quitté" ? Si on ne fait pas attention à la date, nous lui mettrons des fleurs pour l'anniversaire de son départ alors qu'il vient juste de partir au paradise-cats.

Bisous et bonne soirée. Sandrine

Auteur
Ammonet
Membre
#5 | Posté le:
19 Nov 2011 21:53
 
ben, ça veut dire qu'ils nous ont quitté ce jour-là... et je ne crois pas qu'un programme, aussi bien fait soit-il, puisse faire la différence entre "ce jour-là il y a xx années" et "ce jour-là cette année".

Biz à tout le monde
Nicole

Auteur
JHYL
Membre
#6 | Posté le:
19 Nov 2011 22:14
 
Bonsoir,

Je me permets de faire une petite remarque sur ce que demande Sandrine. Ce site est formidable et m'a beaucoup aidé et m'aide encore mais c'est un site gratuit et Bruno fait un travail formidable. Cependant, la demande de Sandrine est possible par un deuxième qu'on pourra nommer "Ils nous ont quitté aujourd'hui" ce qui différencierait de "Ils nous ont quitté" pour les anniversaires. Comment faire ? Un bon développeur le fera en moins de 2 lignes : comparer le champs de la date de départ et la date "système". Si "vrai", c'est le jour, si "faux", c'est un anniversaire.

Bonne soirée

Jimmy

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#7 | Posté le:
19 Nov 2011 23:06
 
Je ne voulais pas "embêter" Bruno car ce site est déjà tellement formidable mais différencier les anniversaires aiderait à ne pas se tromper quand on met une fleur.

Merci Jimmy car tu as sû retranscrire mes pensées, je ne savais pas si je m'étais bien exprimée.

Est-ce possible cher Bruno ? Si vous avez le temps bien sûr !

Amitiés. Sandrine

Auteur
Ammonet
Membre
#8 | Posté le:
19 Nov 2011 23:41
 
Et c'est là qu'on voit que moi, même si je suis une geek, je ne connais rien à la programmation !

Je crois qu'il faudrait faire un mail à Bruno pour lui poser la question, parce que je ne suis pas sûre qu'il ait toujours le temps de lire toutes les interventions du forum.

C'est aussi pour ça que je me fais un point d'honneur de faire de temps en temps une petite contribution au site, par Paypal, ce qui est bien pratique.

Amitiés
Nicole

Aide technique Aide technique

PETITE ERREUR
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut