Forums | Répondre | Recherche |
 
Aide technique Aide technique

des mails avec des nouvelles fleurs mais rien sur la page

Auteur
hopi
Membre
#1 | Posté le:
13 Jan 2012 18:04
 
J'ai tout explique sur mon titre sauf que c'est pour la page de Poucet.Que faire? merci Florence.hopi

Auteur
Ammonet
Membre
#2 | Posté le:
14 Jan 2012 03:50
 
A mon avis, ce sont des fleurs que tu as déjà validées. Parfois, le message mail arrive avec un petit décalage, et si tu es allée sur ta page entretemps et que tu les as validés, tu auras donc l'impression que ces mails ne correspondent pas à des fleurs laissées. J'ai eu le même pb pour les fleurs de Tiberius, comme j'allais souvent réactualiser sa page pour valider les nouvelles fleurs.
Donc en principe, ne t'en fais pas, tu n'as pas perdu de fleurs.
Amitiés
Nicole

Auteur
AMARIE
Membre
#3 | Posté le:
14 Jan 2012 20:45
 
le problème m'est arrivé aussi ... maintenant sur ma messagerie annonçant soit une fleur soit un message il y a le nom du membre donateur.
Je suis chez Orange mais je pense que c'est valable pour toutes les messageries, il est donc possible de controler.
Amitiés. ANNE-MARIE.

Auteur
hopi
Membre
#4 | Posté le:
15 Jan 2012 06:04
 
merci pour vos reponses amities florence .hopi

Auteur
Ammonet
Membre
#5 | Posté le:
15 Jan 2012 06:11
 
Anne-marie, je n'avais pas fait attention qu'il y avait le nom du membre!

Sinon, petite correction: Orange n'est pas une messagerie, mais un FAI (fournisseur d'accès internet). La messagerie, c'est soit directement sur le portail de ton FAI, soit tu passes par un logiciel de messagerie: Windows Live, Outlook, Outlook Express, Incredimail et bien d'autres.

Voilà, la geek de service a encore frappé ! <WG>

Amitiés à toutes et tous
Nicole

Aide technique Aide technique

des mails avec des nouvelles fleurs mais rien sur la page
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut