Forums | Répondre | Recherche |
 
Aide technique Aide technique

Changement de la date "ajouté le"

Auteur
valerye
Membre
#1 | Posté le:
27 Jan 2012 22:28
 
oops, j'ai modifié la page d'accueil de mon chat et ajouté des photos.
et je m'aperçois que Charlotte apparaît en tant qu' ajouté le 27/01/2012 et non plus le 25 dans le menu de gauche " .. chats qui viennent de nous rejoindre" sur la page d'accueil.

est-ce que je me fais bien comprendre?
peut-on y remédier?

merci d'avance
valérie

Auteur
Ammonet
Membre
#2 | Posté le:
27 Jan 2012 23:27
 
J'ai vu, mais je ne sais pas si c'est possible de modifier ça. Ceci dit, est-ce grave? Tant que les dates du chat lui-même sont justes... La fiche de Charlotte disparaîtra bientôt du menu de gauche, de toute façon, à mesure que de nouveaux arrivants s'y installeront.
Si tu veux une réponse, il faudrait la demander directement à Bruno, je pense.

Auteur
valerye
Membre
#3 | Posté le:
27 Jan 2012 23:58
 
Non pas de souci, je ne souhaite simplement pas que Charlotte conserve le haut du tableau à la place des futurs nouveaux arrivants qui seront présentés à cet endroit..
Je vais tâcher de ne plus modifier sa page d'accueil, j'ajouterai seulement des photos.
on verra à l'usage mais je ne vais pas déranger Bruno que je remercie chaleureusement au passage pour le réconfort qui aide à briser notre solitude grâce à ce site.
merci Nicole
valerie

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#4 | Posté le:
28 Jan 2012 14:24
 
Je pense que c'est un "bug" car j'ai modifié plus d'une fois la page d'un de mes chats (encore un aujourd'hui) et il n'a pas été en haut du tableau des nouveaux arrivants. Peut-être que Bruno faisait des modifications à ce moment-là ?

Bsx. Sandrine

Auteur
AMARIE
Membre
#5 | Posté le:
28 Jan 2012 15:39
 
Je crois aussi que c'est un bug car moi aussi j'ai souvent modifié les pages de mes chats comme de mes chiens et il n'y a eu aucun problème : ce qui compte ce sont les dates inscrites sur leur page.
Ce qui pose parfois problème c'est pour changer la photo de la page d'accueil ... ce que je fais en y mettant des montages ... mais là ce n'est qu'un problème de format.
CHARLOTTE est vraiment magnifique sur la photo de sa page.
On attend avec impatience son album photo.
Il y avait un post à un moment : sur les modifications ou ajouts sur les pages qui était bien pratique. Il faudrait peut-être le faire remonter ???
Bises. ANNE-MARIE.

Auteur
valerye
Membre
#6 | Posté le:
28 Jan 2012 23:41
 
Bon, je vais modifier encore une fois la page d'accueil de charlotte . J'ai trouvé une voie d'apaisement que j'ai détaillée dans un post sur sa page et qui nécessite une mise à jour dans la présentation tant l'impact me semble important.
bien à vous
valérie

Auteur
AMARIE
Membre
#7 | Posté le:
6 Fev 2012 21:42
 
Charlotte est vraiment de toute beauté.
Quand vous aurez terminé sa présentation mentionnez le sur le post : modification et ajouts ... il a été remonté et nous serons tous heureux d'aller la voir.
Amitiés. ANNE-MARIE.

Aide technique Aide technique

Changement de la date "ajouté le"
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut