Forums | Répondre | Recherche |
 
Aide technique Aide technique

Anniversaires quotidiens

Auteur
valerye
Membre
#1 | Posté le:
12 Mai 2012 22:29
 
Bonjour à tous,
je me demande s'il y a un moyen d'accéder à l'historique des jours de départ de nos compagnons. En effet, j'ai pour habitude de consulter la page des minous dispararus le jour J mais comment retrouver ceux qu'on a manqué pour y déposer une fleur (même avec un peu de retard)
merci d'avance
valerie

Auteur
Migisa
Membre
#2 | Posté le:
13 Mai 2012 17:25
 
je ne crois pas que ce soit possible, les chats sont classés par nom, on peut aussi voir la liste des membres avec les chats inscrits mais ça, non ou alors j'ai loupé quelque chose...

Auteur
Ammonet
Membre
#3 | Posté le:
14 Mai 2012 01:36
 
Je crois aussi que cette fonctionnalité n'existe pas. Mais peut-être Bruno pourrait-il l'implémenter si on la lui demande?
Nicole

Auteur
Judi
Membre
#4 | Posté le:
21 Avr 2013 19:47
 
Bonsoir,

Je me posais la même question que Valérie, ne venant pas suffisamment chaque jour ou me connectant trop tard, je ne sais plus comment revoir les tristes anniversaires de nos compagnons disparus !!

Y aurait-il aussi un moyen de mémoriser quelque part, tous les membres venus déposer des messages ou bouquets hormis se créer un fichier hors du cimetière ???

Je n'ai pas encore eu la chance de connaître Bruno, où peut-on voir la liste des membres qui gèrent ce fabuleux cimetière de nos compagnons disparus ??

Merci à Bruno & ts les autres membres pour ce lieu magique & où l'on peut parler de nos chagrins, de nos histoires & de nos vécus avec nos animaux...

Bonne soirée à tout le monde en ce dimanche & bon courage

Avec toutes mes chatmitiés.

Judi & Jocelyne

Auteur
Ammonet
Membre
#5 | Posté le:
14 Mai 2013 11:23
 
Je fais remonter ce topic car je viens de voir que Bruno a ajouté la fonctionnalité permettant de retrouver une date anniversaire, juste en-dessous de l'anniversaire du jour.

Merci Bruno ! Et un petit don paypal pour vous encourager !

Cordialement
Nicole

Auteur
elise2512
Membre
#6 | Posté le:
12 Juin 2013 17:46
 
Merci pour cette nouvelle fonctionnalité qui est bien pratique si on ne peut pas se connecter le jour même.
Ce qui est dommage c'est que beaucoup de membres ne vont plus sur le site et ne valident pas les messages et fleurs que l'on dépose sur la tombe de leur chat à la date anniversaire de leur mort...

Aide technique Aide technique

Anniversaires quotidiens
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut