Forums | Répondre | Recherche |
 
Aide technique Aide technique

Comment faire pour créer un caveau pour les chats?

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »
  
Auteur
LilohetBella
Membre
#1 | Posté le:
9 Dec 2012 16:40
 
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le site pour rendre hommage à mes chats disparus. Mais je ne sais pas comment créer un caveau pour eux.
Pouvez vous m'aider svp.
Merci d'avance

Auteur
Ammonet
Membre
#2 | Posté le:
9 Dec 2012 16:50
 
Il faut aller dans votre page personnelle, et là vous verrez "créer une page", suivez les indications et vous pourrez créer la tombe de votre chat, en choisissant entre différentes présentations.
Amitiés
Nicole

Auteur
LilohetBella
Membre
#3 | Posté le:
9 Dec 2012 16:55
 
Comment faire pour accepter la validation de fleurs?

Auteur
LilohetBella
Membre
#4 | Posté le:
9 Dec 2012 16:56
 
Merci

Auteur
thales
Membre
#5 | Posté le:
9 Dec 2012 19:17
 
bonsoir,

la marche à suivre est simple.
lire les instructions.
vos chats ont eu de terribles histoires.
vous avez raison de leur rendre hommage, ils ne seront pas oubliés et seront aimés ici.

Auteur
LilohetBella
Membre
#6 | Posté le:
9 Dec 2012 20:15
 
Quelqu'un pourrait me dire les instructions à suivre pour valider les fleurs svp

Auteur
superfetatoire
Membre
#7 | Posté le:
10 Dec 2012 09:19
 
Bonjour LilohetBella,

Pour valider les fleurs, tu vas dans ton espace personnel ; tout en bas de la page, sur la droite, tu verras un cadre "gérer les messages", c'est là que tu dois aller pour valider les messages et les fleurs. Les fleurs à valider apparaissent dans un cadre rose, les validées dans un cadre vert, et les fleurs fanées dans un cadre marron. Quand tu vois que tu as des fleurs fanées, il suffit de cliquer sur le cadre marron pour que s'ouvre une nouvelle page : tu pourras soit arroser ces fleurs en cliquant sur l'arrosoir et elle redeviendront "fraîches", soit les supprimer si tu le souhaites. Tu peux faire la manip. pour toutes les fleurs à la fois ou fleur par fleur. La seule chose que je ne peux pas te dire, c'est au bout de combien de temps une fleur est définitivement fanée.

Bonne journée à tous

Auteur
Ammonet
Membre
#8 | Posté le:
12 Dec 2012 11:35
 
Si je ne m'abuse (et comme je m'aime je m'abuse rarement, LOL) même une fleur fanée et disparue de la liste peut être réanimée en allant dans "voir les fleurs supprimées ou fanées" ou un truc comme ça. J'en suis sûre parce que je l'ai fait récemment, après un moment de panique à l'idée que j'avais perdu toutes les fleurs de mes chats. Mais ouf, tout est revenu !
Sinon je pense que c'est au bout d'un mois que les fleurs changent d'endroit et où il faut faire ce que je viens de dire pour les réactiver.
Amitiés
Nicole

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#9 | Posté le:
12 Dec 2012 12:24
 
Tu ne t'abuse pas Nicole car c'est bien comme cela car moi aussi je l'ai fait !

Biz. Sandrine

Auteur
Judi
Membre
#10 | Posté le:
22 Fev 2013 21:19
 
Bonsoir,

Je viens de m'inscrire sur le site que je viens de connaître récemment mais je ne comprends pas comment mettre un caveau pour ma minette qui est partie ce jour 22 février, il y a 14 ans & bien sûr pouvoir lui rendre hommage ainsi que lui déposer de jolies fleurs !!

A votre réponse plus haut, je ne vois absolument pas "créer une page" pourquoi ??

Merci à vous de pouvoir m'aider & si possible avant ce soir minuit

Toutes mes chatmitiés

Judi

Auteur
AMARIE
Membre
#11 | Posté le:
23 Fev 2013 16:59
 
Bonjour, je vois que vous avez réussi à créer la page de MINETTE car je viens d'y déposer une petite fleur.
Pour mémoire les messages restent éternellement mais les fleurs se fanent au bout de 8 jours c'est à dire qu'elles sont sur la page mais deviennent marron. On peut les les faire refleurir de suite ... sinon elles disparaissent au bout d'un mois mais il est possible de toutes les récupérer
comme il est indiqué plus haut.
Bises non contagieuses (suis avec une bronchite)
ANNE-MARIE.

Auteur
Judi
Membre
#12 | Posté le:
27 Fev 2013 01:36
 
Merci Anne-Marie de votre réponse,

En effet, après avoir cherché j'avoue, j'ai tout de même bien réussie, je vais me coucher moins niaise cette nuit mais surtout merci pour votre petit bouquet pour ma Poupette ✿.¸¸.❤.¸¸.✿✿.¸¸.❤.¸¸.✿

Maintenant, mais je ne vais peut être pas être dans la bonne rubrique, il apparait que l'on ne puisse pas déposer une fleur & un message en même pourtant certains comportent les deux, comment faut-il faire ??

Et comment peux-t-on remercier chaque personne ou un message collectif à toutes les personnes qui ont déposées un joli bouquet ??

J'aurais d'autres questions mais il se fait déjà tard & je reviendrais dès que possible...

Merci Anne-Marie, bises à vous & soignez-vous bien, encore merci pour ma petite Poupette d'amour

Judi.

Auteur
Ammonet
Membre
#13 | Posté le:
27 Fev 2013 09:51
 
Judi, bonjour
Tu peux déposer un message court avec la fleur que tu as choisie, c'est dans la ligne au-dessus des fleurs.
Si tu veux laisser aussi un message long (à taper dans le cadre au-dessus des fleurs), il faut que tu valides d'abord ta fleur, puis tu sors de la fiche du chat et tu reviens dessus, à ce moment-là le cadre message reparaît et tu peux en taper un, mais en effet, les deux en même temps, le programme ne l'autorise pas. A chaque fois que tu veux redeposer une fleur ou un message, il faut ressortir et revenir sur la fiche. (je pense me souvenir que si c'est pour ton propre chat, tu peux le faire sans ressortir, mais uniquement pour les tiens).

Tu peux créer un sujet dans le forum pour remercier les gens collectivement, ou cliquer sur chaque pseudo qui a laissé une fleur et leur envoyer un MP (mail privé), mais ça prend plus de temps. Ou tu peux te "brancher" sur un des sujets de remerciements qui existent déjà.

N'hésite pas si tu as d'autres questions, on est là pour s'entraider et se soutenir en cas de besoin, car c'est dur de perdre un compagnon et parfois, en parler fait du bien.

Amicalement
Nicole

Auteur
AMARIE
Membre
#14 | Posté le:
27 Fev 2013 17:25
 
Bonjour,
C'est vrai que l'on ne ne peut faire à la fois un long message et déposer une fleur. Il faut rester sur la page du chat du membre que l'on remercie.
Pour ne pas perdre du temps on peut cliquer sur le pseudo du membre et on arrive ainsi directement sur son profil sans être obligé de chercher dans la liste des membres... comme c'était le cas au début quand je me suis inscrite ... J'ai passé du temps alors mais le site est devenu bien plus fonctionnel. Ce fut vraiment laborieux.
Repondre par mail privé pour remercier est long en effet mais il faut aussi avouer que tout le monde ne lit pas le forum ...
Je pense que les membres sont contents de recevoir ne serai-ce qu'une fleur en remerciement ... et ce n'est pas obligé d'être dans la minute suivante.
Il ne faut pas hésiter à poser des questions ... on est là pour çà.
Perso j'ai 3 minous un chat et deux chattes plus deux chiens au cimetière des chiens ... donc je suis rodée !!! Je plaisante mais il est bon de parler aussi sur le forum de celui que l'on a perdu : il y a des post différents sur divers thèmes.
Amicalement ANNE-MARIE.

Auteur
Judi
Membre
#15 | Posté le:
3 Mar 2013 03:04
 
Bonsoir Amarie,

Je viens tjrs trop tard, il me faut trouver d'autres moments plus calmes pour venir & remercier avec un dépot de jolies pour fleurs toutes les personnes merveilleuses qui ont déposées un joli bouquet pour ma Poupette d'amour...

En même temps Anne-Marie, je tiens à te remercier pour ton si joli message, moi je n'ai pas trop la faculté de m'exprimer comme tu as pu le faire & je m'en excuse !!

J'ai vu que tu as beaucoup d'amours au pays & pont de l'arc-en-ciel, 3 minous & 2 loulous je ne manquerais pas de te déposer de jolies fleurs pour tous tes petits amours disparus ; cependant, je ne peux venir chaque jour mais la pensée elle, reste ainsi que pour tous les membres qui ont leurs minous & loulous, donc ne pas s'inquiéter je viendrais...

Je viens de me rendre compte sur la fiche de ma Poupette que je me suis trompée de date & mois de naissance, j'ai confondu avec ma minette actuelle & je ne retrouve pas comment modifier cette erreur, merci de m'informer lorsque cela sera possible !!!

Encore une fois merci pour tout & toutes mes chatmitiés chatmicales

Judi

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »  
Aide technique Aide technique

Comment faire pour créer un caveau pour les chats?
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut