Forums | Répondre | Recherche |
 
Aide technique Aide technique

Comment faire pour créer un caveau pour les chats?

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2
  
Auteur
Ammonet
Membre
#16 | Posté le:
3 Mar 2013 17:02
 
Judi, il faut que tu cliques sur les clés, sur la page d'accueil, juste en dessous du titre, pour arriver à ta page perso, et la, sur la fiche de Poupette, tu pourras changer tout ce que tu veux, dont les dates, bien entendu.
Amitiés
Nicole

Auteur
AMARIE
Membre
#17 | Posté le:
4 Mar 2013 17:38
 
Bonjour Judi
pour modifier il faut faire ce que dit Nicole : cliquer sur les clefs pour rentrer dans espace perso qui donne la page de POUPETTE et là cliquer sur "modifier la page " et là on peut modifier les données, rajouter du texte en enlever, bref faire ce que l'on veut ... et ne pas oublier de "valider" ... ce que j'ai fait une fois ... donc tout mon travail avait été perdu.

Je ne suis pas non plus douée pour l'écriture ... mais j'ai la chance de recevoir des textes et des poèmes surtout pour mes chiens. j'aime bien les faire partager avec mes chats et aussi en offrir à d'autres. Ce texte n'est pas de moi ... je l'ai reçu il y a bien longtemps mais j'ai pensé qu'avec POUPETTE vous l'apprécierez toutes les deux. C'est une belle légende à laquelle beaucoup d'entre nous voudraient croire. Mais tant que nous penserons à eux avec tendresse nos petits compagnons ne seront pas tout à fait parti.
Bien amicalement ANNE-MARIE.

Auteur
Judi
Membre
#18 | Posté le:
5 Mar 2013 02:37
 
Bonsoir Ammonet, Nicole & Anne-Marie,

Je vous remercie pour toutes ces explications, aides & merci pour ces textes si véridiques partagés, c'est tellement bon de savoir que nos petits compagnons ne sont plus seuls au pays & pont de l'arc-en-ciel...

Cela réconforte nos chagrins même au bout de 14 années de disparition, disparition qui était comme si tout était hier, chaque jour la & les pensées restent, c'est tellement dur que l'on aime les animaux qui ne apportent que bonheur, joie, que des satisfactions !!

Ma Poupette a eu la chance & le bonheur d'être aimée, choyée & poupouillée mais je pense toujours à tous ces pauvres petits innocents qui sont maltraitrés, abandonnés ; ceux que personne ne veuille reprendre lorsque le décès de l'être qui s'en est occupé & qui a donné toute son affection survient, c'est tragique...

J'ai mal pour eux, pour ceux qui ne connaissent que les barreaux, délaissés parce qu'ils n'ont pas les "critères" que certains recherchent ; je ne peux le comprendre, c'est tellement idiot !!

Merci du fond du pour votre aide & pour les jolies fleurs & messages

Judi & sa maman Jocelyne

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2  
Aide technique Aide technique

Comment faire pour créer un caveau pour les chats?
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut