Forums | Répondre | Recherche |
 
Aide technique Aide technique

Fleurs fanées plus disponibles

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2
  
Auteur
SANDYJOJO
Membre
#16 | Posté le:
4 Fev 2013 15:15
 
Nicole : Heureuse nouvelle pour Bastet ! Et elle te remboursera par tant d'amour !

Et tu m'as fait rire car j'imaginais Blackie en train de se faire nettoyer par ta soeur ! Et puis je connais car comme tu sais, j'ai ma Snowdy qui est elle aussi obèse et que je dois laver elle-aussi ! Comme tous mes chats avaient de l'embonpoint, j'ai réduit les doses de croquettes (ils n'ont en pas à volonté surtout - et même des lights car ça ne sert à rien !) et ils ont tous maigri sauf ...... Snowdy !

Tu sais Gimisa, on peut trouver des Maines Coon à la SPA ! C'est vrai que c'est plus rare mais cela arrive. Les gens qui en veulent des fois les abandonnent parce qu'ils mangent trop (je l'ai entendu !). Et comme je te le disais, je ne pense pas que tu sois prête pour un nouveau chat. Laisse faire le temps et peut-être le hasard car il arrive souvent qu'un chat vienne sans prévenir !

Calins à Minouchette et ses bébés !

Bisous à toutes et tous. Sandrine

Auteur
Gimisa
Membre
#17 | Posté le:
6 Fev 2013 08:40
 
Eh oui, les chats n'en font souvent qu'à leur tête et c'est aussi pour ça que nous les aimons. Ce n'est pas facile de gérer l'alimentation des chats lorsqu'ils sont plusieurs ! Est-ce que Snowdy ne mange pas plus de croquettes que les autres ?

J'avoue être impatiente de reprendre un nouveau chat, mais je ne vais pas pouvoir aller visiter les autres SPA de ma région avant quelques semaines. Pour l'instant, je me contente de leur site Internet.

J'aimerais bien que le hasard mette un chat sur ma route, mais j'habite en appartement (avec balcon) au 3ème étage, dans une petite ville. Je dois trouver un chat qui peut supporter la vie en appartement et qui n'y serait pas malheureux.

A la campagne, à côté de chez ma belle-mère, il y a des chatons qui naissent à la ferme et qui courent dans tous les sens, sans avoir de réels propriétaires, mais, je ne pense pas qu'ils soient adaptés à la vie en appartement. En plus, je préfèrerais prendre un jeune chat adulte plutôt qu'un chaton. Et puis tant pis s'il n'a pas les poils longs !

Je lis des trucs du style "comment et où choisir son chat ?" et je fais des listes de prénoms de chats tout en sachant que si le chat a déjà un prénom qui me plaît ou qui lui va bien, je ne le changerai pas. Ca m'aide à surmonter l'absence de Gitan et Missy.

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2  
Aide technique Aide technique

Fleurs fanées plus disponibles
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut