Forums | Répondre | Recherche |
 
Aide technique Aide technique

Un Grand Merci pour Cléo.

Auteur
chacaju
Membre
#1 | Posté le:
4 Avr 2014 22:00
 
Un grand merci pour vos fleurs, vos messages pour Cléo, un grand merci pour le soutien et le réconfort que vous m'avez apportés.
Je ne sais si tous les ans, la douleur est aussi vive, mais ce jour de premier anniversaire a été pour moi perturbante. Revoir son petit chat réapparaître sur la page d’accueil est très douloureux, j'ai eu l'impression de perdre ma petite Cléo une seconde fois. J'ai craqué, j'ai pleuré et je n'ai pas dormi cette nuit, et oui je pensais être plus forte.
Au début, il y a les larmes, viennent ensuite la mélancolie et la nostalgie, mais la cicatrice reste bien là. Je pense qu'il en est de même pour nous tous, peut être le temps parviendra t-il à atténuer cette douleur pour ne garder que les belles choses que sont les souvenirs.
Ce site est fabuleux car nous formons une" communauté" avec les mêmes peines et l'on peut ainsi se lâcher sans risquer quelque quolibet que ce soit.
Encore merci, merci.
Excellente soirée à tous et affectueuses pensées à tous les petits chats inscrits sur ce cimetière.
. Jeannie

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
5 Avr 2014 10:42
 
Merci pour votre message, je sais que nous pensons tous à nos petits bouts partis pour nous attendre au pont de l'arc en ciel.

J'ai poerdu le 22 février ma minette Duchesse, morte quasi-subitement, et je la pleure bien évidemment encore !

Je vous souhaite bon courage , je vais aller fleurir la tombe de votre Cléo.
amitiés
Anne-Marie

Auteur
KEKER
Membre
#3 | Posté le:
5 Avr 2014 19:07
 
Chacaju, merci beaucoup pour votre message qui m'est allé droit au coeur...

Votre Cléo était une superbe chatte, sans oublier sa gentillesse et son intelligence. et je comprends votre chagrin, je subis le même, hélas !

Nos petits bouts se sont peut-être retrouvées et jouent ensemble, qui sait ?

Bon courage et encore merci à vous pour votre soutien.

Anne-Marie

Auteur
elise2512
Membre
#4 | Posté le:
5 Avr 2014 20:14
 
Jeannie,
Je vous comprends, c'est très difficile car on a l'impression de les perdre une seconde fois. Je vous envoie mon courage et mon soutien. Vous êtes tellement gentille et attentionnée envers tous ceux ici qui ont du chagrin...
Depuis quelques jours, je repense à mon Paco qui était bien malade à cette époque et je fais des cauchemars ; ça ne va pas être facile pour moi aussi la date anniversaire de son départ. Heureusement qu'il y a ce site...

Auteur
chacaju
Membre
#5 | Posté le:
5 Avr 2014 21:39
 
Merci Elise.
Je penserai très fort à vous et à Paco dans les jours qui viennent.
Courage!
Jeannie

Auteur
dimie
Membre
#6 | Posté le:
6 Avr 2014 14:54
 
chacaju
Même s'ils ne sont plus là, nous continuons à les aimer, ce qui rend l'absence difficile à supporter, oui, c'est le temps qui nous aident à atténuer le chagrin, et puis pensez à Cléo, aux meilleurs moments que vous aviez eu ensemble
amitiés

Aide technique Aide technique

Un Grand Merci pour Cléo.
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut