Forums | Répondre | Recherche |
 
Aide technique Aide technique

bug ??

Auteur
KEKER
Membre
#1 | Posté le:
3 Dec 2016 18:39
 
On ne voit plus les hommages des poilus, il y a seulement une page blanche, plus ou moins grande... cela reviendra-t-il à la normale ??

Anne-Marie

Auteur
melanie02
Membre
#2 | Posté le:
7 Dec 2016 20:22
 
Bonsoir Anne marie
Je viens prendre de vos nouvelles car je ne vous vois plus venir sur la page a Mickey.
J'espère que vous allez bien les fêtes approchent 1er noël de votre petite fille si je me souviens bien le temps passe si vite.
Mickey va regardais de la haut son sapin tant aimé accompagné de duchesse et bibou .

Amitié
Aurélie

Auteur
KEKER
Membre
#3 | Posté le:
8 Dec 2016 06:04
 
Bonjour Aurélie,

Très touchée de votre sollicitude à mon égard, merci !!

Malheureusement, je sais que je ne fleuris pas Mickey très souvent par manque de temps (et aussi j'ai eu récemment des soucis d'internet), mais j'essaie de le faire... j'espère seulement que vous ne m'en voulez pas trop !

J'essaierai d'aller plus régulièrement sur sa tombe virtuelle, mais je ne sais pas si cela pourra être très régulier...

Merci encore pour toutes vos attentions qui me touchent beaucoup.

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
melanie02
Membre
#4 | Posté le:
8 Dec 2016 20:44
 
Bonsoir Anne marie

Je sais très bien que vous faites votre maximum pour fleurir nos amours je m'inquiétais surtout de ne plus vous voir passer.
Je suis rassuré que ce ne que par manque de temps et soucis d'internet.
C'est normal pour moi de prendre des nouvelles lorsqu'un membres tel que vous ne soit plus présent autant qu'avant une inquiétude surgie.

Amitié a vous Anne marie
Aurélie

Auteur
KEKER
Membre
#5 | Posté le:
9 Dec 2016 04:56
 
Bonjour Aurélie,

Merci de votre compréhension, je sais bien qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut !
J'espère que Pierrick va bien ? il doit bien vous occuper aussi, et je trouve formidable que vous trouviez le temps d'être si attentive aux autres..
Encore merci pour votre gentillesse et à bientôt,

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
melanie02
Membre
#6 | Posté le:
9 Dec 2016 17:19
 
Bonjour Anne Marie

Pour moi cela est normal je ne peut me résoudre a ne pas venir tous les jours je passe dès que Pierryck fait une petite sieste ce qui est rare chez lui.
Cela est sur que mes journées sont bien remplies mais nos amours a quatre pattes font partie de ma vie.
Je sais que vous pensez a nos ptits amours chaque jour mais comme vous dites on ne peut pas toujours faire comme l'on veut.

Amitié
Aurélie

Aide technique Aide technique

bug ??
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut