Forums | Répondre | Recherche |
 
Aide technique Aide technique

mélange entre 2 pages !!!

Page   Page 2 sur 3   
 « Précédent  1 2 3  Suivant »
  
Auteur
elise2512
Membre
#16 | Posté le:
21 Mar 2017 13:23
 
idem pour moi

Auteur
elise2512
Membre
#17 | Posté le:
21 Mar 2017 13:40
 
idem pour moi

Auteur
Judi
Membre
#18 | Posté le:
21 Mar 2017 13:57
 
Bonjour à tous,

Comme vous tous, c'est la page de Papou avec sa photo et les messages d'erreur que je ne suis pas "propriétaire" de cette page...
Je voulais répondre à un message privé mais ne peut y accéder ; ne pouvant être suffisamment présente dans les heures qui suivent j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour nous tous et que le petit ours Papou va retrouver ses parents !!

Au papa de Papou, avez-vous votre petit ours ou d'autres petits anges, cela me peine, j'espère que nos petits anges n'auront pas disparus de ce beau jardin ?!

Amicalement.

Judi

Auteur
Judi
Membre
#19 | Posté le:
21 Mar 2017 14:01
 
Bonjour à tous,

Comme vous tous, c'est la page de Papou avec sa photo et les messages d'erreur que je ne suis pas "propriétaire" de cette page...
Je voulais répondre à un message privé mais ne peut y accéder ; ne pouvant être suffisamment présente dans les heures qui suivent j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour nous tous et que le petit ours Papou va retrouver ses parents !!

Au papa de Papou, avez-vous votre petit ours ou d'autres petits anges, cela me peine, j'espère que nos petits anges n'auront pas disparus de ce beau jardin ?!

Amicalement.

Judi


PS : Je n'arrive pas à déposer un message, ma connexion ne répond pas, tout disparaît à chaque fois

Auteur
KEKER
Membre
#20 | Posté le:
21 Mar 2017 17:07
 
rebonjour,

J'ai juste pu valider les fleurs de mes 2 minettes, et suis retombée sur la page de Papou !!

il y a vraiment un problème...

amicalement,

Auteur
inglyber
Admin
#21 | Posté le:
21 Mar 2017 18:49
 
Bonjour
Impossible de reproduire l'incident
Effacez votre historique de navigation sur votre navigateur
Cela corrigera peut etre le soucis

Auteur
KEKER
Membre
#22 | Posté le:
21 Mar 2017 19:04
 
Mon dernier message a disparu !!!
J'ai pu valider les fleurs adressées à mes minettes aujourd'hui, mais pour la suite ??
j'espère que le problème pourra être vite réglé.

amicalement,

Anne-Marie

Auteur
Mariechats
Membre
#23 | Posté le:
21 Mar 2017 22:14
 
Bonsoir,

Pareil pour moi, quand je suis rentrée sur le forum, l'identifiant de connexion sur mon ordi était le membre lepapou ! quelle galère....

J'ai dû faire 4 tentatives vers 22 h pour accéder enfin à mon compte mais malheureusement, chaque fois que je changeais de page, je tombais sur la page privée du compte lepapou

En espérant que ce message vous parvienne....


Marie

Auteur
KEKER
Membre
#24 | Posté le:
22 Mar 2017 05:00
 
Bonjour,

Pareil pour moi, je retombe toujours sur la même page !!
pire, la date des derniers messages (sur la droite) indique "aujourd'hui... 11h00" par exemple alors que la journée débute !!
encore une anomalie... le souci n'est pas corrigé, même en effectuant une déconnexion..

bonne journée,

Anne-Marie

Auteur
mistigri13
Membre
#25 | Posté le:
22 Mar 2017 10:48
 
même pour envoyer ce message sur le forum s'affiche identifiant de connexion : lepapou!!!!

Je suis Mistigri13 (Gi)
J ai le même problème depuis hier soir j ai également le même message que pour vous tous et toutes concernant mon pseudo et mot de passe et également je tombe directement sur la page du minou de lepapou comme si j etais l'auteur de cette page !!! j espere que personne de malfaisant s'amuse à faire n'importe quoi sur la page!!!
"Monsieur lepapou" je vous ai envoyé un mail plutôt un S.O.S. pour vous signaler l'incident; je suppose que vous m'avez répondu mais je ne peux accéder à mon espace donc je ne peux pas lire votre réponse.
J'espère que ce laps de temps de panne sera vite résolu car tous les minous s'impatientent déjà !!!
Amicalement,
Gi. (Mistigri13)

Auteur
Abbycats
Membre
#26 | Posté le:
22 Mar 2017 11:25
 
lepapou
Merci pour votre intervention
Ma page est revenue
J'espère que cela va tenir
Bonne journée

Auteur
lepapou
Membre
#27 | Posté le:
22 Mar 2017 11:35
 
Bonjour à tous,

Il semble que tout soit rentré dans l'ordre après l'intervention de Bruno, le webmaster.

S'il n'y a plus de problèmes, on peut lui dire un grand merci.

Bien amicalement.

Auteur
Judi
Membre
#28 | Posté le:
22 Mar 2017 11:38
 
Bonjour,

Je ne sais si ce message va passer car hier mon message a disparu étant sous la connexion de lepapou... J'ai vu le voir en doublon mais si je quitte le cimetière je n'ai plus rien !!

Je voulais dire aussi que j'ai beaucoup de mal à venir sur le cimetière des minous depuis plusieurs jours, çela m'indique que le "serveur ne répond pas"... Je dois recommencer très souvent !!
Avec les loulous cela fonctionne, est-ce que je suis seule à rencontrer ce problème ?

Au moins le petit ours Papou a beaucoup de visites, il est très demandé, hihihi...

J'espère que cela va revenir très vite malgré tout et que le petit ours Papou retrouve ses parents et que son papa n'a pas toutes les petites tombes de nos trésors.

"CHAT QU'UN CHEZ SOI" lol...

J'ai peur de tout perdre et ne peut répondre via la messagerie... plus mes absences, ça m'attriste

Bonne journée

Amicalement.
Jocelyne.

Auteur
KEKER
Membre
#29 | Posté le:
22 Mar 2017 13:06
 
ça a l'air d'être rentré dans l'ordre !!

merci au webmaster !!

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
KEKER
Membre
#30 | Posté le:
22 Mar 2017 17:56
 
ça recommence, je suis à nouveau sur la page de Papou, désolée !!

Anne-Marie

Page   Page 2 sur 3   
 « Précédent  1 2 3  Suivant »  
Aide technique Aide technique

mélange entre 2 pages !!!
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut