Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

Merci à vous tous pour vos fleurs, qui me touchent énormément

Auteur
sandyparis
Membre
#1 | Posté le:
21 Fev 2011 13:38
 
Bonjour à vous tous, amis des chats !

Hier soir, je venais découvrir ce cimetière virtuel et laissais ma peine envahir mon coeur. J'ai posté ici deux hommages, pour mes deux chattes, Norvège et Russie, et j'en ai pleuré encore...Quand ma Norvège est partie, ma Russie était là, telle une amie silencieuse mais toujours présente pour m'entourer de son affection. Aujourd'hui, mon amie Russie, celle qui était la plus proche de moi, qui suivait mes retournements dans mon lit pour trouver mes bras, celle qui toujours quémandait des morceaux de mes repas lorsque de la viande y figurait...

Vous l'avez compris, je suis tout comme beaucoup de vous, une amoureuse des chats...J'ai beau avoir aujourd'hui une enfant que j'aime énormément, bien entendu, il n'empêche que je ne pourrais plus vivre sans chat...Aujourd'hui j'en ai adopté deux après le départ de ma piou piou Russie, une femelle de 5 ans et un chaton de 5 mois, qui ont réconforté mon Loustick de 12 ans, mais l'absence de mes deux premières chattes est toujours présente et douloureuse.

Je ne m'attendais pas à trouver autant de fleurs pour elles ce matin, et cela me touche énormément...Merci à toutes et à tous, cela réchauffe le coeur de voir que nos chats ne sont pas de simples numéros mais que leurs souvenirs perdurent...

J'ai une pensée pour tous vos chats qui ont accompagné un moment de vos vies, et qui, du haut de leur paradis, veillent à présent sur nous.

Auteur
sandyparis
Membre
#2 | Posté le:
21 Fev 2011 13:45
 
Je viens de voir les messages accompagnant vos fleurs...Merci pour Norvège et Russie. Je n'aurai pas pensé trouver autant d'hommages...Aucun merci assez fort pour votre présence...

Auteur
JHYL
Membre
#3 | Posté le:
21 Fev 2011 20:12
 
Bonsoir Sandyparis,

Pas besoin de nous remercier, nous sommes là pour nous entraider, pour écouter celles et ceux qui traversent des moments durs suite à la disparition d'un être cher. C'est une chaîne qui se forme et malheureusement des maillons arrivent tous les jours mais cela la renforce d'autant plus.
Bon courage.

Auteur
LolaGinou
Membre
#4 | Posté le:
21 Fev 2011 20:37
 
Bonsoir Sandyparis,

comme le dit Jim, nous sommes tous là pour s'entraider car nous vivons tous ici la même chose ... à notre manière.
J'espère que vous saurez retrouvez le sourire avec vos nouveaux compagnons et que Russie et Norvège veillent sur vous.
Bien à vous

Auteur
seve
Membre
#5 | Posté le:
21 Fev 2011 21:35
 
Cette solidarité est formidable. Je suis contente d'avoir trouvé cet endroit.

J'aimerai avoir été la dernière inscrite pour toujours. Ca aurait voulu dire que personne n'aurait à passer par cette tristesse et ce manque que créé la perte d'un chat. Malheureusement ça ne sera pas le cas. Mais on sera là pour s'entraider.

Auteur
sandyparis
Membre
#6 | Posté le:
22 Fev 2011 03:37
 
Oui vraiment, ça me fait beaucoup de bien de voir que je suis loin d'être la seule (même si je le savais déjà, j'ai une amie au moins autant attachée à ses chats disparus que nous), et avoir un endroit rien que pour eux, ça aide à entretenir leurs mémoires, car nous ne voulons pas perdre cela, le souvenir, la présence dans nos coeurs... Je comprends ta sensation, Seve...Hélas, tant qu'il y aura de la vie, il y aura de la souffrance et de la mort....Pour ça que d'être "entre nous" est précieux et qu'il faut préserver cela....
Amicalement,

Sandra

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#7 | Posté le:
23 Fev 2011 14:47
 
Sandra, je te souhaite la bienvenue même si j'aurais aimé que ce soit en d'autres circonstances !

Personnellement, je ne connaissais pas ce site avant la mort de ma tite Jojo cela fait 1 an au mois de mars). Vous m'avez tous VRAIMENT aidée : je ne dis pas cela pour faire plaisir mais j'ai réussi à mettre des mots sur ma souffrance qui restait enfermée en moi (car souvent l'entourage ne comprend pas). Merci à Bruno pour avoir créé ce site (indispensable, car parler de la souffrance l'exorcise) et merci à toute cette chaleur dispensée par les membres.

Gros bisous à tous. Sandrine

Auteur
sandyparis
Membre
#8 | Posté le:
23 Fev 2011 16:41
 
Oui Sandrine, vous lire m'aide également, voir que mes ressentis sont "normaux", du moins pour nous ;) Je suis très contente d'apprendre à vous connaître à vous lire, et à penser que nos chats, aimés ainsi de nous, se retrouvent ensemble, et veillent toujours sur nous tous !

Merci encore une fois, Bruno, pour ce site !

Bisous à tous ! Sandra

Présentation Présentation

Merci à vous tous pour vos fleurs, qui me touchent énormément
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut