Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

Merci pour vos fleurs et messages

Auteur
ancolie
Membre
#1 | Posté le:
13 Mai 2011 15:41
 
Bonjour à tous.

Je vous remercie sincèrement pour vos jolies fleurs destinées à ma petite Chikette. Elle n'avait pas encore deux ans ; une voiture me l'a supprimée. C'était une minette très câline, mais je n'ai jamais pu la tenir dans mes bras car elle était semi-sauvage. Elle vivait chez moi avec sa mère et quelques congénères que je continue à accueillir.
Sa mère a mis bas une nouvelle portée le jour de son décès... la vie continue et elle nous laisse un grand vide. Encore merci !

Auteur
seve
Membre
#2 | Posté le:
14 Mai 2011 20:10
 
C'est toujours difficile de perdre un compagnon. Les voitures sont leur pires ennemies :0(( Elle était bien jeune pour partir

Auteur
Ammonet
Membre
#3 | Posté le:
14 Mai 2011 23:43
 
je suis aussi de tout coeur avecvou

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#4 | Posté le:
16 Mai 2011 09:59
 
C'est écoeurant tous ces c.... qui prennent une vie ! Courage à vous

Auteur
Ammonet
Membre
#5 | Posté le:
13 Juin 2011 18:33
 
Merci aussi de tout coeur à tous ceux et celles qui ont laissé des fleurs et des messages en ce jour doublement triste pour moi, puisque à quelques années d'intervalle, Poppy Knäuel et Pussy ont choisi ce jour de printemps pour traverser le Pont Arc-en-Ciel. Quatre de mes amours poilus sont partis en juin, Cally en début de mois, et Léo tout récemment. Un anniveraire, ce n'est rien et c'est tout en même temps. Je pense bien à vous tous et toutes dont les chats adorés reposent dans ce lieu magique qui nous permet de nous recueillir.
Et encore un grand merci à Bruno, notre incomparable webmaster !

Auteur
Ammonet
Membre
#6 | Posté le:
29 Aou 2011 01:16
 
Merci à tous les chami(e)s qui ont laissé tant de belles fleurs et de message pour mon Léo, dont je viens enfin de créer la page. J'apprécie énormément. J'essaie de toujours laisser une fleur pour les anniversaires et les nouveaux inscrits, avec quelques ratés car nul n'est parfait...

Ces attentions me vont vraiment droit au coeur.

Amitiés à toutes et tous qui sont là pour partager l'amour qu'ils portaient à leurs compagnons, et le chagrin de leur départ.

Nicole

Auteur
Migisa
Membre
#7 | Posté le:
29 Aou 2011 12:02
 
Merci pour ma petite Parnelle.
Le chagrin ne nous laisse aucun répit. Nous la croyions immortelle, elle qui avait échappé à la mort 4 fois.

Je ne suis pas croyant et pourtant j'aimerais croire qu'il y a vraiment un Paradis des Minous, un Rainbow Bridge. Je crois que ma Parnelle est quelque part, des atomes, des particules qui ont rejoint le Grand Tout mais je ne peux plus l'atteindre, pas plus qu'elle ne peut m'atteindre.

Sa présence fluide et grâcieuse, son petit parfum, la soie de sa petite fourrure, toutes ses manies et ses lubies me manquent.

Partager ici, lire tout l'amour que les uns et les autres avaient pour leur petit compagnon me rassure un peu, me fait penser qu'on n'est pas fou d'éprouver tant de peine.

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#8 | Posté le:
29 Aou 2011 12:31
 
Moi non plus, je ne suis pas croyante et j'aurais plutot tendance à être très "terre à terre" mais je VEUX absolument croire en un pays de l'Arc-en-ciel ! Tous nos minous y sont bien et heureux !

Cher Migisa, vous ne pouvez plus voir Parnelle, comme elle ne peut vous voir, mais je suis sûre qu'elle vous envoie des messages (nous avons consacré un post à ce sujet antérieurement).

Mes "anciens" chats viennent souvent me visiter la nuit et me parlent et au matin, je mee sens plus sereines car je sais qu'ils sont bien !

C'est vrai que le deuil est un travail de longue haleine mais on voit un jour le bout du tunnel grâce à leur aide (et à tous les amis sur ce site bien sûr !). Courage

Biz. Sandrine

Auteur
Migisa
Membre
#9 | Posté le:
29 Aou 2011 13:17
| Edité par :Migisa
 
"Mes "anciens" chats viennent souvent me visiter la nuit et me parlent et au matin"

Je vous envie. Les rêves que je fais n'ont rien de réjouissant. Parnelle est dans une allée, elle s'éloigne en me regardant puis s'efface comme un fantôme. Ou alors, je la vois dans des photos animées, je vois qu'elle ouvre la bouche et miaule mais je ne l'entends pas, un autre, elle a le derrière tout souillé et je n'arrive pas à la nettoyer et quelques autres encore, tous aussi désagréables où je me réveille parfois en larmes...

PS; je lirais bien ce fil dont vous parlez, où est-il?

Présentation Présentation

Merci pour vos fleurs et messages
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut