Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

hola

Auteur
aline
Membre
#1 | Posté le:
20 Aou 2011 14:25
 
donc, je disais s il y avait quelqu un qui avait perdu son animal à Etampes comme la mienne, serait il il possible que ns y allions ensemble voir nos p tites bêtes car j ai du mal à me mouvoir à cause des épines calcanéennes

Merci

Auteur
Ammonet
Membre
#2 | Posté le:
20 Aou 2011 19:31
 
Aline, inspire à fond et calme-toi!

Où as-tu parlé de ta chatte perdue à Etampes? Je ne trouve pas le fil.

D'autre part, ça ne se fait pas de "crier" sur un forum (crier: écrire en majuscules) sauf si tu veux vraiment, euh, crier...

C'est dur de perdre un compagnon félin (ou canin), je sais. Dis-toi bien que nous sommes tous là pour t'aider si tu as besoin de parler.

Quand tu dis que tu vois xx réponses mais qu'elles ne s'adressent pas à toi, c'est normal, tu es intervenue sur un fil existant et toutes les réponses sont répertoriées. Le mieux, dans un cas comme ça, c'est d"ouvrir ton propre fil (comme celui-ci) et de poser une question claire et précise, et crois-moi, plein de gens ici sont prêts à te répondre et à t'aider.

Et personne ne t'en voudra d'être un peu perturbée sous le coup du chagrin...

Chamitiés
Nicole

Auteur
JHYL
Membre
#3 | Posté le:
20 Aou 2011 19:57
 
Nicole a raison, nous sommes là si tu veux en parler Aline, ce site est fait pour ça.
Courage,

Jim

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#4 | Posté le:
21 Aou 2011 21:44
 
Je me joins à Nicole et à Jim pour t'écouter. Je comprends très bien ta peine mais pas trop ce que tu veux en réalité. Tu as perdu ta chatte et elle est enterrée à Etampes ?

Parler ne peux faire que du bien. Pour moi personnellement, ce site et toutes les belles pesonnes sur ce forum m'ont vraiment aidée.

Bisous et courage. Sandrine

Présentation Présentation

hola
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut