Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

Merci d'Angel pour Moune

Auteur
Angel
Membre
#1 | Posté le:
4 Jan 2012 16:43
 
Bonjour,

Je voudrais remercier toutes les personnes qui m'ont envoyé de si gentils messages, ont envoyé des fleurs à ma Moune.
Découvrir ce site m'a fait un bien immense, j'y reviens chaque jour. Il n'y a que des personnes gentilles qui ont aimé leur chat, et ça fait du bien de savoir qu'on n'est pas seul(e) dans ce cas, car comme je le disais dans mon premier message, lorsque j'ai perdu ma Moune, je me suis sentie comme une extra-terrestre d'avoir tant de chagrin. Je le suis toujours d'ailleurs.
Le temps qui passe aide à atténuer la peine, mais pas tout à fait. Je pense à elle tout le temps.
J'ai lu des textes magnifiques, vous m'en avez envoyé pour m'aider : je les ai imprimés et je les relis pour m'aider. Je pense aussi à vous qui ressentez la même peine. Merci infiniment d'avoir pris ce temps et de m'avoir transmis de la tendresse et votre affection.
Je n'avais pas voulu le faire avant, mais maintenant je me sens plus prête à partager avec vous.
Je vous mets une photo de mon Baby, et vous comprendrez pourquoi je parle souvent de ses beaux yeux verts.
Je reviendrai vous raconter son histoire une autre fois.
Je vous embrasse toutes et tous, vous m'avez tant aidée, vous continuerez je le sais. J'espère pouvoir faire de même pour celles et ceux qui seront dans la peine, comme un relais.
Mille mercis aux créateurs de ce site.
Lorsque j'ai perdu mes chiens, cela n'existait pas, et je me rends aujourd'hui compte que c'est plus facile de partager une peine comprise comme dit Didie. Je ne peux pas vous remercier toutes, Amarie et tous(tes) les autres de vos si gentilles attentions.
Sachez qu'en cas de besoin, je suis maintenant là pour vous aider aussi comme d'autres ont eu la si grande gentillesse de le faire pour Moune et moi.
Encore Merci à toutes et tous.
Angel
04/01/2012

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#2 | Posté le:
4 Jan 2012 20:33
 
Tout d'abord chere Angel, je voulais vous souhaiter la bienvenue parmi nous et une bonne année, même si vous êtes toujours dans la peine.

C'est vrai que ce site est formidable et moi aussi, toutes les personnes présentes m'ont aidée au décès de ma tite Jojo, elles m'ont fait "remonter la pente".

N'hésitez pas à revenir nous parler de Moune car parler fait vraiment du bien.

J'ai lu un livre "le chat Moune" de Ragueneau, c'était super, vous connaisssez ?

Amitiés. Sandrine

Auteur
Angel
Membre
#3 | Posté le:
4 Jan 2012 20:46
 
Bonsoir Sandrine,

Merci pour votre message. Oui, c'est vrai que ce site m'a énormément aidée, et à un point que je ne pensais pas. Tous ces messages de soutien, c'est vraiment une aide précieuse et inattendue. Je me demande si ma Moune ne m'a pas guidée vers ce lieu.
Comme je l'ai dit dans mon hommage à Moune, j'ai passé un mois à parcourir silencieusement les allées, et puis je me suis décidée à "rendre hommage" à Moune. Tous les messages que j'avais lus m'ont vraiment aidée, et j'ai ici trouvé le soutien que je n'avais pas trouvé autour de moi.
Je ne connais pas le livre "le chat Moune" de Ragueneau que vous mentionnez, mais je vais vite faire des recherches.
Et grace à vous toutes et tous, je "remonte peu à peu la pente", mais elle est très difficile à remonter. Le moindre souvenir me fait pleurer, c'est vraiment difficile sans elle.
Si vous lisez ces lignes, il est encore temps pour moi de vous adresser mille voeux de bonheur et de sérénité pour cette nouvelle année, avec nos chats, ceux hélàs partis et ceux que nous accueillerons pour leur plus grand bonheur, et le nôtre.
Bien amicalement,
Angel

Auteur
AMARIE
Membre
#4 | Posté le:
7 Jan 2012 16:32
 
Bonjour Angel,
Chacun(e) de nous vit son deuil différemment ... certains ont besoin de parler d'autres se taisent.
Tous nous avons entendu : ce n'est qu'un chat, qu'un chien ... Cette perte nous l'avons gardé alors en nous jusqu'à nous ronger le coeur.
Ici nous pouvons le dire sans honte et sans crainte ... oui j'ai perdu mon chat, mon chien m'a quitté et j'ai mal.
Partager notre douleur ne la fera pas disparaîte mais celà aidera à continuer notre chemin.
Partager les moments douloureux mais aussi ceux qui sont droles ou tendres ... les bons souvenirs partagés ensemble reviendront ... ils n'effaceront pas notre chagrin ... on peut sourire même avec des larmes dans les yeux.
Quand vous serez prête vous pourrez nous parler de votre MOUNE ... nous raconter une petite histoire triste ou drole ... qu'importe ... un moment que vous avez partagé ensemble et que vous partagerez alors avec nous.
Chacun a sa plus belle histoire ....
ANNE-MARIE.

Présentation Présentation

Merci d'Angel pour Moune
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut