Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

Bonjour

Auteur
sethine
Membre
#1 | Posté le:
6 Fev 2012 15:46
 
bonjour, j'ai perdu mon chat Sethi il y a 10 jours aujourd'hui et moi aussi tout les jours je le pleure. il était mon BB poilu comme je l'appelais ! il m'a apporté du début à la fin de la joie et je pense à chaque fois que c'est un cauchemard et il va revenir de sa promenade ! Sincéres amitiés à tous et plein de courage à vous aussi !

Auteur
AMARIE
Membre
#2 | Posté le:
6 Fev 2012 21:33
 
Bonsoir et bienvenue.
J'ai vu les photos de l'album de votre SETHI ... il était vraiment superbe ...
Je comprends votre chagrin : c'est si douloureux quand il nous quittent.

Auteur
Migisa
Membre
#3 | Posté le:
6 Fev 2012 22:24
 
courage, il en faut. Il était très beau, il avait (d'après les photos) des yeux verts pâles, cerclés de noir, un peu en amande, comme ma Parnelle disparue. Ici, tout le monde est dans la peine et comprend...

Auteur
sethine
Membre
#4 | Posté le:
7 Fev 2012 07:18
 
merci ! ca fait du bien te pouvoir donner libre cour à notre chagrin ! tout le monde ne comprend pas toujours. Moi depuis que mon titi est partie je me sens vide il me manque tout le temps ! c'était un chat adorable !!!
Dans mon quartier à la même période 3 chats dont sethi sont tombés malades, victor le chat de ma voisine est mort en 15 jours ! le véto nous a laissé entendre à un empoissenement !!!! bien sur nous n'en aurons jamais la preuve !
Mon petit bb ne méritait pas ça !

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#5 | Posté le:
10 Fev 2012 00:00
 
Bonjour et bienvenue Sethine, même si j'aurai aimé te connaitre en d'autres circonstances ....

C'est très dur de les voir partir .... mais nous sommes là, si tu as bsoin de parler. N'hésite pas à venir nous raconter des anecdotes sur la vie du Sethi, ou tout simplement nous parler des tes angoisses, de ton moral ou autre .... Nous sommes tous solidaires dans la douleur.

Courage

Biz. Sandrine

Auteur
sethine
Membre
#6 | Posté le:
10 Fev 2012 20:10
 
merci Sandrine, c'est gentil

J'aurais aimé connaître aussi le site en d'autres circonstances mais bon c'est comme ça .... 2 SEMA

Auteur
sethine
Membre
#7 | Posté le:
10 Fev 2012 20:13
 
merci Sandrine, c'est gentil

J'aurais aimé connaître aussi le site en d'autres circonstances mais bon c'est comme ça .... 2 semaines aujour'hui que Sethi s'est endormi c'est dur très dur il était tellement sympa cette boule de poil !!!! capricieux avec moi car il savait qu'il me menait par le bout du nez le coquin ! Quand mon moral ira mieux je vous raconterais surement des anecdotes sur mon gros BB...
merci et bonne soirée à toutes et tous et gros calinous à vous chats

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#8 | Posté le:
10 Fev 2012 20:40
 
Prends ton temps Sethine. Le deuil et la peine n'ont pas de limites de temps .... J'ai encore du mal à parler de ma tite Jojo !!!!

Chaleureusement. Sandrine

Présentation Présentation

Bonjour
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut