Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

bonsoir

Auteur
diane19130
Membre
#1 | Posté le:
7 Mar 2012 22:07
 
Je m'appelle Marie Ange, je suis de Corrèze, j'ai un petit garçon de 21 mois .

J'ai perdu ma petite Biscotte le dimanche 26 février 2012, un abruti de chauffard me l'a prise.

J'ai vraiment du mal à accepter sa mort et elle me manque horriblement, surtout j'aurai bien voulu casser la figure à celui qui a fait ça, ça ne me ramènera pas ma minette mais ça m'aurai soulagée de ma colère.

J'ai une chienne et un autre chat qui lui s'ennuie, Biscotte et Guysmow étaient toujours ensembles et ne faisaient jamais rien l'un sans l'autre.

Je tenais à remercier aussi toutes les personnes qui ont mis des fleurs et ont écris des messages, c'est gentil et ça me touche beaucoup.

bonne soirée et je compatie aussi à votre douleur d'avoir perdu une boule de poils qui nous a comblé de bonheur et donné tant d'amour.

Diane

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#2 | Posté le:
8 Mar 2012 11:56
 
Bienvenue Diane, même si c'est dans des circonstances très douleureuses.

Quels c... ces chauffards ! Ils s'en foutent de prendre une vie ! Et lâches en plus ! En général, ce sont les mêmes c... qui pensent "ce n'est qu'un chat ! " . Je crois que je vais rejoindre Nicole dans sa caisse à savon (elle comprendra !)

Diane, n'hésite pas à revenir nous parler sur ce forum, cela fait tant de bien (si tu t'en sens capable et que tu en as envie bien sûr)

Biz. Sandrine

Auteur
diane19130
Membre
#3 | Posté le:
8 Mar 2012 13:50
 
merci à toi.

Et oui comme tu dis c'en est un qui a du penser après tout ce n'est qu'un chat et il a passé son chemin .

D'après ma voisine, il y a pas mal de chasseurs par chez nous et pour la plupart ils n'aiment pas les chats.

J'en déduis que ma petite mère en a croisé un ce jour maudit.

Enfin tout ce que je sais cest qu'elle n'a pas souffert mais elle me laisse un grand vide.

J'espère que le temps apaisera ce manque car pour l'instant c'est pas ça du tout.

Bisous à toi

Marie

Auteur
sethine
Membre
#4 | Posté le:
8 Mar 2012 17:24
 
Bonjour Diane
Je compatis à ton chagrin, pas évident de perdre nos petites bêtes chéries...

Le temps appaise le chagrin c'est sur mais le manque de les voir est toujours là...

moi mon titi est parti depuis 6 semaines 1/2 il me manque toujours, heuresement le forum est là et perso de venir me fait beaucoup de bien

Courage, amitiés.

Anne

Auteur
diane19130
Membre
#5 | Posté le:
8 Mar 2012 23:18
 
merci à toi.

C'est ce que tout le monde me dit que le temps appaise notre chagrin, je le crois mais ce que je suis sûre c'est que ma louloute sera tjs présente dans mes pensées mais pour l'instant c'est un grand vide que je ressens, sa frimousse me manque tant, je n'entends plus ses miaulements lorsqu'elle voulait sortir.

Je sais qu'il faut que je fasse mon deuil mais c'est dur car j'ai du mal à réaliser qu'elle n'est plus et ne sera jamais plus là.

Enfin, j'essaie de me dire qu'elle a du se faire des copains et qu'elle est heureuse sur son nuage blanc mais c'est vrai que nous voudrions toutes que nos loulous reviennent près de nous mais c'est impossible, peut être que nous nous retrouverons un jour.

courage à toi aussi et encore merci.

bisous

marie

Auteur
Ammonet
Membre
#6 | Posté le:
9 Mar 2012 01:54
 
Marie-ange, moi aussi je te souhaite la bienvenue ici, même si c'est en de bien tristes circonstances. On est tous là pour s'entraider les jours où ça va moins bien... C'est sûr, tu ne l'oublieras jamais, mais dans un certain temps tu pourras penser à elle plus sereinement, son souvenir, au lieu de te faire pleurer, fera parfois monter un sourire à tes lèvres... Courage !
As-tu d'autres compagnons à quatre pattes? Moi j'ai toujours eu beaucoup de chats, et même si le chagrin est vif quand un nous quitte, il faut continuer à s'occuper des autres et ça aide bien.
Et, qui sait, peut-être que ta petite puce t'enverra un signe, un de ces jours... Ou qu'elle viendra te rendre visite dans tes rêves. Il suffit de garder les yeux et le coeur ouvert.
Amicalement
Nicole

Auteur
diane19130
Membre
#7 | Posté le:
9 Mar 2012 11:18
 
Bonjour, merci.

Oui j'ai 2 autres animaux, Diane ma chienne beauceron croisée labrador qui aura 4 ans le mois prochain et mon autre chat Guysmow qui va sur ses 7 ans.

C'est vrai ça aide de s'occuper d'eux et mon petit garçon de 21 mois m'aide bcp aussi car c'est un amour .

ça j'aimerai bien que ma louloute vienne me voir dans mes rêves, je pense que ça viendra.

Merci encore

Bisous

Marie

Présentation Présentation

bonsoir
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut