Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

Maman de Piccinella

Auteur
Severine
Membre
#1 | Posté le:
29 Mar 2012 13:13
 
Bonjour à tous,

Je tenais à vous remercier pour votre soutien dans cette terrible épreuve...
Ici les gens me comprennent et partagent ma peine...

severine

Auteur
Ammonet
Membre
#2 | Posté le:
29 Mar 2012 20:38
 
Severine, bonsoir
Bienvenue parmi nous, même si c'est en ces pénibles circonstances. Oui, tous ici nous comprenons ta peine et nous la partageons. Un de mes chats est mort hier, et un autre est très malade, virtuellement condamné. Ce site m'aide beaucoup à assurer, même si ma famille me soutient (nous sommes tous des "cat people")
Je vais aller poser une fleur à ta petite Piccinella.
N'hésite pas à revenir nous parler, tu verras, ça fait quand même du bien, même si le chagrin ne s'efface pas comme ça.

Amitiés
Nicole

Auteur
sethine
Membre
#3 | Posté le:
30 Mar 2012 13:15
 
Bonjour Severine
Je comprends ta peine, Piccinella était très jolie.
Le forum m'a fait beaucoup de bien pour gérer le deuil de mon Titi parti il y deux mois.
c'est vraiement très dur quand ils partent.... et heuserement sur le forum on peut parler librement de notre chagrin ... bon courage à toi
Amitiés
Anne

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#4 | Posté le:
30 Mar 2012 14:16
 
Comme dit Nicole, parler fait du bien. Moi aussi ce forum m'a énormément aidée, il n'y a que des belles personnes qui comprennent car sont dans la douleur comme nous. Courage Séverine (très beau prénom)

Bisous. Sandrine

Auteur
AMARIE
Membre
#5 | Posté le:
30 Mar 2012 17:25
 
Bonjour,
je viens de voir votre belle PICCINELLA ... elle était vraiment originale avec sa frimousette noire et blanche.
Le temps passe mais la douleur demeure. COURAGE ... parler d'eux aide à surmonter le vide de leur absence.
Bises. ANNE-MARIE.

Auteur
hopi
Membre
#6 | Posté le:
30 Mar 2012 18:26
 
bonsoir Severine contente de t'apporter du soutien.Elle est si belle,ta princesse!C'est tellement douloureux de les perdre.Bien amicalement Florence hopi

Auteur
Severine
Membre
#7 | Posté le:
30 Mar 2012 19:33
 
Merci beaucoup... Je suis heureuse de pouvoir trouver du soutien ici...

Présentation Présentation

Maman de Piccinella
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut