Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

Mon bébé chocola

Page   Page 4 sur 6   
 « Précédent  1 2 3 4 5 ... 6  Suivant »
  
Auteur
Gimisa
Membre
#46 | Posté le:
6 Juin 2012 20:08
 
Pistache ?
Tu vois tu lui cherches déjà un prénom, tu l'as déjà à moitié adopté, il reste à faire le pas de l'adoption définitive. Tu es déjà prise au piège de cette petite boule de tendresse qui ne demande qu'à en recevoir. Laisses-toi aller, il ou elle n'attend que ça !

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#47 | Posté le:
6 Juin 2012 21:24
 
Zakia, comme tous le disent, je vois que tu es plus que prête !!! D'accord également qu'il n'y a aucune trahison !!! Et puis Choco semble d'accord via ce rêve !!!!

Comme je suis curieuse de nature, pourquoi tous ces prénoms sur les parfums (qui, d'ailleurs, je trouve très mignons)?

On aura peut-être la chance d'avoir une photo de ce tit bout quand il sera un peu moins sauvage ?

Bisous. Sandrine

Auteur
superfetatoire
Membre
#48 | Posté le:
6 Juin 2012 22:40
 
Caramel (Caramelle en version fille) - Noisette - Paprika - Châtaigne - Safran - Muscade - Grenadine - Framboise - Praline - Nougat - Réglisse

A très bientôt pour des nouvelles du p'tit loulou.
Marie-Catherine

Auteur
chocolat2012
Membre
#49 | Posté le:
7 Juin 2012 17:24
 
Salut à tous
Désolée pas eu le temps de poster
Bon j'ai craquer dans les deux sens pour le chaton et aussi en larme pour mon chocho
Merci pour les prénoms
Pour les prénoms ces choix ont été fait car à la base chocho et vanille ça devait être Léo et Léa zhomme n'a pas voulu
Dc j'ai choisi vanille chocolat et cannelle fallait un prénom qui suive les 1ers lol
Milles merci
Zakia

Auteur
RAGEAUCOEUR
Membre
#50 | Posté le:
7 Juin 2012 19:15
 
Bienvenue a ce petit bout dans votre foyer

Auteur
chocolat2012
Membre
#51 | Posté le:
8 Juin 2012 09:07
 
La famille d'accueil emène le chaton chez le véto ce matin
je saurais si male ou femme
donc Caramel ou Praline
J'ai encore révais de mon chocho et du chaton, un peu le même reve j'aurais aimé le carersser, mais bb s'est réveillé pour la tété....
je cesse penser a mon chocho et ce petit chaton
je ne vous cache pas que j'ai du mal
et si je n'arrivais pas l'aimer ce chaton??
j'ai si peur

Auteur
chocolat2012
Membre
#52 | Posté le:
8 Juin 2012 09:10
 
comment faire pour mettre une photo?
merci d'avance

Auteur
superfetatoire
Membre
#53 | Posté le:
8 Juin 2012 10:03
 
Bonjour Zakia,
Super nouvelle, l'arrivée de ce petit loulou chez toi !
Pour ce qui est de l'aimer, aurais-tu eu envie de l'adopter si tu ne l'aimais pas déjà ? Rassure-toi, c'est normal de penser qu'on aimera pas les autres, mais les choses se font tout naturellement. Quand j'ai adopté, pile 1 semaine après le décès de ma Nénette, la "paire" de chats que j'avais repérée sur le site d'un refuge SPA, je craignais de ne pas avoir pour eux l'affection que j'avais pour elle. Ben tiens donc, sûr que je ne les aime pas ! Tu m'aurais vue conduire pour revenir à la maison avec eux dans la voiture, c'était comme quand je véhiculais ma Nénette, tu aurais cru que je transportais de la porcelaine ! Et pour tout le reste, c'est comme avec elle. Toujours inquiète dès qu'ils ne sont plus dans mon champ de vision, toujours un oeil sur eux, prête à sauter dans la voiture pour aller chez le véto à la moindre égratignure, toujours à vérifier que les caisses sont propres...

Ne t'inquiète pas, tu l'aimes déjà ton petit loustic. Il ne prendra pas la place qu'avait Chocolat, il prendra sa place à lui, comme Vanille et Cannelle. Plus tard, tu en adopteras d'autres, et ils ne prendront pas la place de ceux qui ne seront plus là. Il faut seulement faire attention à ne pas faire un transfert d'un chat sur un autre, et tout se passe bien.

Bonne journée
Marie-Catherine

Auteur
Gimisa
Membre
#54 | Posté le:
8 Juin 2012 10:52
 
Bonjour,

Si tu as peur de ne pas l'aimer, c'est que tu vas savoir l'aimer ce chaton. Les gens qui n'aiment pas les animaux n'ont pas ce genre de pensées.

Bonne journée,
Isabelle

Auteur
chocolat2012
Membre
#55 | Posté le:
8 Juin 2012 14:35
 
Oui, oui
je sais, c'est juste une crainte.
Je sais que je pourrais pas lui faire du mal ca c'est certain, préfère etre malade que mes chats soient malades.
Il me faut du temps pour que l'on s'apprivoise.
Merci c'est gentil
Vanille

Auteur
Ammonet
Membre
#56 | Posté le:
8 Juin 2012 16:48
 
Zakia, pour mettre une photo, il faut d'abord que tu télécharges tes photos chez un hébergeur, il y en a plein de gratuits, moi j'ai photobucket mais l'interface est en anglais, quelqu'un pourra sans doute t'en conseiller un en français. Une fois tes photos téléchargées, tu copies pour chaque photo le lien qui indique "thumb" ou "vignette" pour les forums et autres, et hop, tu le colles dans ton message. Si tout va bien, l'image apparaît en petit dans le message, et elle est cliquable pour la voir en grand sur le site de ton hébergeur.
C'est vraiment facile à faire, tu verras !
J'ai hâte de voir la bouille de ton petit nouveau ! Que tu aimes déjà, bien entendu, comme l'a dit Marie-Catherine.
Biz à tout le monde, sans oublier le petit Amaury !
Nicole

Auteur
chocolat2012
Membre
#57 | Posté le:
8 Juin 2012 17:31
 




Voici les photos de Caramel

Auteur
chocolat2012
Membre
#58 | Posté le:
8 Juin 2012 17:33
 
Mon Doux Chocho, il y a un mois, nous étions a la vielle de ta dispration, ta dernière nuit, que tu as passé une partie dans la vérandas et l'autre une la tété donnée a BB tu est venue la passer près de moi. J'entends encore tes ronrons mon BB, tu me manques tellement.
Demain sera une journée dure dure, un mois sans toi, sans te voir, sans te toucher, sans te sentir,..que c'est dur.
De gros bisous mon Pépère.
Ta maman qui t'aime

Auteur
Ammonet
Membre
#59 | Posté le:
8 Juin 2012 19:37
 
Zakia
qu'est-ce qu'il est beau, Caramel ! Bravo pour avoir mis les photos, oui, Hostingpics est bien aussi, j'avais oublié le nom.

Je crois que ce bébé (félin) a un peu du katra de Chocolat.

Tu connais la notion de katra? C'est dans la célèbre série Star Trek, quand un Vulcain meurt, son katra (son âme) va dans la salle des ancêtres, sur la planète Vulcain. S'il est loin de sa planète natale, il peut donner son katra en garde à un ami, qui peut ainsi l'amener à la salle du repos éternel. Dans les films Star Trek, suite à une série d'événements un peu longs à expliquer, le cadavre de Spock est régénéré, mais c'est un corps sans âme, puisqu'il avait passé son katra à McCoy. Alors, au lieu de mettre le katra dans la salle des ancêtres, McCoy le remet dans le nouveau corps de Spock, qui du coup retrouve la vie ET la conscience.

Bon, tu me diras, c'est de la S.-F. mais toutes les extrapolations sur l'âme n'en sont-elles pas un peu, de toute façon?

Et tout cas, bonne chance et longue vie au beau Caramel et à sa nouvelle famille ! Je suis sûre que Chocho le regarde d'un oeil attendri, content que tu aies décidé de continuer à vivre ta vie. Il sait qu'il te manque, il sait que personne ne sera jamais LUI, mais il veut que tu continues à aimer les êtres autour de toi, humains et félins. Il ne veut pas que tu gâches la seule vie que nous soyons sûrs d'avoir...

Avec toute mon amitié!
Nicole

Auteur
chocolat2012
Membre
#60 | Posté le:
8 Juin 2012 19:45
 
Nicole,
Je ne connaissais pas cette notion de Katra, et suis heureuse de l'apprendre aujourd'hui! Tu as bien raison, ce petit chation Caramel a un peu de katra de mon chocho.
Merci encore
Bise

Page   Page 4 sur 6   
 « Précédent  1 2 3 4 5 ... 6  Suivant »  
Présentation Présentation

Mon bébé chocola
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut