Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

Mon bébé chocola

Page   Page 5 sur 6   
 « Précédent  1 ... 3 4 5 6  Suivant »
  
Auteur
SANDYJOJO
Membre
#61 | Posté le:
9 Juin 2012 12:52
 
Il est tout mimi ce Caramel ! Je lui souhaite plein de bonnes choses et je suis sûre que vous allez être heureux ensemble !

Merci pour l'explication des prénoms !

Biz à tous. Sandrine

Auteur
superfetatoire
Membre
#62 | Posté le:
9 Juin 2012 13:08
 
Magnifique, le petit Caramel, je suis très heureuse pour toi et ta petite famille. Si Chocolat le pouvait, il te dirait que tu as bien fait d'adopter ce chaton. D'ailleurs, ne t'avait-il pas envoyer un message, dans tes rêves ?

Je ne connaissais la notion de katra, mais plus le temps passe, plus je retrouve ma Nénette dans Ying & Yang. Ying, comme Nénette, aime se coucher sous un des lilas ou sous les althéas, et se "planque" aux mêmes endroits qu'elle dans le jardin. Yang, elle, a certains mauvais côtés de Nénette, comme elle, elle n'aime pas être brossée, manipulée. On a perdu sur le plan de l'intelligence, car à eux deux, ils ne font pas une Nénette, mais nous le savions, notre véto nous le disait toujours, Nénette était une chatte particulièrement intelligente. Là, c'est pas le katra, c'est la cata ! Je plaisante, ils sont moins intelligents qu'elle, c'est tout, et ça ne nous empêche pas de les aimer. Si on ne devait aimer que les gens intelligents...

Bon week-end à tout le monde
Marie-Catherine

Auteur
Gimisa
Membre
#63 | Posté le:
9 Juin 2012 13:11
 
Je comprends que tu aies craqué pour ce joli chaton. Bienvenue à Caramel au sein de ta famille, je suis sûre qu'il va y être heureux !

Je suis, moi aussi contente d'apprendre cette notion de katra. Missy a probablement un peu de katra de mon ancienne chatte siamoise Mélina.

Auteur
chocolat2012
Membre
#64 | Posté le:
9 Juin 2012 13:37
 
Merci a vous.
Amitiés
Zakia

Auteur
RAGEAUCOEUR
Membre
#65 | Posté le:
9 Juin 2012 16:37
 
Petit Caramel tu as trouvé une famille en or, je ne doute pas une seconde de l'amour que tu vas recevoir....Pourrions nous avoir des nouvelles de temps en temps
Amicalement
Véro

Auteur
chocolat2012
Membre
#66 | Posté le:
13 Juin 2012 22:35
 
Mon chocho,
Hier je suis allée chercher Caramel, il a un peu miaulé sur la route,...en arrivant, je suis d'abord passée te voir la cage de caramel en main je l'ai posé sur la pelouse juste devant ton Azalée, et te l'ai présenté, ca doit être ca mon rêve. Je n'ai pas pu le rentrer a la maison avant de te l'avoir montré les larmes n'ont pas mises une seconde pour monter.
Je culpabilise mais je dois avancer, continuer ma vie.
Ma Tata est décédée hier elle est allée rejoindre son frère décédé en octobre dernier.
Je viens te voir autant de fois que je le souhaite mais dès je me retiens ca fait déja 5 jours que je me limite un peu car je suis toujours aussi triste et ce n'est pas bon pour moi, pour bébé.
Je t'embrasse très fort mon chocho
et viendrais te parler comme a mon habitude.
Ta Maman

Auteur
sethine
Membre
#67 | Posté le:
14 Juin 2012 06:58
 
il est craquant ce BB caramel, pleins de bonnes choses !
Anne

Auteur
chocolat2012
Membre
#68 | Posté le:
14 Juin 2012 10:21
 
Merce Anne

Auteur
feeclochette226
Membre
#69 | Posté le:
14 Juin 2012 12:20
 
Ce petit Caramel est à croquer ! Je suis sûre que vous vous rendrez heureux et que ton Chocho veille sur vous...

Amitiés,

Fée

Auteur
Gimisa
Membre
#70 | Posté le:
14 Juin 2012 13:23
 
Voilà, Caramel est arrivé chez toi, maintenant, il a reçu l'accord de ton chocho, vous allez bien vous amuser, il est tellement craquant. Ca me donne envie d'avoir un chaton. J'avais pris Gitan et Missy alors qu'ils étaient déjà grands.

Je suis désolée pour ta tante, Zakia. Mais je vois que tu as envie de t'en sortir et je te félicite.

A bientôt, viens nous reparler de Caramel et de ses aventures, je crois que tu auras des histoires rigolotes à nous raconter.
Isabelle

Auteur
chocolat2012
Membre
#71 | Posté le:
14 Juin 2012 21:14
 
Merci a tous
Caramel est encore craintif, nous l'isolons encore un peu mais il a une chambre que pour lui et plein de cachettes, nous le prenons aussi souvent que possible et le caressons, brossons avec une brosse a poils de soie.
Il roronne un bon début ne se débat plus
mais continue a se cacher une fois posé.
Il y a encore du travail mais ca vaut le coup il me rapelle tant mon chocho il a la même bouille que lui.
j'ai tellement hate qu'il vienne vers nous et joue.
Merci
Gimisa, peut etre que tu vas craquer, Cannelle avait donné un sacré coup de jeune a chocho qaudn elle est arrivée.
Bonne soirée
Zakia

Auteur
Gimisa
Membre
#72 | Posté le:
15 Juin 2012 09:56
 
Bonjour,
Oui, je suis sûre que je craquerais. Demain, il y a une journée porte ouverte au refuge pour chats de ma région. Je ne vais pas y aller, parce que je craquerais aussi !
Missy semble si heureuse maintenant qu'elle est seule que je vais la laisser vivre sa petite vie tranquille pour les quelques années qui lui reste.
Bonne journée,
Isabelle

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#73 | Posté le:
15 Juin 2012 15:50
 
Chère Zakia, condoléances pour ta tata. Je suis sûre que Caramel et toi allez être très heureux ! C'est normal qu'il se cache encore un peu mais avec ton amour, celui envoyé de Chocho, ça devrait aller !

Isabelle, je pense que tu as pris la bonne décision pour Missy, longue vie à elle !

Je vais souvent au refuge de a belle-maman et j'ai du mal à ne pas craquer ; heureusement qu'il a y a mon concubin qui me limite car il n'y aurait que moi .... (j'en ai 4)

Bisous à tous et toutes. Sandrine

Auteur
chocolat2012
Membre
#74 | Posté le:
17 Juin 2012 17:36
 
Ma tata était très malade, elle n'habitait pas a coté et on se voyait plus depuis un moment du fait de la distance et aussi l'indépendance.
Elle a beaucoup souffert,...son décès est une délivrance pour elle. entourée de ses enfant elle est allée rejoindre son mari qu'elle avait tant aimé et auquel elle est restée toute sa vie fidèle, il est décédé il y a plus de 30 ans.
Voila, je souffre pas de ce décès, c'est juste que j'ai mal pour ma mère car c'est sa soeur.
pensées a nos chats qui repose en paix.
Zakia

Auteur
chocolat2012
Membre
#75 | Posté le:
18 Juin 2012 11:20
 
Je deviens dingo!!
Ce matin j'ai encore essuyé des jets de pipi sur le meuble de cuisine.
Cannelle peut elle faire pipi - marquage de territoire - comme les male???
et le chaton est tout petit c'est pas sa hauteur!!!
Ca me fou le blues.
Mon chat me manque toujours autant et je n'arrive pas a combler le vide.
J'ai laissé mon fils a mon soeur cette nuit histoire de récupérer une nuit et la il est encore chez elle et je m'appercois que mon fils m'aide beaucoup mais la sans lui ben Chocho me manque tellement j'ai tellement envie de l'avoir dans mes bras et Caramel me le rappelle tellement le poil aussi doux.... C'est dur des fois de s'occuper du chaton,...j'ai peur de regretter d'avoir pris un chat qui ressemble physiquement a mon chocho.
Zakia

Page   Page 5 sur 6   
 « Précédent  1 ... 3 4 5 6  Suivant »  
Présentation Présentation

Mon bébé chocola
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut