Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

Merci

Auteur
NADICHOU68
Membre
#1 | Posté le:
20 Juil 2014 19:01
 
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur votre site, je dirai "hélas", car c'est à le suite de la perte de notre chatte Minette de ce jour.
Je voulais vous exprimer ma gratitude pour avoir créer un tel site. Même s'il n'est que virtuel, il m'a beaucoup apporté depuis ce matin.Toutes ces fleurs et messages envoyés à notre attention, nous a réconforté.RECEVEZ TOUTES ET TOUS , NOS REMERCIEMENTS LES PLUS SINCÈRES..

Auteur
superfetatoire
Membre
#2 | Posté le:
20 Juil 2014 21:26
 
Bonsoir,

Bienvenue parmi nous, bien que ce soit en de tristes circonstances. Minette a eu une belle et longue vie, elle était aimée. L'heure était venue pour elle, les laisser partir en leur évitant des souffrances inutiles c'est aussi les aimer.
Courage
Amitiés
Marie-Catherine

Auteur
KEKER
Membre
#3 | Posté le:
21 Juil 2014 05:53
 
Bonjour,
Bienvenue également.
Minette était aimée et choyée, elle a eu une longue et belle vie avec vous, on voit tout de suite que vous aimez les animaux !
Vous pouvez venir nous parler de Minette si cela peut vous soulager, il y aura toujours une oreille pour vous écouter.
Courage dans ce travail de deuil.
Amitiés,
Anne-Marie

Auteur
Ammonet
Membre
#4 | Posté le:
21 Juil 2014 12:04
 
Pareil de ma part. J'ai déjà tellement de chatounous sur ce site, à mon âge on a vu passer des dizaines dans nos vies, mais chaque départ nous fait mal, c'est sûr. N'hésitez pas à venir ici quand vous en sentez le besoin. Votre Minette a été aimée, que peut-on leur offrir de plus?
Amicalement
Nicole

Auteur
Nathalie54
Membre
#5 | Posté le:
21 Juil 2014 14:58
 
Bonjour,
Bienvenue sur ce cite ou les personnes peuvent comprendre notre peine car nous sommes tous passés par la. Quel bonheur pour Minette d'avoir eu une longue vie et surtout elle a été aimée. C'est vrai que ce cimetière même virtuel nous aides beaucoup. Bon courage à vous.

Cordialement Nathalie

Présentation Présentation

Merci
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut