Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

MERCI A TOUS

Auteur
flomilo
Membre
#1 | Posté le:
29 Juil 2014 23:08
 
JUNIOR est mort le samedi 19 juin a 14h45, percute par un vacancier qui ne s'est meme pas arrete... ce sont mes voisins qui l'ont recueillis et m'ont appele aussitot, lorsque je l'ai vu je ne voulais pas croire que c'etait lui, mon bebe qui dormait avec nous et me faisait des "bisous" avec les dents tous les matins, mais apres avoir pleure nous lui avons fait une tombe dans le jardin.... tous les jours je vais le voir mais j'ai trouve un peu de reconfort avec toutes les personnes qui ont partage mon chagrin sur la tombe "virtuelle" de mon Juju, je vous remercie tous d'etre la et de si bien comprendre mon amour pour UN chat et aussi tous ceux qui sont avec lui aujourd'hui dans un monde sans voiture et sans predateur...

MERCI D'ETRE PRESENTS....

Auteur
Didijolie
Membre
#2 | Posté le:
30 Juil 2014 10:40
 
Bonjour,
Nous connaissons malheureusement tous cette sensation d'arrachement quand ils partent et c'est effectivement important de se soutenir les uns les autres. Petit à petit ce soutien m'aide à avancer dans mon deuil, à me concentrer sur les bons moments et à transformer cet amour que j'ai pour ma Dieselle en éternité.
J'espere que nous vous serons du même secours. Junior était un chat magnifique, et qui à travers vos mots apparaît tout aussi beau de l'intérieur. Cet accident terrible vous l'a enlevé physiquement mais vous vous rendrez compte avec du temps qu'il est encore tout près de votre cœur et de votre âme.
Pour l'heure la douleur est trop forte, il faut en passer par la mais vous verrez. J'en suis au même point que vous. Dieselle est partie le 25 juin. Mais je commence à apercevoir une lueur dans ce tunnel sombre. Et tous les membres de ce site y sont pour beaucoup. Vous me donnez l'occasion de me joindre à vous et de remercier tout le monde.
Je vous souhaite beaucoup de courage, sachez que nous sommes la pour vous.

Amitiés, Carine

Auteur
Ammonet
Membre
#3 | Posté le:
30 Juil 2014 11:46
 
De tout coeur avec vous aussi, Flomilo. Nous avons tous connu ça, et c'est dur, mais avec le temps, les bons souvenirs prendront le dessus, vous verrez.
N'hésitez pas à venir nous parler si nécessaire.
Amicalement
Nicole

Auteur
KEKER
Membre
#4 | Posté le:
30 Juil 2014 13:23
 
Bonjour Flomilo,

Je me joins aux autres membres pour vous envoyer tout mon soutien.
J'ai perdu ma Duchesse il y a un peu plus de 5 mois, et je sais que c'est dur...

Dites-vous qu'il n'a pas eu le temps de souffrir, certes cela ne console pas, mais peut-être que cela peut adoucir un peu votre peine ?

N'hésitez pas à revenir nous parler de votre beau Junior, si cela peut vous soulager, nous sommes là pour vous.

Amicalement,

Anne-Marie

Auteur
mumubert
Membre
#5 | Posté le:
1 Aou 2014 16:26
 
flomilo
Je me joins aux autres membres pour vous assurer de tout mon soutien. Je viens de perdre 3 chats en très peu de temps , la dernière le 21 juiillet dernier, percutée par une voiture et je sais combien c'est dur. Mais c'est vrai aussi que de venir sur ce site aide beaucoup, je remercie tout le monde, notre amour pour les chats nous unit tous et nous nous pouvons nous soutenir, puisque nous avons tous connu la douleur de perdre un ami, voire un enfant
Bon courage,
Amicalement

Auteur
KEKER
Membre
#6 | Posté le:
1 Aou 2014 16:53
 
Bonjour à tous,
Moi aussi, je remercie bien vivement les membres de ce site qui m'ont soutenue et continuent à me soutenir dans ma peine... certes c'est dur mais cela réconforte d'avoir la sensation d'être compris(e) par d'autres qui ont vécu ou vivent la même chose.
Comme le dit Mumubert, nous avons perdu bien plus qu'un ami, un membre de la famille.
Amitiés,
Anne-Marie

Présentation Présentation

MERCI A TOUS
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut