Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

merci à tous

Auteur
cheyenne_05
Membre
#1 | Posté le:
20 Oct 2014 08:58
 
Je voulais vous remercier tous pour les jolis bouquets de fleurs que vous avez déposé sur la page de ma Cheyenne.
Elle est partie tellement vite et laisse un énorme vide chez nous.

MERCI ...

Auteur
Nathalie54
Membre
#2 | Posté le:
20 Oct 2014 20:08
 
Bonsoir,
Vous n'avez pas besoin de nous remercier c'est bien naturel de venir fleurir la tombe de Cheyenne, c'est vrai elle était bien trop jeune pour partir dans ces cas la malheureusement la maladie est bien plus forte que nos pauvres minous c'est pas juste moi aussi ma douce Neige la maladie me l'a prise elle avait 8 ans. Cheyenne à eu peut être une courte vie mais elle a reçue l'essentiel tout votre amour. Elle avait bien une jolie frimousse votre puce. Je vous envoie tout mon soutient et courage à vous.

Amicalement Nathalie

Auteur
KEKER
Membre
#3 | Posté le:
21 Oct 2014 06:10
 
Bonjour
Ce n'est jamais juste de voir partir quelqu'un qu'on aime, surtout jeune comme Cheyenne.
On voudrait les garder toujours, hélas on ne fait pas ce qu'on veut et la maladie est parfois cruelle avec nos minous...
Cheyenne a eu l'essentiel, elle était aimée et elle le sait, n'ayez pas de regret.
Je vous envoie tout mon soutien, même virtuel, nous sommes là si vous avez besoin de nous parler d'elle, il y aura toujours une oreille à l'écoute.

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
cheyenne_05
Membre
#4 | Posté le:
23 Oct 2014 18:19
 
Merci pour vos soutiens. Ça fait du bien d'avoir un lieu pour en parler si besoin.

Lorraine.

Auteur
elise2512
Membre
#5 | Posté le:
24 Oct 2014 23:33
 
Je comprends ce que vous ressentez ; j'ai perdu ma minette il y a 2 semaines et les membres du forum m'aident beaucoup. Venez nous parler quand vous en ressentez le besoin.
Amicalement.
Elise

Auteur
cheyenne_05
Membre
#6 | Posté le:
27 Oct 2014 09:19
 
elise2512
Merci pour ce message. Actuellement j'ai beaucoup de mal pour en parler. D'autant plus que je me sens coupable car elle a commencé à être malade pendant nos vacances (c'est moi qui avait insisté auprès de mon mari pour partir en plus). Même si on savait qu'elle était fragile des reins je me dis que si on était pas parti on aurai vu qu'elle allait pas bien et on aurait pu peut être faire mieux. Mes parents qui s'en occupaient n'ont pas vu dessuite que ça n'allait pas car elle faisait toujours un peu la tête quand on s'en aller. On a écourté nos vacances quand ils ont vu qu'il y avait un problème mais c'était déjà trop tard pour ses reins. La véto m'a dit de pas culpabiliser car son IRC était déjà bien avancée. Mais je m'en veux tellement.
Elle est restée 8 jours chez le véto ça allé mieux mais de retour à la maison ça a recommencé. Elle ne mangeait plus, buvait bien mais n'allait plus à sa litière et faisait que dormir. Puis quand la véto nous a dit qu'il n'y avait plus rien à faire et qu'elle souffrait au niveau des reins ... ben on a décidé de la soulager. J'ai pas pu resté jusqu'à la fin avec elle. Etant enceinte mon mari et la véto on eu peur que je fasse un crise ... mais j'ai quand même pu lui dire au revoir à ma poulette.

Auteur
KEKER
Membre
#7 | Posté le:
27 Oct 2014 13:24
 
Bonjour Lorraine,
Ne regrettez rien, Cheyenne est partie en se sachant aimée, et elle vous aime toujours, j'en suis persuadée.
C'est ce que je me dis quand j'ai le cœur trop lourd suite à mon deuil de Duchesse (je dois "soûler" les autres membres du forum à force de parler d'elle !!!)...
Elle n'était pas abandonnée puisqu'elle était avec vos parents, et le véto lui-même vous a bien dit de ne pas vous sentir coupable (mais je sais que malheureusement on a toujours tendance à s'auto-flageller...).

Je vous envoie tout mon soutien, virtuel mais sincère.

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
cheyenne_05
Membre
#8 | Posté le:
27 Oct 2014 14:06
 
KEKER
Non elle n'était pas seule. Mais j'arrête pas de ma demander comment ça se serait passé si on était resté et pas partis en vacances.
Le vétérinaire nous a dit que ça serai arrivé de toute façon. Elle nous a aussi expliqué que ce genre de maladie arrivée souvent chez cette race de chat, à cause des consanguinités. Mon mari aussi me dit de ne pas culpabiliser et qu'elle était malade. Mais bon c'est comme ça. Je me sens responsable de ce qui est arrivé.

Votre Duchesse était vraiment très belle aussi.

Merci en tout cas pour votre écoute. Et sachez aussi que vous pouvez me parler de Duchesse sans problème non plus.

Lorraine.

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#9 | Posté le:
27 Oct 2014 17:16
 
Chère Lorraine : non vous n'auriez rien pû faire de plus. Bien sûr, on pense toujours si j'avais su .... si j'avais pû....mais ça ne sert qu'à vous faire du mal. Vous êtes revenue de vos vacances, l'avez soignée puis l'avez soulagée (dernier acte d'amour). Courage (c"est banal mais on ne peut dire que cela dans ces moments-là.

Anne Marie, tu ne nous soûle pas !!!!! Ecrire te fait du bien et tu es comprise par tous (je m'engage mais je sais que c'est vrai !). Continue ....

Biz à tous et toutes. Sandrine (souvent absente mais je garde une pensée pour tous les membres et leurs amours, disparus ou présents)

Auteur
mumubert
Membre
#10 | Posté le:
27 Oct 2014 17:50
 
Il ne faut pas culpabiliser même si on le fait toujours. C'était son heure. La perte d'un être cher laisse toujours des regrets, des remords. J'en ai aussi pour les miens.
Leur départ est tellement cruel et dur à vivre . C'est un peu comme si on se punissait d'être
toujours en vie alors qu'eux sont partis.
On se demande comment on va vivre sans eux,
J'arrête , je ne peux plus
Je vous souhaite beaucoup de courage
bisous et amicales pensées à tous

Auteur
emmanuelle2806
Membre
#11 | Posté le:
28 Oct 2014 20:20
 
Courage à vous.. j'ai vecu le même sort le 17 septembre avec Laguna (ma guguna).. une vraie peluche depuis 13 ans qu'elle partagé ma vie.. Ce site m'a beaucoup aidé et.m'aide beaucoup encore a franchir ce terrible moment.. celà fait plus d'un mois.. mais avec le temps j'arrive mieux à parler d'elle avec un petit sourire et me remémorer tous les moments que nous avons pu passer ensemble.. Je vais également lui mettre chaque jours son bouquet de rose rouge.. et je continue a lui parler..
Chacun ces petites habitudes pour.continuer a vivre sans eux physiquement mais à jamais dans nos mémoire.
Courage et n'hésitez pas à nous écrire si vous en avez besoin, il y aura toujours quelqu'un pour vous lire et vous soutenir.

Amicalement,
Emmanuelle

Présentation Présentation

merci à tous
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut