Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

merci à eux et à vous

Auteur
iaia
Membre
#1 | Posté le:
27 Oct 2014 16:37
 
bonjour à tous
j'étais la mèrechat de 3 jolis chats( 2 filles et un garçon)
sency et nenette , née de la meme mère sont arrivés dans mes mains alors qu'ils n'avaient que 3 jours
il a fallu tout entreprendre et leur apprendre pour vivre ensemble
pilule est arrivée pour une fête des meres de la meme année ( 3 mois apres)
ils etaient obeissants et pas trainard, aussi les puces, et les maladies ils ont pas connu
mais peu à peu ils ont du s'en aller
sency a 12 ans un jour d'été indien
nenette a 15 un matin de fin d'hiver
et aujourd'hui pilou , la pllus petite ; elle est partie a 15ans
voilà les années ont passé remplies de ronrons et de gratouille
ils ont été heureux, m'ont redu heureuse par la fidélité et l'amour desinteressé qu'ils m'ont temoigné.
Un dernier mot , à vous tous qui avaient mis un mot, une fleur, sur leur mémorial
la iaia

Auteur
Nathalie54
Membre
#2 | Posté le:
27 Oct 2014 16:46
 
Bonjour,
Vous avez eu 3 merveilleux chats qui vous ont rendu aux centuples tout l'amour qu'ils ont reçus et ca c'est le plus important ils ont étaient aimés ce n'est malheureusement pas le cas de tout nos pauvres minous.... leurs amours et sans conditions et cela fait tellement mal quand ils nous quittent car leurs amours pour nous est vrai et sincère. Belles pensées pour Sency, Nénette, et Pilou à nouveau réunis pour toujours....

Amicalement Nathalie

Auteur
Charly34
Membre
#3 | Posté le:
27 Oct 2014 19:18
 
Bonsoir,
Je viens vous apporter tout mon soutien.
Il est vrai que le souvenir de l'amour que ces merveilleuses boules de poils nous ont donné, nous réconforte et apaise notre douleur.
J'ai perdu en peu de temps mes deux amours, Titeuf et Bisous, et je n'arrive pas à remplir aujourd'hui par un moindre plaisir ce vide qui est en moi.... Ils me manquent tellement....
Voir toutes les photos de tous ces chats sur le site me fait du bien, ainsi que leur histoire. Je les adores tous...
Un merci énorme à la personne qui a conçu ce site, et merci aussi à vous tous pour vos beaux messages, vos fleurs et vos échanges.
Charly

Présentation Présentation

merci à eux et à vous
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut