Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

1 mois

Auteur
drzaius
Membre
#1 | Posté le:
7 Nov 2014 15:29
 
1 mois que vous nous avez quittés hades et kehops. 1 mois et pas une journée sans que je pense a vous , vous nous manqués terriblement . Hades , ton depart a ete si soudain , 4 jours seulement apres celui de kehops, mais pour ton" grand frere" , nous nous etions "preparés" a son depart, 2 mois que son foie le faisait souffrir , nous avons du prendre la lourde decision de l'endormir pour toujours , mais toi mon bébé hades , rien ne nous avait preparé a ca , tu etais si jeune , tu avais encore tellement de belles choses a vivre.
vos cendres ont rejoints celles d'imothep et d'anubis sur l'etagere , ainsi vous demeurerez a jamais prêt de nous qui vous avons tant aimés.
Merci a vous toutes et tous pour les jolies fleurs , les poemes , les pensées que vous avez deposées sur les tombes de mes 2 amours.
nadia

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
7 Nov 2014 21:09
 
Bonsoir,
Vos bébés se savaient aimés et sont partis entourés d'amour.
Je vous apporte tout mon soutien virtuel et vous souhaite de connaître un peu d'apaisement, petit à petit...
Il y aura toujours quelqu'un pour vous écouter nous parler de vos amours, courage, vous n'êtes pas seule.
amitiés,
Anne-Marie

Auteur
Charly34
Membre
#3 | Posté le:
9 Nov 2014 10:56
 
Bonjour,
Un petit mot pour vous soutenir dans votre peine.
Un peu plus d'un mois que j'ai perdu mon Bisous... Je ressent tellement un vide en moi...
Alors je pense aux moments magnifiques et inoubliables que l'on a passé ensemble, avec aussi mon autre chat Titeuf, perdu il y a 4 mois, et cela me console un peu.
Et je me dis que j'ai eu énormément de chance de les avoir rencontrés et d'avoir partagé tant d'amour avec eux.
Courage à vous.
Cordialement.
Charly

Présentation Présentation

1 mois
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut