Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

AUX FÉLINS HEUREUX

Auteur
felinsheureux
Membre
#1 | Posté le:
22 Nov 2014 20:28
 
Bonjour,

Je viens de découvrir ce site, grâce à une amie qui est membre, et j'adore cette idée d'avoir un lieu dédié à nos minous disparus. C'est une très touchante idée, je félicite la personne qui a créé ce site. C'est une personne de coeur.

Je suis présidente de l'association AUX FÉLINS HEUREUX et je suis confrontée très souvent à la mort de mes protégés. J'ai autant de peine pour mes protégés que si c'étaient mes propres chats.

Ils ont partagé un moment de ma vie, je me suis battue pour eux, pour leur faire oublier leur ancienne vie de souffrance et d'errance, je les aime tous et je mettrai leur photo pour qu'ils soient autant visités que les chats qui ont la chance d'avoir une famille qui les aime.

J'ai commencé par Lizuska mais j'aurais pu le faire avec petite Jenny que j'ai dû faire euthanasier hier matin pour lui éviter de la souffrance, elle n'avait que 6 mois. Mais c'est trop tôt, je n'ai pas la force.

Cette année 2014 est une année noire, petite Jenny est le 9ème chat qui s'en va.

Petit à petit, je vais mettre tous mes minous disparus dont j'ai la photo (hélas les chats très sauvages ne se laissent pas forcément photographier).

Merci aux gentilles personnes qui ont déjà déposé des bouquets alors que je viens juste de m'inscrire.

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
23 Nov 2014 17:39
 
Les amis des minous, que ce soit nos propres chats ou bien ceux qu'on nourrit, dont on s'occupe... regrettent toujours leur départ souvent prématuré.

On les pleure souvent autant que ceux qui nous appartiennent en propre.

Auteur
Nathalie54
Membre
#3 | Posté le:
23 Nov 2014 20:21
 
Bonsoir,

Nous aimons nous sur ce cite tous les minous ils ont tous une histoire parfois moins bien que d'autres malheureusement, mais grâce à des personnes comme vous ils retrouvent l'amour et de quoi se nourrir correctement. Lizuska était bien mignonne et la vie reste parfois très injuste eux qui ne sont qu'innocence. J'envoie mes plus belles pensées à tout ces petits anges qui sont partis et une longue vie aux autres. Encore merci pour eux.

Amicalement Nathalie

Auteur
felinsheureux
Membre
#4 | Posté le:
26 Nov 2014 22:10
 
Merci à tous pour vos gentils messages.
Quand on a une association, on pleure souvent.
Nous sauvons des minous qui, hélas, sont usés par leur ancienne vie et qui ne profitent pas longtemps de leur bonheur.
Comme la petite Jenny, âgée seulement de 6 mois, morte vendredi, et Hermione, morte hier (mise par sa protectrice).
Quand j'en aurai la force, je mettrai petite Jenny.

Présentation Présentation

AUX FÉLINS HEUREUX
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut