Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

Pour Gribouille qui a rejoins une Ă©toile Ă©tincelante

Auteur
Tendre69
Membre
#1 | Posté le:
2 Mar 2015 22:52
 
Bonjour, je suis nouvelle sur le site, je viens de perdre mon Gribouille le 28/02/2015, il avait un cancer une récidive, une insuffisance cardiaque suite a la première opération de son Lymphomes (cancer) et un Œdème suite a la chimio en Gélule, il a été très courageux, c’était un chat très intelligent, il comprenait tout. Il a fallu que je prenne une décision difficiles pour abréger ses souffrances, il était très faible, il ne pouvait plus se nourrir seul, je l'aider, ses déplacements étaient difficiles, il fessait beaucoup de poses, il venait plus m’accueillir le soir quand je rentrer. Le vétérinaire m'avait dit qu'on pouvait plus rien faire pour lui.
J'ai pris cette décision par Amour pour lui.

Je n'ai pas voulu récupérer ses cendres afin de ne pas souffrir plus, déjà sa perte est très dur a surmonter, il me manque énormément, mon appartement est complètement vide sans lui.

En tout cas, merci d'avoir crée ce site, c'est très réconfortant et je me sens moins seule dans ma peine.

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
3 Mar 2015 05:44
 
Bonjour,

Je viens de voir la page de Gribouille, il Ă©tait beau !
Je suis auprès de vous par la pensée, nous avons tous connu le même chagrin, courage, vous n'êtes pas seule...
Pensez que grâce à vous, il ne souffre plus, vous lui avez fait un beau cadeau. Il sera pour toujours au fond de votre coeur, il ne vous a pas quittée et son amour vous accompagne toujours.

amicalement,

Anne-Marie

Auteur
christinedu91
Membre
#3 | Posté le:
3 Mar 2015 11:21
 
bonjour
je viens de perdre NEIGE, mercredi dernier. Courage, et regarde autour de toi, tu verras un signe que ton gribouille est toujours avec toi. Ils nous protègent de la haut. Amitiés
a bientot sur ces lignes

Auteur
Daisy2008
Membre
#4 | Posté le:
3 Mar 2015 15:00
 
Bonjour, j’ai perdu ma Daisy le 14 février dernier c’est toujours difficile, la maison est vide sans elle. En ce qui concerne les indices c’est vrai il y a peu j’ai trouvé une vibrisse sur la couverture qu’elle squattait alors que je regardais la couverture depuis sa disparition et elle n’y était pas.

Courage Ă  vous.
Gilda

Auteur
Tendre69
Membre
#5 | Posté le:
3 Mar 2015 23:33
 
Bonsoir a tous,

Merci pour vos messages réconfortant, rassurant, encourageant et merci pour vos fleurs pour mon Gribounet, ça me touche beaucoup. C'est vrai qu'il était beau mon Gribounet Keker et il avait aussi de grand yeux vert, on me l'a souvent dit.....Ça me fait bizarre de parler de lui au passé!
Mon Entourage souhaite que je reprenne un autre chat, mais c'est trop tôt pour moi, j'ai besoin de faire le deuil de mon Gribouille que j'ai tant aimé, il m'a apporté beaucoup de bonheurs.

Amicalement a tous
Corinne

Auteur
domini
Membre
#6 | Posté le:
4 Mar 2015 01:29
 
Bonsoir Corinne,

Je comprends totalement votre chagrin et je suis de tout cœur avec vous.
Vous avez pris soin de votre beau Gribouille, vous l'avez aimé et accompagné jusqu'au bout ... c'est normal que vous deviez d'abord accepter son départ et faire votre deuil avant d'écrire une nouvelle histoire féline.

Je vous souhaite beaucoup de courage.
Amicalement

Dominique

Présentation Présentation

Pour Gribouille qui a rejoins une Ă©toile Ă©tincelante
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut