Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

sincères remerciements a vous tous

Auteur
christys39
Membre
#1 | Posté le:
12 Avr 2015 07:59
 
je tiens a remercier toute les personnes qui ont déposer des fleurs et message sur la tombe de mon chat Isidore vous avez été nombreux merci encore cela ma énormément touchée

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
12 Avr 2015 11:26
 
Bonjour,

C'est normal, et j'ai vu que vous aussi avez fleuri mes petits amours, j'espère avoir contribué à adoucir un peu votre peine... et Isidore était très beau !!

N'hésitez pas à venir nous parler de votre prince, si cela peut vous faire du bien, il y aura toujours quelqu'un à l'écoute.

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
melanie02
Membre
#3 | Posté le:
14 Avr 2015 20:39
 
Bonsoir,
je confirme ce que dis Anne Marie tous les membres de ce site sont d'une
grande aide dans cette dure épreuve.
Je remercie tous le monde également pour les jolis poèmes ainsi que les fleurs pour
Mickey qui je le sens doit être heureux de voir qu'il est tant aimé.
N'hésiter pas a venir en parler avec nous car même une petite parole
peut vous réconforter et vous faire sentir que nos amours sont heureux
au paradis des chats ,la verdure ,le chant des oiseaux.
Moi je me réconforte en me disant qu'un jour nous serons de nouveau reuni
avec pleins de câlins et de bisous ainsi que les ronronnement.
Courage a vous
Cordialement
Aurélie

Auteur
TaNounou
Membre
#4 | Posté le:
28 Avr 2015 22:34
 
Bonsoir à tous,
Je viens aussi vous remercier de toutes les fleurs que vous offrez à Mélisande que j'ai perdue il y a bientôt 6 mois !
Cette petite chatte m'a beaucoup manquée pendant ce stade de deuil actuel difficile à passer alors qu'un souci professionnel d'injustice m'était tombé dessus. La possibilité de voir toutes vos fleurs m'a beaucoup aidée à surmonter une partie de ce problème professionnel où je me sentais seule contre tous.
En effet, j'ai retrouvé mes repères avec l'amour de Mélisande grâce à votre présence sur ce site. Je me sentais plus sereine ainsi pour affronter les difficultés.
Voici la photo qui illustre le texte de sa page sur les lilas sauvages.
Eveline
[imgs=http://www.cimetierepourchat.com/forum/img/p.gif][/imgs][imgs= ]les lilas pour Mélisande[/imgs]

Auteur
KEKER
Membre
#5 | Posté le:
29 Avr 2015 05:52
 
Quelle belle brassée de lilas !
Si nous avons pu vous aider un peu, je suis heureuse d'y avoir contribué.
Certes, l'absence est toujours là, mais je la ressens comme adoucie par les attentions et l'écoute des autres membres du forum qui ont connu le même chagrin, on se sent moins seuls !!
bonne journée, amicalement,

Auteur
vanille13
Membre
#6 | Posté le:
29 Avr 2015 23:19
 
Bonsoir à tous
Sincèrement , du fond du coeur , je suis heureuse que l'on m'ait fait connaître ce site.
Ma Vanille est partie pour d'autres cieux , il y a 4 jours et je suis vraiment dévastée. Mais de venir ici et de voir que plein de gentilles personnes lui ont mis des fleurs ou m'ont laissé de petits mots de réconfort m'a fait énormément de bien.
Nous avons tous aimé une petite boule de poil qui était devenu un membre de la famille et lorsque notre petit compagnon s'en est allé , la douleur a été terrible.
MERCI , MERCI à tous de comprendre et de partager mon chagrin ; vous auriez aimé ma Douce et Jolie VANILLE !!
Sylviane

Auteur
KEKER
Membre
#7 | Posté le:
30 Avr 2015 08:40
 
Bonjour Sylviane,

Bon courage, je vos envoie mon soutien, virtuel mais sincère.

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
melanie02
Membre
#8 | Posté le:
12 Mai 2015 21:18
 
Bonsoir a toutes et à tous
Je reviens de nouveau pour vous remercier de tous ce que vous continuez a faire pour me réconforter;aujourd'hui cela fait 2 mois que Mickey ma quitter pour un monde meilleur.
Je pense que chaque anniversaire est plus dur car cela me rappel mes derniers moments vécus avec lui et aussi que le temps passe mais que la douleur reste .
Je continuerai a fleurir autant de nos amours tant que je pourrais même si je ne peux pas faire tous le monde mes pensées vont a chacun d'entre vous car nous savons que nos boules de poils étaient des membres de la famille et la douleur est la même voir parfois plus importante.
Car nos bébés nous comprenaient et trouvaient toujours un moyen de nous reconfortais a leur manière.
Amitiés a tous les membres
Aurélie

Présentation Présentation

sincères remerciements a vous tous
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut