Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

ma peine me ravage

Auteur
luciedu2b
Membre
#1 | Posté le:
20 Mai 2015 08:28
 
bonjour,
j'ai créé la page pour ma petite LUNA chérie, qui est partie accidentellement le 14 mai , il y a à peine 6 jours. Je suis ravagée de chagrin, pleurer est mon quotidien, mais Luna ne revient pas. J'avais pour elle un amour immense, inconditionnel et inimaginable; cette petite puce n'avait pas encore 2 ans, c'était bien trop jeune pour partir ,elle était avec moi du matin au soir, la nuit, le jour, je l'ai tellement choyée, soignée, veillée, je ne savais pas quoi faire pour lui apporter toujours plus, et maintenant , c'est le vide, ce calme injuste et insupportable. Il reste sa petite soeur de coeur, CHOUCHOU qui est aimée à part égale , que je chéris autant, mais son absence me déchire le coeur. Le besoin d'en parler est vital, mais en parler avec des personnes qui peuvent comprendre que ce chagrin est une douleur lancinante, et qui ne me jugeront pas, ou ne trouverons pas que j'en fait trop. Ce site est un bon réconfort et je suis heureuse d'en faire partie. Au plaisir de vous connaitre.

Auteur
Daisy2008
Membre
#2 | Posté le:
20 Mai 2015 09:03
 
Bonjour Lucie,

Je connais bien le chagrin de perdre une amie si fidèle et pot de colle, Daisy aussi me suivait partout du matin au soir et partageait mes nuits et lorqu'elle est partie il me manquait quelqu'un et depuis 3 mois le manque est toujours là. J'apprends à vivre sans elle, je me dis que j'ai eu beaucoup de chance de la connaître et de partager tant d'amour avec elle, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour la rendre heureuse et elle le savait, lorsqu'elle me regardait tout comme Luna c'était de l'amour dans son regard.

Courage à vous

Amitiés

Gilda

Auteur
luciedu2b
Membre
#3 | Posté le:
20 Mai 2015 10:32
 
bonjour Gilda,

merci pour ce gentil message, c'est tellement agréable de pouvoir partager notre peine, ici,nous sommes tous unis dans le chagrin, et tout le monde se comprend, ça aide un peu!
bon courage aussi
bonne journée
amicalement
Lucie

Auteur
luciedu2b
Membre
#4 | Posté le:
20 Mai 2015 13:12
 
je vous présente LUNA, véritable rigolote qui s'amuse comme une folle avec un verre d'eau! petit film posté sur youtube, voici le lien si vous voulez la connaitre un peu : https://youtu.be/GjD5_hK_rcg ! vous verrez elle est juste géniale ma beauté!

Auteur
Daisy2008
Membre
#5 | Posté le:
20 Mai 2015 14:52
 
Je suis allée voir Luna sur YouTube la bonne frimousse, j'adore quand elle regarde sa patte, c'est étonnant comme elle aime l'eau dans le verre. Oui elle est juste géniale.

Auteur
luciedu2b
Membre
#6 | Posté le:
20 Mai 2015 16:55
 
bonjour Daisy,
elle adorait jouer avec de l'eau, et ce soir là, elle nous a fait bien rire! je confirme qu'elle était géniale, adorable et ce vide me ronge de l'intérieur!
merci pour votre message, et merci d'avoir visionné cette vidéo!
cordialement
Lucie

Auteur
KEKER
Membre
#7 | Posté le:
20 Mai 2015 17:19
 
Bonjour Lucie,

Je suis allée moi aussi sur Youtube, c'est super cette vidéo, on la voit bien quand elle joue avec l'eau, elle est rigolotte !!

C'est vrai qu'il y a des chats qui ne craignent pas l'eau ; ainsi, j'ai eu un Cachou qui adorait courir dans les rigoles d'eau quand on arrosait les légumes au jardin ! il avait les pattes complètement trempées jusqu'au poitrail (il était jeune, environ 3 ou 4 mois) !!

Les animaux, surtout les bébés, sont de vrais pitres quelquefois !

Merci d'avoir partagé cela avec nous, et courage, on est là, même si je sais que cela n'est pas grand chose...

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
luciedu2b
Membre
#8 | Posté le:
20 Mai 2015 18:17
 
bonsoir Anne Marie,

détrompez vous , pour moi c'est beaucoup de savoir que quelqu'un est là pour pouvoir épancher et soulager son coeur et sa peine, quand tout cela est trop lourd à porter, alors encore merci d'être là, d'avoir visionné cette belle vidéo et de l'avoir appréciée! oui, nos amours sont de vrais drôles quand il s'y mettent, et tout ça pour notre plus grand bonheur.
bonne soirée
amicalement
Lucie

Auteur
TaNounou
Membre
#9 | Posté le:
20 Mai 2015 20:19
 
Bonjour Lucie,
J'ai regardé la vidéo de Luna du temps où elle jouait à poser la patte sur la surface de l'eau en essayant de ne pas se mouiller. Il est vrai que lorsqu'elle regarde le dessous de sa patte droite c'est inédit et très chouette !

Merci pour ce moment de vie qui montre qu'on n'a pas rêvé, nos minettes étaient bien là !

Amitiés.
Eveline

Auteur
melanie02
Membre
#10 | Posté le:
20 Mai 2015 20:51
 
Bonsoir Lucie
Je suis allez regarder la vidéo de luna elle était trop mimi je pense que vous avez dut avoir avec elle de bon moments de fou rire.
J'adore les chats qui jouent avec de l'eau car ces des moments privilégiés vu que sais tellement rare vous avez eu une bonne idée de filmer ceci .
Et comme vous pourrez le constater on ne se remet jamais de la perte de nos amours on survie chaque jours on essaye de faire bonne mine devant les gens mais notre Coeur est fendu et nos pensées vont vers nos bb.
Moi cela fais 2 mois que j'ai perdu Mickey le temps passe mais la douleur reste nous sommes de tous coeurs avec vous sur ce site avec tous les membres.
Courage
Amitié
Aurélie

Auteur
luciedu2b
Membre
#11 | Posté le:
20 Mai 2015 21:02
 
bonsoir Aurélie,

merci pour votre message de soutien, et merci aussi d'avoir visionné et aimé cette vidéo de ma LUNA d'amour. On a fait d'elle des tas de photos et quelques vidéos, et même si ce n'est pas facile de les regarder, elle est au moins toujours "vivante" pour quelques instants. Je suis désolée pour la perte de votre Mickey, oui nous sommes tous réunis dans la peine, une peine qui ne pourra jamais s'effacer , elle s'estompera bien sur, il le faut bien, mais jamais elle ne nous quittera.
Encore merci, et passez une bonne soirée
amicalement
Lucie

Présentation Présentation

ma peine me ravage
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut