Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

Elioth

Auteur
Nathalie54
Membre
#1 | Posté le:
23 Avr 2016 19:01
 
Bonsoir,

Je reviens vers vous certains d'entre vous m'ont demandé des nouvelles d'Elioth j'avais promis
de mettre une photo. Quelqu'un peux m'aider comment mettre une photo sur le forum. Je n'y arrive pas. Par avance Merci

ps Elioth se porte comme un charme, il est doux gentil, c'est un amour....

Auteur
SOCRATE
Membre
#2 | Posté le:
24 Avr 2016 09:39
 
Bonjour
Merci pour les bonnes nouvelles concernant Elioth.
Je ne sais pas. Par contre, j'ai été surprise de découvrir que les photos mises sur le forum sont accessibles par tout en chacun en cherchant sur google "images", si quelqu'un fait une recherche avec le nom du chat + cimetière des chats voire même juste en tapant le nom du chat s'il n'est pas courant. De même pour les sujets du forum. Je l'ai compris en faisant des recherche sur l'âme des animaux et Jean Prieur. En première page, j'ai retrouvé mon premier témoignage. C'est logique vu qu'il s'agit d'un forum. Donc, peut-être éviter les signatures... ou trop d'infos personnelles. Il est vrai aussi qu'il faut être intéressé par le sujet et faire une recherche ciblée.... J'hésitais à vous le signaler car vous le savez peut-être déjà...

Auteur
KEKER
Membre
#3 | Posté le:
24 Avr 2016 09:57
 
Merci Socrate pour ces infos que je ne connaissais pas... mais ça ne me fait rien si quelqu''un devine qui je suis d'après mes pages ou signature, je ne dis rien de sensationnel ou de choquant (enfin j'espère !!), et ne suis pas une vedette incognito !

Mais c'est vrai qu'il est toujours intéressant de savoir comment fonctionne internet...

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
Nathalie54
Membre
#4 | Posté le:
24 Avr 2016 10:27
 
Merci à vous, comme je n'y arrivait pas j'ai posté 2 photos d'Elioth sur les pages de Neige et Tibili.

Amitiés Nathalie

Auteur
KEKER
Membre
#5 | Posté le:
24 Avr 2016 12:10
 
Bonjour Nathalie,

Je suis allée revoir la page de Neige, Elioth est magnifique !!

Anne-Marie

Auteur
KEKER
Membre
#6 | Posté le:
24 Avr 2016 12:13
 
... et sur la page de Tibili aussi ! vous aimez les chats blancs, ils sont magnifiques ! qu'il a l'air doux et gentil... de douces caresses de ma part,

Anne-Marie

Auteur
Ammonet
Membre
#7 | Posté le:
24 Avr 2016 14:52
 
@Nathalie:
Pour mettre une photo sur le forum, il faut d'abord la télécharger chez un hébergeur (j'utilise Photobucket, pratique mais seulement en anglais, il y en a bien d'autres) puis recopier le lien chez l'hébergeur qui permet d'envoyer vers la photo. On peut mettre la photo en grand, ou une miniature qui permet de visualiser la photo en grand sur le site de l'hébergeur.
Inconvénient, si on supprime la photo du site, elle disparaît également du forum.
Sur les pages de nos chats c'est plus simple, on met la photo directement à partir de notre ordinateur, comme tu as vu, Nathalie.
Amitiés
Nicole

Auteur
elise2512
Membre
#8 | Posté le:
24 Avr 2016 16:31
 
Bonjour Nathlie,

Je viens de regarder les photos du petit Elioth. Il est vraiment magnifique. Je lui fais plein de caresses virtuelles et vous souhaite plein de bonheur avec lui.

Amitiés.
Elise

Auteur
Nathalie54
Membre
#9 | Posté le:
24 Avr 2016 17:11
 
Merci Anne Marie,oui il est gentil parfois un peu fou fou mais il n'a que 3 ans je n'ai plus l'habitude de voir un chat courir partout......

Nathalie

Auteur
Nathalie54
Membre
#10 | Posté le:
24 Avr 2016 17:12
 
Merci Nicole effectivement c'est assez complexe surtout pour moi qui ne suis pas une pro de l'ordi!!!!! et j'ai donc choisi le plus simple......

Nathalie

Auteur
Nathalie54
Membre
#11 | Posté le:
24 Avr 2016 17:15
 
Merci Elise, une autre histoire commence, même si mon chagrin est toujours la, Elioth m'aide à surmonter cela....

Nathalie

Présentation Présentation

Elioth
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut