Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

Comment vivre et supporter ce vide ...

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »
  
Auteur
PABLO
Membre
#1 | Posté le:
24 Juil 2016 20:23
 
Je ne parviens pas à surmonter la mort de Loona ma titote...

Auteur
melanie02
Membre
#2 | Posté le:
24 Juil 2016 21:35
 
Bonsoir
Vous savez pablo on ne surmonte jamais on vie avec cette douleur malheureusement.
On y pense jour et nuit pour vous cela est encore récent moi Mickey ma quitter il y a 16 mois et chaque jour je pense a lui et nos 17 années passaient ensemble.
Penser a tout ce que vous avez fait avec loona a ces câlins,ces ronronnement et tous ces plaisir.
Comme vous pourrez le constater on ce soutien beaucoup entre membres chacun a ca manière et nous partageons ces moments si difficiles de cette perte terrible de nos amours.
Venez nous parler régulièrement si cela peut vous aidez .
Je vous souhaite beaucoup de courage avec cette peine et rendez visite a loona chaque jour si sais possible car moi je parle a Mickey chaque jour lorsque je le fleuri car pour moi sais un moyen de savoir qu'il me voit et mentend.
Je sais qu'il ne souffre plus je ne connais pas l'histoire de loona mais dites vous quelle n'ai pas seul au paradis des chats et quelle est bien entourée avec nos amours a quatre pattes .

Amitié
Aurélie

Auteur
PABLO
Membre
#3 | Posté le:
24 Juil 2016 22:29
 
Merci Aurélie.
Amitié.

Auteur
KEKER
Membre
#4 | Posté le:
24 Juil 2016 22:34
 
Courage, Pablo.

Aurélie vous a bien expliqué ce que nous ressentons après la perte de nos compagnons.

de tout coeur avec vous,

Anne-Marie

Auteur
PABLO
Membre
#5 | Posté le:
24 Juil 2016 22:56
 
KEKER
Merci.

Auteur
lepapou
Membre
#6 | Posté le:
25 Juil 2016 08:41
 
Bonjour Pablo,

Si l'amour était profond, on ne peut jamais oublier ; c'est comme un membre à part entière de votre famille.

C'est une immense douleur : on y pense chaque jour mais on se dit aussi qu'on a tout fait pour leur bonheur.

Nos chats restent avec nous et veillent sur nous, j'en suis sur.

Je vous souhaite beaucoup de courage.

Bien amicalement.

Auteur
sandy85
Membre
#7 | Posté le:
25 Juil 2016 13:30
 
Je suis de tout cœur avec vous dans cette douleur que vous ressentez .
Nous sommes tous ici pour avoir traversé la même épreuve voilà pourquoi nous sommes tous ici pour nous soutenir.
Ce n'est pas facile beaucoup de choses nous ramène à notre douleur...
Gardez en vous tous les moments que vous avez vécu auprès de votre chat précieusement petit à petit ils vous aiderons dans les moments de peine et surtout sachez qu'ils restent dans notre cœur et qu'ils veillent sur nous de là-haut dans leur paradis
Je vous souhaite beaucoup de courage
Amicalement
Sandy

Auteur
melanie02
Membre
#8 | Posté le:
25 Juil 2016 21:38
 
Bonsoir pablo
Je viens prendre de vos nouvelles pour savoir si nos petits messages vous reconforte un peu même si je sais que cela sera long .

Amitié
Aurélie

Auteur
PABLO
Membre
#9 | Posté le:
25 Juil 2016 23:06
 
melanie02
Oui je passe plusieurs fois par jour et je valide toutes ces fleurs que les gens d'ici déposent pour ma titote ...
Mais je ne suis pas prêt encore à trop en parler ni à communiquer car ma douleur est si intense que systématiquement à chaque message je fonds en pleurs.
Merci à vous.
Amitiés.

Auteur
KEKER
Membre
#10 | Posté le:
26 Juil 2016 08:15
 
Bonjour Pablo,

Oui, je comprends, nous comprenons tous.

Cependant, les larmes sont bienfaisantes, elles lavent le chagrin. Et votre minette est toujours là et sera toujours là au fond de votre coeur, cela ne fait pas de doute...

Si vous ressentez le besoin d'en parler, il y aura toujours quelqu'un à l'écoute. Perso, ce site m'a beaucoup aidée et m'aide encore dans ce difficile travail de deuil, j'ai ainsi noué des amitiés virtuelles qui me font du bien.

amicalement, bon courage !

Anne-Marie

Auteur
melanie02
Membre
#11 | Posté le:
26 Juil 2016 10:17
 
Bonjour pablo

Comme dis si bien Anne marie nous vous comprenons quand vous serez prêt nous serons la pour vous.
Je confirme que les membres essayent de nous remonter le moral chacun a ca manière et le faite d'en parler ensemble nous soulage car nous partageons tous cette douleur et nous nous comprenons surtout.

Amitié
Aurélie

Auteur
TaNounou
Membre
#12 | Posté le:
26 Juil 2016 21:13
 
Bonsoir Pablo,
De tout coeur avec vous pour vous aider virtuellement aussi à surmonter votre tristesse pour la disparition de cette petite Loona de vos yeux. Elle est maintenant dans un autre monde que nous ne voyons pas ce qui crée cet immense vide.
cela fera bientôt 2 ans, dans 3 mois que je ne vois plus Mélisande, c'est toujours un vide mais parfois, dans de brefs instants, je la sens si proche...
Courage à vous pour traverser les différents stades du deuil avec nos amis de ce site qui aident beaucoup.
Amitiés.
Eveline

Auteur
PABLO
Membre
#13 | Posté le:
27 Juil 2016 02:02
 
Ma titote je ne pourrai jamais t'oublier. Tu me manques tellement.
Souvent la nuit je me réveillais sans raison apparente et aussitôt ma main tâtonnait à ta recherche sur mon lit et quand je ne t'y trouvais pas je fouillais de mes yeux la pénombre de la pièce. Je parvenais alors à te distinguer perchée tout en haut de ton arbre qui m'observait...
Comme si mon réveil aussi t'avais réveillée.
Et c'était entre nous toujours ce même rituel où tu n'attendais que je te parle :
"Tu fais quoi Titote? Tu ne dors pas?"
La phrase magique te faisait descendre de ton perchoir et courir me rejoindre en roucoulant.
A présent je me réveille 20 fois chaque nuit pour souffrir que tu ne sois plus là et ton absence est devenue mon éternel cauchemar.

Auteur
Ammonet
Membre
#14 | Posté le:
27 Juil 2016 19:52
 
De tout coeur avec toi, Pablo. Comme nous tous ici, je te comprends ! N'hésite pas à venir nous parler quand tu t'en sentira la possibilité, nous sommes tous là pour t'aider.
Je t'envoie toutes mes amitiés, virtuelles certes mais qui ont leur racine dans notre amour partagé pour nos chatounous disparus, et par notre chagrin hélas aussi partagé quand nous les perdons.
Nicole

Auteur
melanie02
Membre
#15 | Posté le:
27 Juil 2016 20:22
 
Bonsoir pablo

Comme je vous comprend Mickey dormais toujours avec moi dans le lit et quel vide lorsque lon ne sent plus cette chaleur et ces ronronnements si apaisant .
Avec leurs grands yeux qui nous exprimait tant de choses un simple regard suffisait pour comprendre qui mieux que nous savais leur besoins.
Les miaulements derrière la porte avant même de mettre la clef dans la serrure.
Petite histoire qui peut être pourrais vous remonter le moral pour ceux qui croient comme moi a la réincarnation.
Pendant les 17 années de bonheur avec Mickey je n'ai jamais pus avoir d'enfant et malheureusement mon petit bébé ma quitté le 12 mars 2015 et au mois de juin de la même année japprend la grande nouvelle enfin je vais être maman.
Chaque jour je me dis que sais Mickey qui est revenu dans le Corp de mon fils avec qui je suis autant fusionnel que je l'était avec ma poupoune.
Pour certains cela peut être bête mais pour moi c'est un bonheur.

Courage a vous.
Amitié
Aurélie

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »  
Présentation Présentation

Comment vivre et supporter ce vide ...
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut