Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

Coucou amis de nos boules de poils

Auteur
Kimon
Membre
#1 | Posté le:
19 Mai 2017 14:49
 
Bonjour à tous, je suis la maman d'Opaline qui m'a quitté le 19 mai cela fait un mois aujourd'hui le vie continue malgré le grand vide qu'elle me laisse elle avait 16 ans 1/2, elle a vécue 14 ans avec moi car je l'avais adoptée à la SPA. Elle avait un joli poil mi long, mais comme elle le léchait ss cesse il lui faisait des boulles qui lui bouchaient l'estomac, j'ai faillit la perdre plus d'une fois, merci aux vétos qui me l'ont bien récupéré à chaque fois. Mes ces derniers 9 jours malgré une deuxième opération cela n'a pas réussit, elle a fait une septicémie j'ai due me résoudre à la faire endormir pour tjs.
A bientôt
Kimon

Auteur
lepapou
Membre
#2 | Posté le:
19 Mai 2017 16:24
 
Bonjour Kimon,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur ce site qui réunit tant d'amoureux et amis de nos compagnons éternels.

Tendres caresses à Opaline : ici, elle ne sera pas oubliée.

Bien amicalement.

Auteur
KEKER
Membre
#3 | Posté le:
19 Mai 2017 16:36
 
Bonjour Kimon,

Votre minette était très belle, elle me rappelle un peu ma Duchesse avec ses longs poils...

Je sais qu'elle ne sera pas oubliée, et ici elle sera bien entourée et en bonne compagnie avec nos minous.

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
Kimon
Membre
#4 | Posté le:
19 Mai 2017 17:18
 
Merci beaucoup "lepapou" et Keker" de votre soutient cela fait du bien de ne pas se sentir seule et que ma Opaline soit bien entourée pour toujours.
Bien amicalement
Kimon

Auteur
annie
Membre
#5 | Posté le:
19 Mai 2017 18:59
 
Bonsoir Kimon,
Je rejoins Le Papou et Keker, ici votre belle petite Opaline ne sera pas oubliée ! Personnellement le fait de voir qu'il y a sur ce site des personnes avec la même sensibilité que moi vis à vis des animaux me fait chaud au coeur.
Amitiés
Annie

Auteur
Kimon
Membre
#6 | Posté le:
19 Mai 2017 23:22
 
Bsr Annie,
Mais oui, il faut se soutenir, car quoi qu'on en dise c'est une épreuve la perte de son animal, perso 14 ans de vie commune à lui parler, la dorloter, la câliner elle était tjr là pour me remonter le moral car la vie ne m'a pas épargner ses dernières années.
Amicalement
Kimon

Auteur
Kimon
Membre
#7 | Posté le:
19 Mai 2017 23:25
 
Bsr, Poussy et Tanounou, merci pour ma Opaline, oui elle va continuer à vivre différemment auprès de moi, mais ne sera jamais oubliée, elle était vraiment adorable.
Amitiés
Kimon

Auteur
Kimon
Membre
#8 | Posté le:
20 Mai 2017 10:56
 
Bjr Socrate un grand merci pour cette jolie fleur pour ma Opaline.
Bien amicalement
Kimon

Auteur
Kimon
Membre
#9 | Posté le:
20 Mai 2017 17:39
 
Bjr et grand merci à vous Keker de votre soutien, cela me fait chaud au coeur, oui ke sais que ma Opaline est désormais heureuse pour tjs et qu'elle est auprès de moi.
Bien amicalement
Kimon

Auteur
KEKER
Membre
#10 | Posté le:
20 Mai 2017 20:13
 
Bonsoir Kimon,

Il faut le temps que le chagrin s'adoucisse, petit à petit les bons souvenirs s'imposeront d'eux-mêmes, même si les larmes ne sont jamais loin, mais même les larmes sont bienfaisantes, elles lavent le chagrin...

Du courage, je suis auprès de vous par la pensée, pour une petite aide virtuelle...

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
Kimon
Membre
#11 | Posté le:
21 Mai 2017 22:45
 
Merci à vous tous les amis, vos messages me remontent le moral, oui il faut que la vie continue, Vanille vient d'arriver de la Spa auprès de moi, avec elle une nouvelle page de ma vie s'ouvre, mais ma Opaline aura tjs sa place dans mon cœur à tout jamais, tant notre complicité fut grande pendant ses 14 dernières années.
Amicalement
Monique

Auteur
Kimon
Membre
#12 | Posté le:
22 Mai 2017 21:33
 
Bsr à tous,
Opaline à maintenant 20 photos et sa grande sœur Fripounette partie en 2003 est aussi sur le site avec 10 photos. Je pense très fort à toutes les deux, je les aimait tant, elles me protègent et me donne du courage de la-haut, mes petites étoiles.
Monique

Auteur
mistigri13
Membre
#13 | Posté le:
31 Mai 2017 21:31
 
Bonsoir Monique et bienvenue parmi nous. Nous comprenons tous votre désarroi pour malheureusement être passés par là chacun à notre tour.
Amicalement,
Gi.

Présentation Présentation

Coucou amis de nos boules de poils
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut