Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

ma présentation

Auteur
elisa
Membre
#1 | Posté le:
4 Oct 2009 15:08
 
Bonjour je suis Elisa, j'ai 46 ans. Je connais ce site depuis la mort de mon titounet en mai 2008 d'une insuffisance rénale. En fait il est parti en seulement une semaine, un coup terrible pour moi, je n'en suis toujours pas remise, je l'aimais tellement.

Auteur
jeanchristophe
Membre
#2 | Posté le:
20 Dec 2011 07:35
 
merci pour toutes vos fleurs !
nous passons par ce forum pour vous remercier tous pour vos fleurs et vos messages, ça fait du bien de voir que l'on n'est pas tout seul quand on pleure la perte de son compagnon, difficile dans son travail d'expliquer que si on est au bord des larmes, c'est parce que l'on a perdu son chat, les 3/4 ne comprennent pas, rigolent, vous disent que il y a tant de souffrance dans le monde! que des gens meurent tous les jours!..... c'est vrai, mais justement, devant tant de haine, quel réconfort quand on rentre chez soi après une journée à s'être fait engueuler par son patron parce que.... l'argent, la crise, la rentabilité.....etc votre chat, lui, il s'en fout, il ronronne, il vous câline, il vous regarde de ses grands yeux insondables, bref, ça vous remonte sacrément le moral!
Merci encore à vous, je suis sûr qu'anatole là-haut vous remercie aussi!
je reviendrais plus tard sur ce forum pour dire ce que je pense de certains vétérinaires qui profitent de votre attachement à votre animal pour s'enrichir!

margot, sylvie et jean-christophe

Auteur
Ammonet
Membre
#3 | Posté le:
20 Dec 2011 23:37
 
Jean Christophe, de tout coeur avec toi et ta famille, nous savons tous ici ce que c'est de perdre un ami, car l'amitié (ou l'amour) ne s'arrête pas aux frontières bien peu réelles de l'espèce ! On le sait, que nombre de gens ne comprennent pas et nous jettent les "souffrances" des humains à la figure ! Et moi, je demande, en quoi ces souffrances-là sont-elles pires que celles de nos frères chats ou chiens ? Un sdf humain a-t-il plus froid qu'un chat errant jeté à la rue par ses "gentils maîtres humains" qui sont partis en vacances en se débarrassant de lui parce qu'il dérangeait ? Un humain, souvent, il sait pourquoi il est là et ce qu'il a fait pour mériter son sort, alors qu'un chat ou un chien, il subit juste la méchanceté et la con...humaines sans comprendre ce qu'il a fait de mal.
On l'aura compris, j'ai encore enfourché une de mes caisses à savon...
Quant aux vétos, moi j'en ai un formidable, mais je sais hélas, que ce n'est pas le cas pour tout le monde...
Amitiés à toutes et tous
Nicole

Présentation Présentation

ma présentation
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut