Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

merci

Auteur
mayoyo
Membre
#1 | Posté le:
15 Nov 2018 09:04
 
Merci à vous tous d'être venus déposer fleurs et gentils messages lors de la disparition hier de ma jolie Yogi dite Yoyo.Elle a eu une belle et longue vie et elle a attendu que je sois à la retraite pour partir.Le vétérinaire qui l'a aidée à partir en paix a été admirable de gentillesse, de douceur et de compassion.
Ce matin, la maison me semble vide, plus de poisson à découper, plus d'eau à changer.Toute sa vie, elle n'a mangé que du poisson cru et des crevettes. Des pâtées, elle ne léchait que la gelée.
ça fait du bien de parler d'elle avec des gens qui comprennent la douleur que l'on peut ressentir lors de la perte d'un animal.Elle est partie rejoindre mon Khéops qui lui avait permis de prendre sa place, il y a 20 ans.Un joli Sacré de Birmanie déclassé , qui était venu, probablement vexé, se réfugier chez moi .
Merci d'être là pour nous, petites boules de poils aux ronrons si doux.
Merci aussi aux créateurs de ce site de nous permettre de nous exprimer et de vouer un culte à nos chers disparus.
Merci aux membres d'être attentifs à la douleur des autres alors qu'ils ont , eux aussi, vécu ce drame là.

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
15 Nov 2018 18:08
 
Bonjour Mayoyo,
La douleur que nous avons ressentie n'empêche pas de comprendre la douleur des autres, au contraire !
J'espère que vous irez mieux petit à petit, votre minette est toujours là, au fond de votre coeur, elle vous protège à présent de son paradis...
Bon courage, vous pouvez toujours venir nous parler de votre minette, il y aura toujours quelqu'un à l'écoute.
amicalement,

Anne-Marie

Présentation Présentation

merci
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut