Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

A tous ceux qui pleurent un petit compagnon parti dans l'au-delà

Page   Page 2 sur 3   
 « Précédent  1 2 3  Suivant »
  
Auteur
Migisa
Membre
#16 | Posté le:
9 Nov 2011 17:10
 
pensées pour Senenmout et Blackie

Auteur
Ammonet
Membre
#17 | Posté le:
9 Nov 2011 20:17
 
Le prélèvement est parti au labo, pour Blackie, et j'aurai le résultat dans 12 jours. Normalement c'est un peu moins long, mais mon véto est en congé jusqu'au 21 novembre.
Merci pour vos bonnes pensées pour eux. Déjà, Senenmout est parfait au niveau de ses résultats d'examen sanguin: créatinine (urée) et sucre (diabète) sont dans la norme. Et malgré ses dents fraîchement enlevées, il a déjà mangé des croquettes !

Amitiés à tout le monde

Auteur
Angel
Membre
#18 | Posté le:
9 Nov 2011 22:34
 
Merci pour ce message. J'y adhère complètement, mais difficile de ne pas pleurer même si je ne veux pas la faire souffrir dans cet "ailleurs". Toutefois, je sais que je la retrouverai, comme tous les êtres chéris que j'ai perdus, j'en suis sûre.

Auteur
Liliso
Membre
#19 | Posté le:
10 Nov 2011 13:18
 
Nicole, j'ignorais que notre véto était en vacances, merci de l'info : j'avais prévu de l'appeler la semaine prochaine pour programmer la stérilisation de Garance !

Auteur
Ammonet
Membre
#20 | Posté le:
11 Nov 2011 19:26
 
Oui, il revient le 22 d'après ce qu'il m'a dit avant-hier. Sa remplaçante sera là la semaine qui vient, tu peux peut-être prendre rendez-vous pour son retour? En disant que tu n'es pas dispo dans la semaine même si tu ne veux pas la vexer...

Tu ne fais pas faire Galaad en même temps? D'après lui, on peut stériliser mâle comme femelle à six mois, c'est ce qui a été fait pour Karna et il s'en porte très bien ! Le petit monstre pèse déjà 3 kg 7 à 7 mois ! Encore un qui va friser les 7 bons kilos, à mon avis...

A très bientôt sur le forum !
Nicole

Auteur
Liliso
Membre
#21 | Posté le:
11 Nov 2011 20:15
 
Galaad n'a que 4 mois, je vais donc devoir attendre un peu : ce sera pour début 2013. Ce sera aussi un gros pépère, j'espère : il fait 2,450 kg !

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#22 | Posté le:
11 Nov 2011 20:54
 
Nicole, moi aussi je croise les doigts (mains et pieds) pour Blackie. Tiens-nous au courant surtout ! Et calinous à Senenmout, j'espère quee tout va bien ?

Amandine, oui, tu as eu un signe avec la litière et la persanne ! Tu fais FA, c'est sûr ? C'es super, j'aurais aimé mais ne peut pas vraiment : la place et avec mes 4 chats, c'est un peu dur car Christ, mon ami, qui pourtant adore les chats, n'en veux pas d'un 5ème malgré mes supplications!

Bsx à tous.Sandrine

Auteur
Ammonet
Membre
#23 | Posté le:
12 Nov 2011 02:39
 
Amandine, je croyais que Garance et Galaad étaient frère et soeur, désolée !
Oui, 2,45 kg à 4 mois, ça promet ! Karna pesait 2,5 kg à 4 mois et demi, lui. Actuellement, à 7 mois, il fait 3,7 kg.

Sandrine, moi non plus, même si j'en ai envie, je ne peux pas me proposer en FA. J'ai 6 chats, et certains sont tellement dingues que je ne peux pas leur imposer encore un chat étranger. Déjà que c'est dur entre Bidou et Karna... Et Blackie n'a pas le meilleur caractère du monde, lui non plus. Bref, je m'en tiens à 6, c'est déjà pas mal, comme 4 pour toi. Tu sais, si ton compagnon acceptait un 5ème, après tu en voudrais peut-être un 6ème, etc... Alors heureusement qu'il te "limite", finalement !

Promis, je vous informe des résultats pour Blackie dès que je les ai, le 22 ou 23.

Tout va bien pour Senenmout, et son copain, le vieux Tiberius, va bien, mais il maigrit quand même tous les mois. Il ne pèse plus que 3,5 kg, lui qui en faisait 5 au temps de sa splendeur. Sa tumeur ne grossit pas, et notre véto pense que, tant qu'il se nourrit correctement, il tiendra le coup. Il aura 20 ans en mars ou avril, alors c'est déjà un miracle qu'il soit encore avec nous.

Voilà pour le moment !
Nicole

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#24 | Posté le:
12 Nov 2011 10:26
 
20 ans, c'est génial ! Bibou lui a aussi a tenu 20 ans mais c'est vraiment très rare ! Fais lui plein de calinous pour moi.

Tu as raison, Nicole, Christ doit me limiter pour les chats car je sais que je ne m'arrêterai jamais car dèss que je vois une petit chat malheureux, je veux le prendre chez moi mais comme dit Christ, je ne peux pas abriter toute la misère féline !

Bsx à tous. Sandrine

Auteur
Melycat
Membre
#25 | Posté le:
1 Dec 2011 17:08
 
Bonjour c'est magnifique ce que vous avez écrit là, j'en ai des larmes aux yeux et cela m'a rappelé que j'y es songé une fois....Au revoir

Auteur
snoopynette
Membre
#26 | Posté le:
20 Dec 2011 13:38
 
Si vous ne recevez pas de signe de votre animal décédé, n'en soyez pas triste. Peut-être qu'il y a eu un signe, mais que vous ne l'avez pas perçu pour une raison ou une autre (inattention, stress, soucis). Dans le monde matériel et stressant où nous vivons, on peut ne pas percevoir de signe. Sur mes trois défunts chats, je n'ai reçu de signe que de mon Poupouf. Non seulement il m'est apparu en phase hypnagogique du sommeil, mais j'ai également fait des rêves très symboliques le concernant. Par exemple, j'ai rêvé que je l'accompagnais en haut d'une montagne enneigée (ascension), puis il m'a signifié que je devais redescendre pour aller travailler mais que je remonterai le rejoindre à la fin de l'hiver, quand mon travail sera terminé (fin de la vie sur terre).

Auteur
Ammonet
Membre
#27 | Posté le:
20 Dec 2011 23:55
 
Beau rêve symbolique, en effet, snoopynette. Et, c'est vrai, parfois on peut rater les signes, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas eu.
Je n'ai pas eu beaucoup de signes pour ma part, mais plusieurs rêves du type du tien. C'est une autre façon dont les signes se manifestent...

Page   Page 2 sur 3   
 « Précédent  1 2 3  Suivant »  
Discussion Discussion

A tous ceux qui pleurent un petit compagnon parti dans l'au-delà
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut