Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Bubulle a traversé le Pont Arc-en-ciel

Auteur
Ammonet
Membre
#1 | Posté le:
2 Mar 2011 15:44
 
Notre courageuse petite Bubulle s'est éteinte hier à 20 h 15, entourée par ses humains (mon frère, ma soeur et moi) et aidée par son vétérinaire, un homme formidable. Elle s'est endormie à jamais chez elle, dans le petit "nid" que mon frère lui avait fait sur son lit.
Il ne lui restait plus qu'un souffle de vie après une crise d'épilepsie, la nuit précédente. Elle s'est peu à peu enfoncée dans le coma, et serait partie de toute façon dans les heures qui auraient suivi si nous n'avions pas pris la décision du geste d'amour final.
Malgré ses gros problèmes neuro-moteurs des quelques derniers jours, elle avait tenu le coup et montré à mon frère qu'elle prenait encore plaisir à la vie. C'était une petite chatte très vaillante et attachante que nous n'oublierons jamais. Je créerai bientôt son hommage sur ma page.
Merci à toutes et tous qui avez suivi son histoire et dont la compassion nous a soutenu dans ces moments difficiles.
Bubulle, sauvée in extremis quand elle avait un mois (même notre vétérinaire doutait qu'elle s'en sorte) a donc eu presque 13 ans d'une belle vie, aimée et choyée. Aucun regrets, seulement des souvenirs encore douloureux mais que le temps apaisera.
Nicole

Auteur
AMARIE
Membre
#2 | Posté le:
2 Mar 2011 16:41
 
De tout coeur avec vous tous : je suis triste pour votre petite BUBULLE ...
On espère toujours mais maintenant elle est en paix.
Affectueusement. ANNE-MARIE.

Auteur
JHYL
Membre
#3 | Posté le:
2 Mar 2011 18:44
 
Je suis vraiment peiné d'apprendre pour Bubulle, je suis de tout coeur avec vous et votre famille. Elle est maintenant au paradis avec d'autres amours.
Repose en paix Bubulle et courage à vous.

Jimmy

Auteur
jeamdead
Membre
#4 | Posté le:
2 Mar 2011 18:58
 
Triste nouvelle,Bubulle est maintenant devenu un petit ange qui veille sur vous.

Courage Nicole

Amitié

Marc

Auteur
seve
Membre
#5 | Posté le:
2 Mar 2011 19:42
 
C'est toujours difficile de perdre un compagnon. Courage en ces moments difficiles. Repose en paix bubulle

Auteur
Corinne
Membre
#6 | Posté le:
2 Mar 2011 19:51
 
Chère Nicole

Je viens d'apprendre la mort de Bubulle sur la page de Felix.

La maladie est malheureusement plus forte parfois, le combat de votre côté comme du sien a été beau et lui a permis de passer encore quelques mois d'amour avec vous. Elle s'est endormie remplie de cet amour. Je lui souhaite un doux repos et lui envoie de tendres et douces caresses.

Mes pensées vous accompagnent.

Amicalement

Corinne

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#7 | Posté le:
2 Mar 2011 20:49
 
Tendre Bubulle, attachante Bubulle, que je suis triste ce soir !

Elle est en paix maintenant et comme l'avais promis son amie, ma tite Jojo l'a accueillie les pattes ouvertes au paradise-cat !

Courage à toi ainsi qu'à ton frère.

Bsx. Sandrine

Auteur
LolaGinou
Membre
#8 | Posté le:
2 Mar 2011 22:24
 
chere Bubulle,
c'est Lola la fille de camille maman m'a raconté ton histoire que tu as été courageuse!!!! mais tkt je t'attends avec mon amie Hyaline et tu va voir ce qu'on est bien là haut !
grosse lichette a tes maitres !!!

Lola

Auteur
MINDY
Membre
#9 | Posté le:
2 Mar 2011 22:44
 
Bonjour Nicole,
Je suis de tout coeur avec vous dans la disparition de votre petit ange Bubulle.
Elle a reçu tout votre amour et cet amour elle l'a emporté avec elle et veille sur vous.
Souvenez-vous d'elle avec sourire et tendresse ; c'est ce qu'elle aurait sûrement souhaité.
Ne refoulez p

Auteur
MINDY
Membre
#10 | Posté le:
2 Mar 2011 22:47
 
(suite de mon message en raison d'une mauvaise manipulation)

Ne refoulez pas votre peine ; elle est nécessaire pour continuer sans Bubulle.
Vous lui avez apporté ce que j'aimerais voir apporter aux animaux en général (mais je sais aussi que c'est une utopie).
Courage à vous Nicole. Vous n'êtes pas seule
Mes amitiés
Patricia

Auteur
mumu
Membre
#11 | Posté le:
13 Mar 2011 11:23
 
Chère Nicole,

C'est avec tristesse que j'apprends la mort de Bubulle. J'espère que votre frère tient le choc car c'est très douloureux quand on accompagne son compagnon dans la maladie pendant tant de temps.

Bises

Muriel (Mumu)

Auteur
Ammonet
Membre
#12 | Posté le:
14 Mar 2011 00:02
 
Un grand merci del a part de toute ma famille à tous ceux et celles qui ont laissé des messages, et aussi aux autres, nombreux je le sais, qui n'ont pas forcément le temps d'en laisser mais qui nous comprennent et partagent notre chagrin.
Je n'ai pas encore créé la page de Bubulle par manque de temps, mais je vais la faire bientôt. Et j'ai plein de photos d'elle à y mettre! J'en ai aussi beaucoup pour mes autres chats, mais surtout argentiques et les scanner est bien plus long qu'ajouter des photos numériques.

Amitiés
Nicole

Discussion Discussion

Bubulle a traversé le Pont Arc-en-ciel
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut