Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

je ne m'en remet pas

Auteur
Caramel
Membre
#1 | Posté le:
16 Mar 2011 23:05
 
bonsoir à tous, j'écris car c'est dur pour moi aujourd'hui, mon petit chat Caramel nous a quitté hier matin et j'ai beaucoup de mal à m'en remettre. Dès que je pense à lui je me met à pleurer car il me manque énormément et j'étais très proche de lui.
Sa mort a été si soudaine on ne s'y attendais pas.
On la retrouvé dimanche matin sous la table de la salle à manger paralysé des pattes arrières alors on l'a emmené tout de suite à la clinique vétérinaire de garde, et la vétérinaire nous a dit que c'était un caillot de sang qui bouchait une artère donc elle lui a fait un traitement pour qu'il retrouve l'usage de ses pattes mais en vain. Le lundi matin on l'a récupéré pour l'emmener dans une autre clinique mieux équipé pour vraiment voir ce qui n'allait pas.
Et puis le vétérinaire nous a dit après une échographie que c'était une maladie du coeur et que si au bout de 36 heures il n'y avait pas d'amélioration pour ses pattes, il faudrait surement le piquer, déjà quand il a dit ça je me suis mise à pleurer. Donc on avait quand même un petit espoir. donc il a gardé Caramel en observation tout en lui injectant son traitement régulièrement. Et le mardi matin quand mon mari a appelé la clinique, le vétérinaire lui a annoncé qu'il était décédé alors mon mari m'a appelé en pleur pour me l'annoncer et depuis dés que je pense à lui je n'arrête pas de pleurer. Il me manque tellement. Sa mort a été si soudaine et il était trop jeune pour un chat. On ne s'y attendait pas du tout surtout quand le vétérinaire nous a dit que c'était une maladie que ont surtout les chats de race et qui est rare. On a pu récupérer son petit corps pour l'enterrer chez mes parents pour qu'il soit toujours à nos côté.

Auteur
JHYL
Membre
#2 | Posté le:
17 Mar 2011 08:15
 
Je suis désolé pour Caramel et je suis de tout coeur avec vous dans cette perte. Ici, tout le monde a perdu un être cher qui nous manque, vous serez écouté et compris. Je comprends votre peine et le deuil est une épreuve difficile pour chacun d'entre nous. Le plus important c'est de se souvenir de Caramel dont l'amour que vous lui avez donné et réciproquement.
Bon courage et une pensée pour Caramel

Auteur
seve
Membre
#3 | Posté le:
17 Mar 2011 14:01
 
Les larmes coulent en lisant votre message. Notre frimousse nous a quitté il y a un mois après 20 ans de vie partagée. Pour moi aussi c'est encore à vif. Je comprend votre souffrance et c'est tout à fait normal.
Comme dit plus haut, ici on a tous vécu la même chose. N'hésitez pas à venir ici pour partager.

Courage à vous.

Auteur
Ammonet
Membre
#4 | Posté le:
17 Mar 2011 19:05
 
Oui, on est tous là pour vous dans ce deuil ! Tous nous savons ce que c'est, et pour nous tous, c'est un membre de la famille qui est parti. N"hésitez pas à revenir ici si vous avez besoin de parler et d'être compris.
Amitiés
Nicole

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#5 | Posté le:
18 Mar 2011 13:10
 
Je vous envoie également toute ma chaleur ! Laissez le temps au temps (mais c'est plus facile à dire qu'à faire). En parler peut aussi mettre un peu de baume sur votre coeur blessé.

Bisous et courage. Sandrine

Auteur
pacificelectric
Membre
#6 | Posté le:
18 Mar 2011 21:16
 
Nous éprouvons tous la même chose et c'est normal de pleurer. Ces petites bêtes tiennent une grande place dans notre vie et nous le réalisons encore plus quand elles sont parties. Bon courage!

Auteur
LolaGinou
Membre
#7 | Posté le:
21 Mar 2011 19:29
 
Egalement beaucoup de temps c'est nécessaire. Moi même je ne me suis pas remise de la disparition de ma princesse Lola partie il y a 1 mois 3 semaines et 4 jours.
Mais il faut se forcer à penser aux souvenirs passés avec son bien aimé.

Bon courage.

LolaGinou

Auteur
fabie1658
Membre
#8 | Posté le:
10 Avr 2011 12:37
| Edité par :fabie1658
 
maman de Caramel,c'est pareil pour moi les larmes coule toutes seules ou que je soit :(
les gens me regarde mais je m'en vous la douleur est trop forte :(
courage sa va s'adénuer

Auteur
sandyparis
Membre
#9 | Posté le:
12 Avr 2011 18:23
 
Oui, c'est toujours un manque, les pleurs ne sont plus quotidiens, mais bientôt huit mois que ma Russie est partie, et il m'arrive le soir de pleurer encore, et d'y penser, chaque jour !! Il faut du temps au temps, mais nos amis chats disparus savent que si les larmes nous aident à évaquer la douleur, celle-ci demeure dans le coeur de chacun d'entre nous...Courage, nous sommes tous passés par là et comprenons et partageons ta peine !

Discussion Discussion

je ne m'en remet pas
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut