Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Moustik est condamné après Filou qui m'a quittée le 11 avril

Page   Page 2 sur 5   
 « Précédent  1 2 3 4 ... 4 5 Suivant »
  
Auteur
Corinne
Membre
#16 | Posté le:
21 Mai 2011 11:47
 
Bonjour Patricia

Je suis contente de lire que Moustik va bien et j'espère sincèrement que cela va durer.
Les angoisses je comprends bien, j'ai eu les mêmes quand mon minou (qui a fêté ses 16 ans en mars) est tombée malade et surtout quand j'ai su que c'était 1 cancer du foi. S'il voyait noël ... ce serait bien. Dès que je le prenais dans mes bras j'avais 1 boule dans l'estomac alors je le reposais pour qu'il ne sente pas mes angoisses. Mais, c'était il y a maintenant 3 ans 1/2 et il est tjs là. Comme quoi on ne sait jamais dans la vie car je pensais que ce serait donc lui que je perdrais en 1er et c'est son frère Litchie qui est mort d'1 crise cardiaque subitement 3 mois après ... Et comme vous chaque minute, journée, semaine de gagnée était 1 victoire. Que dire maintenant, elles se sont transformées en années ! Mais depuis je savoure chaque journée et lui passe tous ses caprices et il en profite bien !

Et Bubulle a elle aussi profité de longs mois encore grâce à l'amour et son traitement.

Moustik, courage petit père, plein de pensées positives à toi ainsi qu'à vous Patricia.

Amicalement

Corinne

Auteur
Ammonet
Membre
#17 | Posté le:
21 Mai 2011 12:20
 
ça me fait penser au cas de notre Tiberius, aussi. Depuis peu après le début de la maladie de Bubulle, il avait un peu maigri, et une échographie plus analyse a révélé une tumeur au foie. On ne sait pas si c'est cancéreux (mais probablement pas, car il va très bien pour le moment). Il a une piqûre tous les mois, a repris du poids, et il est redevenu lui-même: un des chats les plus emm... que je connaisse ! (se sentir mal l'avait rendu gentil...) Son véto est content et n'ose plus faire de pronostic après le cas Bubulle. Je m'empresse d'ajouter que Tib a fêté ses 19 ans au mois de mars... C'est pour ça que le véto n'envisage pas d'opération ni de chimio, ça risquerait de faire plus de mal que de bien.
Amitiés à toutes et tous
Nicole

Auteur
Corinne
Membre
#18 | Posté le:
28 Mai 2011 12:09
 
Bonjour Patricia

Quelles sont les nouvelles de Moustik cette semaine ?

Amitiés

Corinne

Auteur
MINDY
Membre
#19 | Posté le:
28 Mai 2011 18:45
 
Bonjour Corinne,

Merci de prendre des nouvelles de Moustik. Grâce aux piqûres et aux cachets d'anti-infectieux, son état est stable. Il mange, fait des câlins. Chaque jour passé est un jour gagné dont je profite au maximum.
Je vous remercie encore de penser à lui et vous adresse toutes mes amitiés
Patricia

Auteur
Corinne
Membre
#20 | Posté le:
1 Juin 2011 21:55
 
Il est bien normal de demander des nouvelles de Moustik, j'espère qu'il va aussi bien cette semaine. Et s'il mange et fait des câlins c'est qu'il se sent bien. Les piqûres sont tjs au rythme de 2 par semaine ?

Vous avez raison de dire que chaque jour de gagné est une victoire et je souhaite que les jours deviennent des semaines et des mois.

De grosses caresses à Moustik !

Amitiés

Corinne

Auteur
Corinne
Membre
#21 | Posté le:
16 Juin 2011 20:05
 
Bonsoir Patricia

Quelles nouvelles de Moustik ? Très bonnes j'espère. Faites lui de grosses caresses pour moi.

Amicalement

Corinne

Auteur
MINDY
Membre
#22 | Posté le:
16 Juin 2011 23:00
 
Bonsoir Corinne et merci d'être toujours aussi fidèle à la santé de mon "Moustik aux yeux d'or" comme je l'appelle. Les quelques points rouges dans sa gorge sont toujours là, mais n'évoluent pas. Pour le moment, il n'a plus de traitement. La prochaine piqûre est pour le 3 juillet. Il ne miaule plus après son copain disparu (même s'il cherche encore après parfois). Flocon, le chat de ma maman qui me rend visite chaque soir, lui apporte beaucoup. Il court de nouveau dans tout l'appartement, comme si de rien n'était. Je sais que la maladie est là, mais le voir heureux est la seule chose que je m'efforce de retenir.
Moustik vous envoie de gros ronrons (dont il n'est pas avare) et moi je vous adresse toutes mes amitiés.
Patricia

Auteur
Corinne
Membre
#23 | Posté le:
18 Juin 2011 10:16
 
Bonjour Patricia

Je suis vraiment heureuse de lire ces bonnes nouvelles de Moustik, le chat aux yeux d'or !
Je pense que les animaux oublient plus vite que nous et ce n'est pas si mal. Et c'est super que Flocon vienne tous les soirs, voilà 1 compagnon de jeu tout trouvé ! Cela doit beaucoup aider Moustik côté moral et c'est important. Oui la maladie est là et c'est difficile de ne pas y penser, mais le plus important est qu'il soit là et en bonne forme. Que cela continue, c'est ce que je vous souhaite.

Merci à Moustik pour les ronrons, grosses caresses à lui.

Bien amicalement

Corinne

Auteur
Corinne
Membre
#24 | Posté le:
30 Juin 2011 19:33
 
Coucou Patricia

Comment va Moustik, je veux de ses nouvelles !

Amitiés

Corinne

Auteur
MINDY
Membre
#25 | Posté le:
2 Juil 2011 19:24
 
Bonjour Corinne,
J'ai un peu tardé à répondre, désolée. Mais Moustik avait une visite chez la véto ce matin et j'attendais son diagnostic. Les petits points rouges dans sa gorge se sont transformés en points un peu plus gros, mais roses et ma véto me dit "c'est bien". Il a eu sa piqûre d'Ara 3000 Alpha (il en aura une autre le 22 juillet avant mon départ en vacances). Il se maintient bien, n'a pas maigri (même si je trouve qu'il mange peu ; mais je crois que c'était Filou qui mangeait son écuelle avant). Je suis contente à l'idée qu'il viendra probablement en vacances (peut-être ses dernières, mais lui ne le sait pas et il en profitera au maximum).
Merci de vos pensées pour lui. Cela me va droit au coeur.
Je vous adresse toutes mes amitiés
Patricia

Auteur
Ammonet
Membre
#26 | Posté le:
3 Juil 2011 05:30
 
Contente aussi des bonnes nouvelles pour Moustik. Accroche-toi, petit père ! Tu as encore de beaux moments devant toi avec ta famille humaine, profite au maximum de la vie et de ton bonheur.
Je suis de tout coeur avec toi, Corinne, et j'espère que Moustik fera mentir toutes les statistiques et les probabilités, comme notre Bubulle qui a tenu neuf mois alors que son véto lui en donnait à peine un. L'amour, ça aide !
Chamicalement
Nicole

Auteur
MINDY
Membre
#27 | Posté le:
3 Juil 2011 21:55
 
Merci Nicole
Je pense aussi que l'amour peut faire mentir les probabilités.
Quant Filou est mort le 11 avril, le week-end suivant Moustik allait tellement mal que je l'ai amené chez la véto en pensant revenir sans lui.
Aujourd'hui, il est là, plein de câlins ; différent de ce qu'il était avant, mais il s'accroche.
Il vous adresse, ainsi qu'à Corinne, de gros ronrons.
Bien amicalement
Patricia

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#28 | Posté le:
8 Juil 2011 16:30
 
Bravo à Moustik d'avoir repris le dessus et de pouvoir ainsi profiter de peut-être...ses dernières vacances...mais Mindy...un deuxième miracle est toujours possible...grâce à votre amour et vos bons soins...Je vous souhaite tout plein de bonheur...bisous de Martine.

Auteur
MINDY
Membre
#29 | Posté le:
9 Juil 2011 22:46
 
Merci Martine pour votre message.
Le miracle pour moi se renouvelle chaque jour.
Aujourd'hui, j'ai compris que chaque jour est une chance et que nous n'en profitons pas assez.
Bien sûr, je cède à tous les caprices de Moustik. Mais il est tellement gentil, qu'il n'en profite pas. Il est plus câlin (quand c'est son moment, il faut que j'arrête ce que je fais). Il veut sans cesse être sur le balcon (même s'il est 6h30 du matin et que je suis gelée en prenant mon petit déjeuner).
A mon retour de congés fin août, je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles.
Bises à vous
Patricia

Auteur
Corinne
Membre
#30 | Posté le:
10 Juil 2011 10:15
 
Bonjour Patricia

Très heureuse de lire que Moustik va bien et qu'il va partir en vacances !

Juste pour vous dire qu'avec le minou que j'ai actuellement et qui a 16 ans et bien le miracle se renouvelle chaque jour depuis bientôt 4 ans ... Alors l'envie de vivre qu'ils ont et notre envie de les garder aident aussi, même si bien sûr cela ne peut tout combattre.

Je vous souhaite à tous 2 de très bonnes vacances et vous dit à bientôt.

Amitiés

Corinne

Page   Page 2 sur 5   
 « Précédent  1 2 3 4 ... 4 5 Suivant »  
Discussion Discussion

Moustik est condamné après Filou qui m'a quittée le 11 avril
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut